0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, Juanitoy a dit :

Désolé pour toi, je compatis. On s’attache au matériel mais la vie est plus importante que tout.

Quand j'ai quitté mon baquet je me suis précipité sur l'extincteur perdu dans la fumée et j'ai été incapable de trouver l'anneau pour l'activer. De toute façon l'expert m'a dit qu'il n'aurait pas servi à éteindre le feu qui avait déjà bien progressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, DAV9XX a dit :

Terrible épreuve mais l'essentiel est que tu t'en sortes indemne !

 

Une idée de l'origine de l'incendie ?

Perso je pense à une fuite d'essence. Mais les experts devront m'éclairer plus dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, tifosi101 a dit :

Tellement désolé pour toi, ça n'en restera pas moins une très belle aventure automobile cette Catlola 🏁🏎️💨🇮🇹🇬🇧

Forza Vincenzo ! 💪

Merci Flavio.

 

Il y a 4 heures, Zaz a dit :

@camille, je pense bien à toi

Merci Xavier. Tu n'auras pas eu  l'occasion de l'essayer. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Désolé de lire cela pour la Catlola... mais heureusement tu t’es rapidement sorti de là... 

Sur le coup je n'ai pas eu peur. J'étais plutôt en colère et triste à la fois de la voir mourir comme ça. C'est après que tu prends conscience que cela aurait pû tourner au drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, Jérôme46 a dit :

Vraiment désolé pour toi. C'est terrible ça. Toute ma compassion

Merci. J'ai adoré conduire cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Ah merde

Le principal quand même c'est que tu n'ai rien eu. Le matériel, c'est toujours pénible mais on s'en remets.
Je suis sincèrement désolé pour toi.

 

 

Merci Georges. C'est vrai tu as raison ça n'est que du matériel. JP mon fils que j'ai appelé juste après m'a dit " tu vas bien c'est ça l'essentiel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

OH Shit !!!   Profondément désolé pour toi, comme un arrachement.  Heureusement le seul et l'essentiel est sauf -  Tu es là pour nous témoigner !   J'espère que la F599 va te faire sourire un peu à nouveau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, JMM a dit :

OH Shit !!!   Profondément désolé pour toi, comme un arrachement.  Heureusement le seul et l'essentiel est sauf -  Tu es là pour nous témoigner !   J'espère que la F599 va te faire sourire un peu à nouveau  

Le plaisir est différent. Le proto je pouvais le pousser à fond, sans limites, sans avoir l'oeil sur le compteur mais juste sur le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, camille a dit :

Le plaisir est différent. Le proto je pouvais le pousser à fond, sans limites, sans avoir l'oeil sur le compteur mais juste sur le chrono.

L'essentiel est que le pilote n'a rien, une fois l'affaire terminée tu en reprendras une😉 epictout. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 39 minutes, camille a dit :

Le plaisir est différent. Le proto je pouvais le pousser à fond, sans limites, sans avoir l'oeil sur le compteur mais juste sur le chrono.

 

Oui je comprends bien  (et nos Divas sont tellement investies, affectivement..),  mais comme dit Eric77 l'essentiel est que le pilote soit sauf, et il peut regarder l'avenir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33

Encore une fois , triste pour toi Vincent. La passion reste plus forte que tout. Tu retrouveras , te connaissant un nouveau gros jouet arrivera en remplacement  😉😜😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Désolé pour toi, mais comme d'autres l'ont déjà dit, tu n'as rien et c'est le principal

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Vraiment désolé pour toi, voire son jouet brûler et être impuissant devant doit être terrible ! Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Je suis très triste pour toi, Vincent, tu t'étais lancé dans ce nouveau challenge avec une telle énergie et un tel enthousiasme...Je te souhaite de rebondir sur un nouveau projet aussi passionnant. L'important c'est de rester jeune dans sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 4 heures, Red and hot a dit :

Je suis très triste pour toi, Vincent, tu t'étais lancé dans ce nouveau challenge avec une telle énergie et un tel enthousiasme...Je te souhaite de rebondir sur un nouveau projet aussi passionnant. L'important c'est de rester jeune dans sa tête!

"L'important c'est de rester jeune dans sa tête!", sur ce point, je ne suis pas inquiet ! Valable aussi pour toi, Jean-Christophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Red and hot a dit :

Je suis très triste pour toi, Vincent, tu t'étais lancé dans ce nouveau challenge avec une telle énergie et un tel enthousiasme...Je te souhaite de rebondir sur un nouveau projet aussi passionnant. L'important c'est de rester jeune dans sa tête!

 

il y a une heure, Biturbo a dit :

"L'important c'est de rester jeune dans sa tête!", sur ce point, je ne suis pas inquiet ! Valable aussi pour toi, Jean-Christophe !

Je dois avouer que la passion des voitures a comme vertu de nous maintenir jeune et de corps et d'esprit.😉 Il y a plein de passions possibles mais celle là plus que toutes les autres ont sur nous un effet diaboliquement positif.

Ce matin petit tour en 599 jusqu'à la poissonnerie pour commander un plateau de fruits de mer...j'aurais pu passer la commande par téléphone ...mais non.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 46 minutes, camille a dit :

 

Je dois avouer que la passion des voitures a comme vertu de nous maintenir jeune et de corps et d'esprit.😉 Il y a plein de passions possibles mais celle là plus que toutes les autres ont sur nous un effet diaboliquement positif.

Ce matin petit tour en 599 jusqu'à la poissonnerie pour commander un plateau de fruits de mer...j'aurais pu passer la commande par téléphone ...mais non.

😍


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je viens d'apprendre par Flavien tes mésaventures !! Quelle tristesse de voir cette magnifique barquette partir en fumée, mais je suis de l'avis de tout le monde, le principal c'est que tu n'aie rien !

A bientôt sur la piste ou dans notre bel arrière pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, LeMans65 a dit :

Je viens d'apprendre par Flavien tes mésaventures !! Quelle tristesse de voir cette magnifique barquette partir en fumée, mais je suis de l'avis de tout le monde, le principal c'est que tu n'aie rien !

A bientôt sur la piste ou dans notre bel arrière pays !

Oui j'espère à très vite, ça commence à bien nous manquer nos rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

😍😍😍😍😍😍😍😍........😢😢😢😢😢😢, elle va nous manquer.

F17AD9AE-0BD5-41BA-99E4-10EC5F1371E4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Hello Camille, vraiment désolé pour toi. 
Comme déjà dit, le principal c’est que tu ailles bien :). Bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'ai été très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, je te souhaite bon courage ! Et j'espère que tu auras l'occasion de retourner sur circuit avec ce type d'auto. 

Hâte qu'on se retrouve cet été lors d'une sortie au coeur de notre belle Provence 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

😍😍😍😍😍😍😍😍........😢😢😢😢😢😢, elle va nous manquer.

F17AD9AE-0BD5-41BA-99E4-10EC5F1371E4.jpeg

Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, cheki a dit :

Hello Camille, vraiment désolé pour toi. 
Comme déjà dit, le principal c’est que tu ailles bien :). Bon courage ! 

Coucou @cheki c'est le moral qui en a pris un coup sur l'instant, après la vie reprend son cours mais la colère reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0