1 1
Franck

Vos plus belles photos et vidéos de Lamborghini

Messages recommandés

bernard

Lamborghini Köln au " Motorworld Köln "

DSC_1038lambo.jpg.164af7a065f2d28dcd54d199a8ab03cf.jpgDSC_1039lambo.jpg.6b568bcc54fc73aae85a1c3fff5133b4.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 31 minutes, Titof a dit :

E43B2FA9-4815-47AE-BA31-A7A2C89F796E.thumb.jpeg.765dab40ce8f85bd751a04e0a6c9c8fa.jpeg

 

 

Tu te mets à photographier les voitures de "rappeur " maintenant :P...

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Le 06/03/2020 à 11:20, Eric77 a dit :

 

 

Tu te mets à photographier les voitures de "rappeur " maintenant :P...

 

 

C’est pas une Aventador  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

je vais mettre ici cette vidéo, c'est des belles Lambos

Le titre est "un résident qui chasse dans la rue une Lambo"; mais la question quie me vient dans la tète est

 

- on parle souvent du rejet par la nouvelle génération des jeunes de la voiture, les jeunes qui veulent de l’électrique, etc

Quand je regardes ces jeunes qui conduisent ces bolides, je me pose la question sur les contrastes que vie notre société aujourd'hui.

Les constructeurs des supercars sportives n'ont jamais vendu autant de leur histoire; Ferrari en fait partie, Porsche je ne parles même pas. Comment on explique cela???

A qui on vend ces supercars? La plupart des acheteurs aujourd'hui ils ont quel profile? Youtuber, footballeur, rappeur, papa milliardaire. J'ai bon ou j'ai une image déformé de la plupart de ces profils? 

 

Cette vidéo est peut-être une caricature, mais je trouve la façon de ces propriétaires d'exposer leur bolides (faut pas se cacher, c'est une manière de montrer leur statut social et/ou gagner de l'argent sur la chaîne youtube) désert au final l'automobile sportive.

Faire du bruit dans des quartiers tranquilles, sans aucun respect pour les residents, accélérer de façon dangereuse dans les rues des grandes villes met petit a petit les habitants en colère; avoir un belle voiture pq pas, mais me casser les oreilles tous les matins le Dimanche, je comprends que ça les agace. 

 

Je ne veux pas démarrer une polemique ici, mais perso je n’adhère pas trop a cet image que ces jeunes essaie de se construire. Perso, je ne me retrouve pas du tout et pourtant j'aime bien les voitures de sport.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Les cassos prennent la place des esthètes et cela dans toutes les couches sociales. Dans des Lambo, sur des Yachts, au bord de piscines de villas de luxe, avec des montres en or, s'affichent des cassos exactement comme la photo polémique de Philipp Plein. Ils se payent ce qu'il y a de mieux non pas pour le talent de leurs concepteurs mais juste pour s'afficher sur les réseaux sociaux ou en live devant les badauds. Une belle époque ! 😅👌

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

Les cassos prennent la place des esthètes et cela dans toutes les couches sociales. Dans des Lambo, sur des Yachts, au bord de piscines de villas de luxe, avec des montres en or, s'affichent des cassos exactement comme la photo polémique de Philipp Plein. Ils se payent ce qu'il y a de mieux non pas pour le talent de leurs concepteurs mais juste pour s'afficher sur les réseaux sociaux ou en live devant les badauds. Une belle époque ! 😅👌

 

oui c'est probablement que le début;  pendant une balade dans la foret de Marly cet aprem, je me posais la question des gentleman qui aiment les voitures, qui on une certaine tenue, de la discrétion et du respect. Ces gens la sont pas visibles et je trouve dommage. Les gens par rapport a ce qu'ils peuvent voir Lambo = rappeur du coup la marque petit a petit va être associé a ce beau monde. Je trouve cela dommage; les constructeurs y sont aussi pour qq chose. Si on regarde ce qu'ils sortent aujourd'hui c'est de la surenchère de puissance, de largeur, du bruit modifié électroniquement, des couleurs verts fluo, etc C'est vrais qu'ils vendent plus comme ça, mais l'image de ces bolides va prendre cher dans la société. Dans quelques décennies, pas de suite...

Malheureusement...

 

Peut-être c'est moi qui prend un coup de vieux, mais je trouve que la société aujourd’hui est très arrogante (dans son ensemble); et quand je dis cela, j'entends "rien ne peut nous arriver!"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, dfiordean a dit :

 

oui c'est probablement que le début;  pendant une balade dans la foret de Marly cet aprem, je me posais la question des gentleman qui aiment les voitures, qui on une certaine tenue, de la discrétion et du respect. Ces gens la sont pas visibles et je trouve dommage. Les gens par rapport a ce qu'ils peuvent voir Lambo = rappeur du coup la marque petit a petit va être associé a ce beau monde. Je trouve cela dommage; les constructeurs y sont aussi pour qq chose. Si on regarde ce qu'ils sortent aujourd'hui c'est de la surenchère de puissance, de largeur, du bruit modifié électroniquement, des couleurs verts fluo, etc C'est vrais qu'ils vendent plus comme ça, mais l'image de ces bolides va prendre cher dans la société. Dans quelques décennies, pas de suite...

Malheureusement...

 

Peut-être c'est moi qui prend un coup de vieux, mais je trouve que la société aujourd’hui est très arrogante (dans son ensemble); et quand je dis cela, j'entends "rien ne peut nous arriver!"

 

 

Les teintes,jaune,orange et verte va très bien a une Lambo,comme chez Mclaren😜.

 

Après les tracteurs.... un bus 😲

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, dfiordean a dit :

 

oui c'est probablement que le début;  pendant une balade dans la foret de Marly cet aprem, je me posais la question des gentleman qui aiment les voitures, qui on une certaine tenue, de la discrétion et du respect. Ces gens la sont pas visibles et je trouve dommage. Les gens par rapport a ce qu'ils peuvent voir Lambo = rappeur du coup la marque petit a petit va être associé a ce beau monde. Je trouve cela dommage; les constructeurs y sont aussi pour qq chose. Si on regarde ce qu'ils sortent aujourd'hui c'est de la surenchère de puissance, de largeur, du bruit modifié électroniquement, des couleurs verts fluo, etc C'est vrais qu'ils vendent plus comme ça, mais l'image de ces bolides va prendre cher dans la société. Dans quelques décennies, pas de suite...

Malheureusement...

 

Peut-être c'est moi qui prend un coup de vieux, mais je trouve que la société aujourd’hui est très arrogante (dans son ensemble); et quand je dis cela, j'entends "rien ne peut nous arriver!"

 

 

Les teintes,jaune,orange et verte va très bien a une Lambo,comme chez Mclaren😜.

 

Après les tracteurs.... un bus 😲

 

  • Haha 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

😜

 

 

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je me disais bien que j'ai aperçu une Lambo dans la pub Bouygues du moment...

 

 

Pub.png

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Je me disais bien que j'ai aperçu une Lambo dans la pub Bouygues du moment...

Et pas seulement 😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_2568.thumb.jpg.4cb3cf94353b384e9f3abe172595512f.jpg

 

lamborghini jalpa


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

pas fan des lambo modifiée que je trouve souvent de mauvais gout mais la, c'est magique!

conversion gt1, conversion boite manuelle et 12 papillons! les episodes de construction étaient passionnants.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La "vraie" m'a laissé un souvenir impérissable aux 24H du Mans 2006 😍

Un son magique et des flammes de 2 mètres 🔥🤩

Mais de mémoire seulement quelques minutes de course avant l'abandon...😭

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1