0
Franck

Ferrarissimo - circuit d'Issoire : 18 et 19 juin 2016

Messages recommandés

Franck

images?q=tbn:ANd9GcSoIlr5iZwkrHO3-OaNXLV

 

C'est quoi Ferrarissimo ?

 

La douzième édition de Ferrarissimo aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 juin 2016 sur le circuit d'Issoire (63).

Une cinquantaine de Ferrari sont réunies chaque année sur le circuit du CEERTA pour réaliser des baptêmes.

Les fonds récoltés sont reversés pour aider les enfants les plus malades (Cancer, cécité, myopathie, etc.).

Depuis le début, ce sont 227 000 euros qui ont ainsi été reversés.

 

 

 

Quel est le programme pour les membres de Ferrarista.fr ?

 

Ferrarista.fr est cette année partenaire de cet événement : ils ont besoin de plus de Ferrari pour répondre à la demande du public et ainsi augmenter les sommes reversées.

SI vous participez, votre hébergement et vos repas seront pris en charge pour deux personnes : hôtel et repas du samedi et du dimanche.

Le samedi soir a lieu une grande soirée décontractée avec tous les pilotes et tous les bénévoles (140).

Le dimanche a lieu une remise de cadeaux et de trophées aux pilotes.

 

Samedi 18 juin - Programme public :

11h00 : Parade dans les rues d'Issoire (2 tours des boulevards)
13h30 : Ouverture du circuit au public
14h00 : Début des baptêmes Ferrari sur circuit
17h30 : Clôture de la journée

 

Dimanche 19 juin - Programme public :

9h00 - 12h30 : Baptêmes Ferrari sur circuit
14h00 - 17h00 : Baptêmes Ferrari sur circuit

 

ferrarissimo-circuit-d-issoire_1152616.j

 

C'est sur quel circuit ?

 

Le circuit du CEERTA à Issoire (63) est long de 2,4 kilomètres.

Aucune cadence n'est imposée sur le circuit et chacun y roule à son rythme.

Chaque baptême est vendu 25 euros et donne droit à deux tours du circuit.

 

La concession Ferrari Gauduel Lyon est également partenaire de cet événement et sera présente sur place.

 

ferrarissimo-circuit-d-issoire_1152623.j

 

Cet événement est une excellente occasion pour réaliser une bonne action, pour rencontrer d'autres passionnés de Ferrari en toute décontraction et pour profiter pleinement de votre Ferrari à son volant. C'est un circuit sécurisé (que de l'herbe si vous sortez) sur lequel vous tournez à votre allure. :)

Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, merci de laisser un message dans ce sujet. Je vous envoie un MP juste après.

 

Merci pour votre participation !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Photo du circuit sur lequel se déroulent les baptêmes :

 

circuit-02-960x600.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour,

 

pour y avoir participé il a qq années je peux affirmer que c'est une organisation super sympa, que la région est magnifique.

L'organisation avait prévu une visite dans les environs pour les femmes accompagnantes afin qu'elle ne soit pas cloitrée sur le circuit, ce qui a été très apprécié.

Je ne peux que vous recommander de participer.

Quand à moi je ne pourrai pas être là car mon retour en Europe sera le 15 juin et déjà le lundi suivant je participe sortie organisée par Colin.

Amicalement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci BernWizard pour ce retour d'expérience intéressant ... en espérant qu'il incite beaucoup de membres à s'y rendre. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Nous avons jusqu'a quand pour les inscriptions??

car je suis interesser par cette evenement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 11 heures, eric31 a dit :

Nous avons jusqu'a quand pour les inscriptions??

car je suis interesser par cette evenement 

 

Il n'y a pas d'urgence mais il ne faut pas s'inscrire au dernier moment, afin qu'ils puissent réserver l'hôtel et les restaurants pour le bon nombre de participants.

Je vais me renseigner pour te donner une date précise.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

bonjour à tous,

juste pour vous dire, qu' en 7 ans de manifestations ferrari, pour moi Ferrarissimo est de loin la meilleure avec un circuit superbe , une ambiance très sympa et décontractée, des gens accueillants avec un grand savoir vivre, et une organisation sans faille.

