0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille

Bon j'aurai au moins appris que pour se balader à Monaco en toute liberté avec nos autos vaut mieux avoir la pédale douce et connaitre le filet de gaz.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 2 minutes, camille a dit :

Mais comme souvent on passe d'une extrême à l'autre.;)

 

Totalement ! 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, camille a dit :

Et il y avait aussi celle-ci que j'ai photographiée parce que la couleur m'a plu. On voit bien que le rouge n'est pas obligatoire ou du moins qu'une Ferrari pour être belle n'est obligatoirement rouge!;)

Ah content de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, camille a dit :

En tous les cas perso je n'y allais pas  comme un intrus indésirable. Des évènements sont crées c'est pour attirer du public ou alors à quoi ça servirait?

Mais comme souvent on passe d'une extrême à l'autre.;)

 

C est pas faux..Néanmoins l option "Oliv" m attire beaucoup plus. .un buon piato di pasta al dente e al frutti di mare....pecatto..:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une vidéo qui illustre bien la très mauvaise ambiance ce week-end à Monaco :unsure:. Il ne faisait pas bon être une Supercar et la vraie star c'était le Scénic :ph34r:

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une autre mésaventure pendant Top Marques 2019 :ph34r:

Un contact sous le feu des projecteurs entre cette grosse Audi espagnole et la California dans les mains du voiturier :o

IMG_20190605_173848.jpg

Screenshot_2019-06-05-17-34-57-353_com.google.android.youtube.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

En voilà une qui rentre au bercail après de longs moi d'absence. Elle a perdu ses bandes, elle a gagné des bulles de phares.
Je la trouve extra une des plus belles Ferrari.

Un grand merci à notre sorcier du Var de LMC autos,  Laurent qui a mis toute sa passion et tout son talent dans la restauration de cette merveilleuse machine. Merci mon Lolo tu es un AS.

IMG_7632.JPG

IMG_7621.JPG

IMG_7625.JPG

IMG_7622.JPG

IMG_7631.JPG

IMG_7627.JPG

IMG_7629.JPG

IMG_7623.JPG

IMG_7615.JPG

IMG_7633.JPG

IMG_7620.JPG

IMG_7618.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique automobile :wub:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle a perdu ses bandes racing mais avec ses bulles de phare elle fait LM Classic ! :wub:

Forza !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

 

Magnifique ! A la plaque j'en déduis que c'est une version refroidie par air ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Elle est splendide.

C'est la plus belle et pas que des Dinos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Elle a perdu ses bandes racing mais avec ses bulles de phare elle fait LM Classic ! :wub:

Forza !

Exacte, et les jantes dorées c'est nickel.

 

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

De toute beauté!! Magnifique configuration, et top sans les PC surtout du fait qu'elle soit rouge, les jantes or lui donnent du caractère!

Hâte de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Il y a 3 heures, vivic a dit :

Exacte, et les jantes dorées c'est nickel.

 

Bravo !

 

 

Mais non! le Nickel n'est pas doré.   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, BrunoVagnotti a dit :

 

 

Mais non! le Nickel n'est pas doré.   :D

remarque très à propos. Tout ce qui brille n'est pas d'or.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je suis heureux que vous la trouviez belle. Merci. Moi je l'adore pour ce qu'elle est à savoir une Ferrari qui ne peut avouer son nom, une auto un peu orpheline et qui donne envie de la protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Magnifique configuration, et top sans les PC surtout du fait qu'elle soit rouge, les jantes or lui donnent du caractère!

C’est vrai qu’elle est magnifique .. mais vu le manque de protection avec l’absence de pare-chocs, j’espère qu’il y a un panneau «interdiction d’approcher, de toucher ..”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 19 minutes, Lodein a dit :

Elle est superbe, j'adore les bulles de phares

 

Lodein

je trouve que la bulle finit bien l'arrondi de l'aile. Voir la photo ci après où on voit bien le galbe de l'aile se poursuivre dans la bulle.

IMG_7635.JPG

IMG_7640.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

et le moteur? je l'avais oublié. 2,4 L mais vaillant 6 cyl. avec 3 double corps Weber. 

Moteur utilisé à toutes les sauces avant son époque et même après.IMG_7643.JPG.736de42dab4cd98442b78afb6e590cf8.JPG

IMG_7642.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0