0
Mika 348

18 mois plus tard

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 9 heures, Seb38 a dit :

Vraiment superbe ... félicitations  😀

Merci 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 52 minutes, kitcar a dit :

Trop belle félicitation 😍

Merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philba

Bonjour à tous, je me suis enregistré je suis et je me suis présenté il y a quelques semaines , j’ai réglé la participation pour être membre, j’ai une question il y a un autocollant qui doit me parvenir avec mon pseudo il faut attendre combien de temps ? J’ai essayé à plusieurs reprises de poster des photos est impossible ça veut pas marcher ça dit que c’est trop lourd dans le fichier, j’ai un peu de mal à m’habituer au site et toutes les directions qui peut y avoir alors je fouille essaie de me familiariser avec le site Ferrarista.

J’ai racheté la Testarossa de MIKA 348, je lui fais un check-up complet et une révision poussée de tout l’ensemble du véhicule je sécurise la centrale électrique et remis en route tout ce qui avait pu être  débranché. C’est une super auto j’ai découvert un jeune qui est passionné de Ferrari et Porsche et qui a ouvert son garage dans le 64 le nom de son garage s’intitule Scuderia classique 64 il sécurise les cartes fait l’entretien complet de toute Ferrari j’ai été lui rendre visite étant pointu dans le métier il est tout à fait compétent et hyper sérieux il s’appelle Dumerck Aurélien ,franchement vous pouvez le tester il prend son temps et il fait les choses dans les règles de l art et respecte l’origine du véhicule.

j’ai commandé des pièces un peu partout dans le monde qu’il me fallait pour restaurer la Testarossa , là je cherche un chargeur de l’époque Ferrari dans sa sacoche schudonni ,Avez-vous une piste pour en acheter un pas trop cher les prix sont vol c’est normal c’est Ferrari. J’ai pris un peu de temps aujourd’hui pour poster un commentaire bon dimanche à tous les ferrariste 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 50 minutes, Philba a dit :

Bonjour à tous, je me suis enregistré je suis et je me suis présenté il y a quelques semaines , j’ai réglé la participation pour être membre, j’ai une question il y a un autocollant qui doit me parvenir avec mon pseudo il faut attendre combien de temps ? J’ai essayé à plusieurs reprises de poster des photos est impossible ça veut pas marcher ça dit que c’est trop lourd dans le fichier, j’ai un peu de mal à m’habituer au site et toutes les directions qui peut y avoir alors je fouille essaie de me familiariser avec le site Ferrarista.

J’ai racheté la Testarossa de MIKA 348, je lui fais un check-up complet et une révision poussée de tout l’ensemble du véhicule je sécurise la centrale électrique et remis en route tout ce qui avait pu être  débranché. C’est une super auto j’ai découvert un jeune qui est passionné de Ferrari et Porsche et qui a ouvert son garage dans le 64 le nom de son garage s’intitule Scuderia classique 64 il sécurise les cartes fait l’entretien complet de toute Ferrari j’ai été lui rendre visite étant pointu dans le métier il est tout à fait compétent et hyper sérieux il s’appelle Dumerck Aurélien ,franchement vous pouvez le tester il prend son temps et il fait les choses dans les règles de l art et respecte l’origine du véhicule.

j’ai commandé des pièces un peu partout dans le monde qu’il me fallait pour restaurer la Testarossa , là je cherche un chargeur de l’époque Ferrari dans sa sacoche schudonni ,Avez-vous une piste pour en acheter un pas trop cher les prix sont vol c’est normal c’est Ferrari. J’ai pris un peu de temps aujourd’hui pour poster un commentaire bon dimanche à tous les ferrariste 

Philippe

Salut Philippe. 
Il te faux t’abonner et pour ça payer un abonnement qui est je crois de 45 ou 50€ par an. 
‘cela te permet de pouvoir poster beaucoup de photos et aussi d’avoir accès à une partie du forum qui est propre aux abonnés. 
autre point non négligeable c’est que les abonnés sont prioritaires sur les voyages organisés par ferrarista. Mille miglia / maranello...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Salut Philippe. 
Il te faux t’abonner et pour ça payer un abonnement qui est je crois de 45 ou 50€ par an. 
‘cela te permet de pouvoir poster beaucoup de photos et aussi d’avoir accès à une partie du forum qui est propre aux abonnés. 
autre point non négligeable c’est que les abonnés sont prioritaires sur les voyages organisés par ferrarista. Mille miglia / maranello...

