0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

speedy
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Non, sinon je l'aurai contacté.

 

Je publie ici ces infos au cas où celui-ci ou quelqu'un le connaissant nous lierait 

 

J'ai demandé au vendeur du carnet les infos. Celui-ci ne semble pas avoir une idée précise du montant qu'il peut en "tirer" et dit avoir reçu plusieurs offres !<_<

Le montant, c'est facile: pour le propriétaire actuel de l'auto, et s'il le recherche (peut-être qu'il s'en moque...) beaucoup...mais pour moi rien du tout, car le carnet appartient à l'auto, donc celui qui l'a en sa possession devrait simplement le restituer gratuitement au propriétaire!

Un carnet complet, "period correct", totalement vierge et avec tous ses coupons, toutes ses pages, etc...ça se négocie de 200 à 500 euros s'il est authentique.

Un carnet "assigné à une auto", pour celui qui n'en est pas le propriétaire, ca dépend de l'état et des coupons restants...autour de 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 9 heures, speedy a dit :

Le montant, c'est facile: pour le propriétaire actuel de l'auto, et s'il le recherche (peut-être qu'il s'en moque...) beaucoup...mais pour moi rien du tout, car le carnet appartient à l'auto, donc celui qui l'a en sa possession devrait simplement le restituer gratuitement au propriétaire!

Un carnet complet, "period correct", totalement vierge et avec tous ses coupons, toutes ses pages, etc...ça se négocie de 200 à 500 euros s'il est authentique.

Un carnet "assigné à une auto", pour celui qui n'en est pas le propriétaire, ça dépend de l'état et des coupons restants...autour de 150 euros.

 

Tu raisonnes comme un propriétaire passionné, mais tout le monde ne l'est pas ...

 

Si certaines autos attirent les spéculateurs, certains produits se rattachant a elles également. Sans compter sur le vendeur persuadé que toute chose marquée du cheval cabré vaut forcément une fortune !

J'ai un de ces cas en tete. Sur de son fait celui-ci ne veut pas céder le carnet qu'il a à moins xxxx €. Et il le mets régulièrement en vente depuis .......2009 ! 

 

 

 

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 7/2/2016à22:34, 33manu a dit :

Très bonne idée ;)

 

Pour ma part j'ai collecté pas mal de données mais toute nouvelle information est bonne à prendre pour ma 308 GTB noire vendue neuve par Pozzi Toulouse en 1979, c'est la #26967 B)

 

@+

Manu,

 

j'ai une info ( non vérifiée ) d'une immatriculation dans le dept 81 sans précision de date. Et une en 2015, mais celle-ci tu dois la connaitre !

 

MP si tu veux que je te l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 8/2/2016à07:02, elpio a dit :

Merci Bertrand pour ce sujet, je suis aussi à la recherche de mon carnet qui doit se trouver en Suisse ou dans le sud de la France.

elpio,

 

j'ai ( non vérifiée ) une participation au GP de Montreux N°127 en 2002 avec une immat suisse ( a priori immat garage suisse )

 

Une autre immat dans le 34 en 2005

 

MP pour détail des immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, bertrand59 a dit :

Manu,

 

j'ai une info ( non vérifiée ) d'une immatriculation dans le dept 81 sans précision de date. Et une en 2015, mais celle-ci tu dois la connaitre !

 

MP si tu veux que je te l'envoi

 

Je l'ai immatriculée il y a quelques années déjà ;), tu es sûr que c'est la mienne ? -> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Pour oilv et d@vid j'ai des participations a des événements récents ( 2014 & 2015 ) mais étiez je crois déjà propriétaire....

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, bertrand59 a dit :

Pour oilv et d@vid j'ai des participations a des événements récents ( 2014 & 2015 ) mais étiez je crois déjà propriétaire....

Sur la noire non j'etais pas proprio, fin 2015 seulement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Sur la noire non j'etais pas proprio, fin 2015 seulement. 

 

J'ai une immat dans le 50 en 2015.