Un seul gros problème cette année : je suis à pied alors je penserais bien à vous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 23/1/2016à15:31, F430PASSION a dit :

bonjour à tous,

juste pour vous dire, qu' en 7 ans de manifestations ferrari, pour moi Ferrarissimo est de loin la meilleure avec un circuit superbe , une ambiance très sympa et décontractée, des gens accueillants avec un grand savoir vivre, et une organisation sans faille.

Un seul gros problème cette année : je suis à pied alors je penserais bien à vous .....

Merci pour ce retour d'expérience avec Ferrarissimo ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 22/1/2016à21:13, eric31 a dit :

Nous avons jusqu'a quand pour les inscriptions??

car je suis interesser par cette evenement 

Les organisateurs conseillent de s'inscrire avant le 15 mars 2016 car le nombre de places sera limité à 55 Ferrari (car ils paient les restaurants et l'hébergement).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac
Le ‎22‎/‎01‎/‎2016à21:13, eric31 a dit :

Nous avons jusqu'a quand pour les inscriptions??

car je suis interesser par cette evenement 

Le plus tôt possible,au 25/01.Avions déjà 24 engagements  ; pour  50 Places.

Vous pouvez vous inscrire directement auprès de:

Jean Pierre TIXIER.

47 Bis rue de Blanzat à 63118 CEBAZAT.

Qui vous enverra un dossier complet.

Jean-pierre.tixier63@orange.fr

Pour un renseignement.

Daniel:0664171473 Club Ferrarista

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Mail envoyé. Réponse reçue.

 

manque plus qu'à retourner le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac
Il y a 11 heures, rastaquouere a dit :

Mail envoyé. Réponse reçue.

 

manque plus qu'à retourner le dossier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je lance une première liste des intéressés et inscrits :

 

1. Eric31- Ferrari 360 Modena

2. Rastaquouere - Ferrari 348 Challenge

3. Vitajojo38 - Ferrari 456 GT

Et Auliac bien sûr qui est organisateur.

 

Qui d'autre ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui veulent voir un rapide tour du circuit pour se familiariser : il s'agit d'une Radical SR3 SL lors de Ferrarissimo 2015

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 2/2/2016à18:21, Franck a dit :

Je lance une première liste des intéressés et inscrits :

 

1. Eric31- Ferrari 360 Modena

2. Rastaquouere - Ferrari 348 Challenge

3. Vitajojo38 - Ferrari 456 GT

Et Auliac bien sûr qui est organisateur.

Qui d'autre s'est inscrit pour cette belle action caritative sur circuit ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince812

Pour l'avoir fait avec ma 550 en 2013 de mémoire c'était sympa et j'ai pu faire quelques tours en stradale.. Le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

J'y ai participé pendant 7 ou 8ans, on aperçoit même mon auto sur la photo( mondial noire) c'était bien très bien organisé et sympathique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Ce doit être hyper sympa, le soucis c'est qu'en Juin entre S&C, Les 24H du Mans et ça...on ne peut être partout, il va falloir faire un choix :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac

Tu ne vas pas le regretter ,j'ai eu les mêmes ,et non seulement la 430 Spider est performante et  fiable mais elle est magnifique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

ok je m'inscris pour les deux jours,comment doit on procéder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le Monday, February 29, 2016à16:39, Auliac a dit :

Tu ne vas pas le regretter ,j'ai eu les mêmes ,et non seulement la 430 Spider est performante et  fiable mais elle est magnifique.

 

Salut Auliac

 

Je fais un tour sur lyon voir la famille et je peux pousser jusqu au circuit pour participer a ce beau WE. Tu peux me faire passer un dossier ? 

 

Salutations helvetes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac

Bonjour

Le ‎09‎/‎03‎/‎2016à23:38, chtisuisse a dit :

Salut Auliac

 

Je fais un tour sur lyon voir la famille et je peux pousser jusqu au circuit pour participer a ce beau WE. Tu peux me faire passer un dossier ? 

 

Salutations helvetes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac

Bonjour.chtisuisse.

Donnes-moi tes coordonnées par mail,et je te fais suivre un dossier,par retour à ton adresse postale.

Tu seras le bienvenu et tu ne seras pas déçu!!

Cordialement

Daniel AULIAC

mon mail: daniel.auliac@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0