 

Et aussi, cette contribution permet et faire vivre ce forum de passionnés car évidemment il y a de la logistique et peut y pense .... heureusement @Franck veille sur nous et nous permet de se rencontrer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Mika 348 plus je regarde tes photos, plus je suis fan de ta 512 TR!!! Encore bravo 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 26 minutes, kani56 a dit :

@Mika 348 plus je regarde tes photos, plus je suis fan de ta 512 TR!!! Encore bravo 

Merci ça fait plaisir à lire. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Grosse révision fini 

j’ai hâte de l’avoir maintenant. 😍

👍

E55095D1-2E09-40B5-ABA9-04D584F63C6B.jpeg

4F01708B-01A5-4D96-A7FF-C122F9E3753C.jpeg

51CA97A7-976A-4EEC-BD28-1B47452866EB.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Super!!!👍

Tu vas la chercher là bas j'espère car la route du retour est vraiment à faire.

As tu pensé à faire une géométrie? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Que du bonheur maintenant 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Super!!!👍

Tu vas la chercher là bas j'espère car la route du retour est vraiment à faire.

As tu pensé à faire une géométrie? 

Je devais la prendre vendredi dernier et j’ai tout annulé à cause de ce put... de COVID et les restrictions de roulage et de déplacement en italie. 
 

donc je refais appel à un transporteur pour aller la chercher et me la rapporter chez moi. 
 

j’étais dégoûté de ne pouvoir y aller. Les musées sont fermés en plus. J’avais tout prévu muses Ferrari / panini / hôtel le maranello, le repas au Montana 😫

 

bon y a pire Dans la vie. 
 

ce qui me gêne le plus c’est que le carnet est avec moi et que je comptais le faire tamponner en y allant et ce sera pas possible.

 

bon j’ai ma facture mais faudra que j’aille en Italie pour mettre à jour ce carnet. J’aime les choses clean 

 

et en plus , t’as vue la photo. Y a une 275 derrière il me semble 🧐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 55 minutes, Nanthiat a dit :

Que du bonheur maintenant 😍

Encore un peu de patience. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Mika 348 a dit :

Encore un peu de patience. 😉

Tu peux pas aller la chercher? 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 45 minutes, Mika 348 a dit :

Je devais la prendre vendredi dernier et j’ai tout annulé à cause de ce put... de COVID et les restrictions de roulage et de déplacement en italie. 
 

donc je refais appel à un transporteur pour aller la chercher et me la rapporter chez moi. 
 

j’étais dégoûté de ne pouvoir y aller. Les musées sont fermés en plus. J’avais tout prévu muses Ferrari / panini / hôtel le maranello, le repas au Montana 😫

 

bon y a pire Dans la vie. 
 

ce qui me gêne le plus c’est que le carnet est avec moi et que je comptais le faire tamponner en y allant et ce sera pas possible.

 

bon j’ai ma facture mais faudra que j’aille en Italie pour mettre à jour ce carnet. J’aime les choses clean 

 

et en plus , t’as vue la photo. Y a une 275 derrière il me semble 🧐

 

Vraiment dommage que les restrictions dues au Covid19 t'empêchent d'aller la chercher, pour le programme que tu avais fait, mais aussi pour la route, car le trajet est formidable à faire.

J'ai eu le bonheur de le faire avec d'abord la F355, puis la 512Tr (AR) et la dernière fois avec la Challenge Stradale quand je l'ai récupéré.

Les seules autoroutes qui te donnent un plaisir de ouf, vraiment !!!

Chez Toni Auto, il y a toujours des merveilles!