 

Sans doute le précédent propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

 

J'ai une immat dans le 50 en 2015.

 

Sans doute le précédent propriétaire ?

Oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Si vous avez le carnet de la 44157 ( 308GTS Quatrovalve, origine Europe, en ce moment aux USA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 21 minutes, JO348GTB a dit :

Si vous avez le carnet de la 44157 ( 308GTS Quatrovalve, origine Europe, en ce moment aux USA).

 

Tu en es le propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Pour oilv et d@vid j'ai des participations a des événements récents ( 2014 & 2015 ) mais étiez je crois déjà propriétaire....

 

oui j'en étais déjá propriétaire...

Merci en tout cas

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

A l'avenir et pour ceux qui sont a la recherche d'un historique, je vous propose de préciser la période pour laquelle vous souhaitez avoir des infos

 

Pour répondre aux différents MP et questions, je publierai ici les infos "découvertes"  ( sauf immatriculation & nom sans accord express ). Et en espérant retrouver ces fameux carnets ...........

 

 

NB : Surprenant que toute les demandes a ce jour le sont pour des 308 !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
il y a 6 minutes, bertrand59 a dit :

A l'avenir et pour ceux qui sont a la recherche d'un historique, je vous propose de préciser la période pour laquelle vous souhaitez avoir des infos

 

Pour répondre aux différents MP et questions, je publierai ici les infos "découvertes"  ( sauf immatriculation & nom sans accord express ). Et en espérant retrouver ces fameux carnets ...........

 

 

NB : Surprenant que toute les demandes a ce jour le sont pour des 308 !

 

 

 

 

 

 

 Pour ma part je l'ai acheté en octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Salut j'intervient si vous permettez parce que je recherche tout simplement la brochure commerciale d'une 246 gt 1972. si vous l'article en rayons je suis preneur ou acheteur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Mise a jour des demandes :

 

308GTB #26967 recherche carnet & historique

308GTS #42003 recherche carnet

308GTS #44011 recherche carnet & historique avant Octobre 2012

328GTB #62285 recherche carnet & historique avant Juin 2012

 

308GTB #51407 toujours en recherche ?

308GTS #44157 ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 41 minutes, bertrand59 a dit :

Mise a jour des demandes :

 

308GTB #26967 recherche carnet & historique

308GTS #42003 recherche carnet

308GTS #44011 recherche carnet & historique avant Octobre 2012

328GTB #62285 recherche carnet & historique avant Juin 2012

 

308GTB #51407 toujours en recherche ?

308GTS #44157 ???

 

42003 carnet &a historique si possible, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Ok

 

308GTB #26967 recherche carnet & historique

308GTS #42003 recherche carnet & historique

308GTS #44011 recherche carnet & historique avant Octobre 2012

328GTB #62285 recherche carnet & historique avant Juin 2012

 

308GTB #51407 toujours en recherche ?

308GTS #44157 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 59 minutes, bertrand59 a dit :

Mise a jour des demandes :

 

 

308GTB #51407 toujours en recherche ?

 

 

Non pour #51407 plus en recherche, vendue avant hier, et pour #58403 j'ai tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Non pour #51407 plus en recherche, vendue avant hier, et pour #58403 j'ai tout. 

Tu as vendu la noire ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

Tu as vendu la noire ?

Oui, je t'expliquerais pourquoi je l'avais acheté, par telephone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Et pour moi, historique de ma F430. Carnet complet mais manque factures, photos, historiques quelques proprio, etc... En gros, tout ce que vous pouvez trouver dessus! ;)

VIN: 141447

 

 

Modifié par Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Antho a dit :

Et pour moi, historique de ma F430. Carnet complet mais manque factures, photos, historiques quelques proprio, etc... En gros, tout ce que vous pouvez trouver dessus! ;)

VIN: 141447

 

 

Oh mince!!!!

on la connait celle la.......

elle a été inondée....

j'espere que ton ancien proprio t'a prevenu?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0