0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

Jean66
Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

Ca ne veut rien dire. Ils ont accès aux entrées mais pas aux sorties.

Je viens de vérifier avec une F355 Spider qui est entrée dans le SIV en 2009, toujours sur Oscaro alors qu'elle est sortie quand elle est partie en Scandinavie... en 2010.

 

Idem pour une 348 GTS partie en Belgique en 2011

 

 

Merci, bon à savoir ..étonnant  ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, Lord Brett a dit :

Ca ne veut rien dire. Ils ont accès aux entrées mais pas aux sorties.

Je viens de vérifier avec une F355 Spider qui est entrée dans le SIV en 2009, toujours sur Oscaro alors qu'elle est sortie quand elle est partie en Scandinavie... en 2010.

 

Idem pour une 348 GTS partie en Belgique en 2011

 

 

En effet,

 

et autant que je sache c'est le cas de tous les sites du genre. La dernière immatriculation Française est connue mais cela ne garantie pas que l'auto est toujours en circulation en France.

Dans le cas de cette 412 ci-dessus, un ami a eu la confirmation qu'elle a été vue a Paris ce mois-ci. C'est juste un témoignage mais il n'y a priori pas de raison d'en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Un propriétaire de Mondial a retrouver son carnet en moins de 24 heures

 

Hier en fouillant les annonces sur leboncoin je tombe sur un carnet d'une Mondial a vendre et celle-ci apparait dans mes notes comme ayant été acheté par un membre de ce forum il y a quelques années. 

MP a ce dernier qui ne vient plus beaucoup ici mais qui réagit rapidement et transmet le message au propriétaire actuel de l'auto car elle a été vendue depuis. Celui-ci saute sur l'occasion et fait affaire avec le vendeur visiblement rapidement.

 

Un Mondial va donc être très bientôt réunie avec son carnet, sa pochette et quelques autres documents compris dans le lot. 

 

 

image.png.fd431225fd9ac8271455f66e2f0992ff.png

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 28 minutes, bertrand59 a dit :

Un propriétaire de Mondial a retrouver son carnet en moins de 24 heures

 

Hier en fouillant les annonces sur leboncoin je tombe sur un carnet d'une Mondial a vendre et celle-ci apparait dans mes notes comme ayant été acheté par un membre de ce forum il y a quelques années. 

MP a ce dernier qui ne vient plus beaucoup ici mais qui réagit rapidement et transmet le message au propriétaire actuel de l'auto car elle a été vendue depuis. Celui-ci saute sur l'occasion et fait affaire avec le vendeur visiblement rapidement.

 

Un Mondial va donc être très bientôt réunie avec son carnet, sa pochette et quelques autres documents compris dans le lot. 

 

 

image.png.fd431225fd9ac8271455f66e2f0992ff.png

 

Bravo Bertrand ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Un grand merci à @bertrand59, en effet j'ai pu retrouvé le carnet d'entretien d'origine avec qqs factures de révision chez Pozzi également.

Je ne pensais pas retrouver ses documents d'origine.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0