Si tu n'es pas impatient de l'avoir et de la voir dans ton garage, et vu qu'il est sans doute compliqué de rouler en France, peut être pourrais tu différer ce moment? Pense au plaisir que tu auras à ce moment là ...😉

 

Sinon, pour le carnet, tu le feras plus tard, une occasion ou une raison supplémentaire d'aller faire un petit tour là bas...

(ça me fait penser que j'oublie toujours de faire remplir mon carnet, bon, j'ai les douloureuses ce qui est bien plus important...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Rien n'empêche d'aller la chercher. Tu as le droit. Demain matin je vais chercher ma mumu et j'en dépose une autre avec un courrier du garage 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

J’avoue que j’ai hâte de l’avoir et on ne sais pas quand on pourra traverser librement les frontières et les régions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1
Le 04/10/2020 à 10:03, Philba a dit :

Bonjour à tous, je me suis enregistré je suis et je me suis présenté il y a quelques semaines , j’ai réglé la participation pour être membre, j’ai une question il y a un autocollant qui doit me parvenir avec mon pseudo il faut attendre combien de temps ? J’ai essayé à plusieurs reprises de poster des photos est impossible ça veut pas marcher ça dit que c’est trop lourd dans le fichier, j’ai un peu de mal à m’habituer au site et toutes les directions qui peut y avoir alors je fouille essaie de me familiariser avec le site Ferrarista.

J’ai racheté la Testarossa de MIKA 348, je lui fais un check-up complet et une révision poussée de tout l’ensemble du véhicule je sécurise la centrale électrique et remis en route tout ce qui avait pu être  débranché. C’est une super auto j’ai découvert un jeune qui est passionné de Ferrari et Porsche et qui a ouvert son garage dans le 64 le nom de son garage s’intitule Scuderia classique 64 il sécurise les cartes fait l’entretien complet de toute Ferrari j’ai été lui rendre visite étant pointu dans le métier il est tout à fait compétent et hyper sérieux il s’appelle Dumerck Aurélien ,franchement vous pouvez le tester il prend son temps et il fait les choses dans les règles de l art et respecte l’origine du véhicule.

j’ai commandé des pièces un peu partout dans le monde qu’il me fallait pour restaurer la Testarossa , là je cherche un chargeur de l’époque Ferrari dans sa sacoche schudonni ,Avez-vous une piste pour en acheter un pas trop cher les prix sont vol c’est normal c’est Ferrari. J’ai pris un peu de temps aujourd’hui pour poster un commentaire bon dimanche à tous les ferrariste 

Philippe

Hello,

Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant "Scuderia 64 " et Aurélien. C'est son professionnalisme qui m'a bien aidé à me décider à acheter l'auto qu'il gardait pour le propriétaire absent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

A noter que ce n’est pas mon garage 😊

quel bonheur de voir toutes ces merveilles et ma 512TR au milieu de tous ça. 😍

3A2E49EB-36E7-4540-A5E3-F77E787E3C0F.jpeg

2CB01668-0CB6-4569-8A4F-488B90EF81EB.jpeg

E84BB24B-08F7-40A9-8373-0FD8CBF8E696.jpeg

F8B8529D-343A-4FF7-BC68-1B1890252A42.jpeg

7586AEA6-1B1B-4F0D-A5E6-69A75C1CAB4D.jpeg

F0590E83-7771-47BB-AE67-EDBCA6A2BB28.jpeg

DE0A0E4D-89B1-4853-A86D-C10A574412FA.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top!!! au moins il les connait 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

c’est pour ça que je vais la bas. 
la Dayton a groupe 4 au démarrage c’est 😍🤪😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@Mika 348 c'est quoi cette 246 bi colore?

Mais tu es sur place?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Superbe garage ! Décidément cette 512BB est une merveille 😳

Au point d'inspirer la Dino avec cette étonnante peinture "Boxer" 🙄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, Mika 348 a dit :

A noter que ce n’est pas mon garage 😊

quel bonheur de voir toutes ces merveilles et ma 512TR au milieu de tous ça. 😍

 

 

Content que tu aies fait le déplacement; le retour sera également un très grand moment 👍 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0