0
dede60

(Je recherche) un kit capristo pour F430

Messages recommandés

Oliv
il y a 29 minutes, dede60 a dit :

Je suis à la recherche d'un x pipe et d'un kit ressorts pour ma F430

X pipe pour shunter les cata ou la marmitte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich 1135

Bonjour dede60

Si je comprends bien ?  ce que l'on appelle le tube en X qui remplace la marmite d'origine ?

Si c'est cela j'ai ce montage sur ma 430 avec le kit ressort Capristo

J'ai acheté le tube en x chez Orbisoud et j'en suis trés trés satisfait ;) le Boss est à l'écoute et la fabrication de très bonne qualité et Française :D

Montage en 30 min (maxi) en prenant son temps :D et j'ai conservé la marmite pour remettre l'auto en configuration 100% origine en 30 min ...

C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour un résultat très satisfaisant de mon point de vue bien entendu

Le kit ressort Capristo doit normalement être un plus pour la longévité des collecteurs et effectivement on peut constater un sacré écart sur les positions à chaud et à froid du kit suite à la dilatation des matériaux ...

Sur les conseils de Maître Oliv (que je remercie encore ! ) Orbisoud m'a monté des catas 200cell dans les marmites d'origines et la c'est le top :P

Suite à ce montage aucun défaut n'est apparu et à chaque entretien annuel en concession (Gauduel Avignon) tout était parfaitement ok !!

Au niveau rapport qualité prix cela me semble être une solution à ne pas négliger ...

Voilà pour mon expérience en espérant t'avoir été utile ...

bonne journée à tous

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0