0
tonton enzo

cherche alfa coupe gtv

Messages recommandés

Bib

Une Alfetta GTV :wub:

Plus jeune j'avais une 2.0 de 1981 avec pare-chocs chromés:)

 

Celle-ci semble très intéressante à ce prix, si en bon état.

L'état mécanique n'est pas trop un problème car l'offre de pièces est abondante. Par contre la corrosion :wacko:. Et l'intérieur est fragile aussi (sièges, plastiques...)

Mais je ne suis pas dans le 77 donc je ne peux pas t'aider pour la visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Trop loin pour moi mais j'ai toujours exactement la même avec les jantes Ronal en 15" :wub:

 

Sinon annonce trop vague et voiture déjà repeinte, 82 de mémoire c'est encore les appuis tête "banane" et attention à la corrosion dans les joues d'ailes notamment !!

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Demande a eric77 en plus il a deja eu des anciennes.

Je pars en congés fin de semaine pour l'ouest (la baule normalement )et rentre jeudi prochain,si elle est toujours dispo,je pourrai toujours y faire un saut,sachant que je n'y connais rien en ALFA,mais bon en live c'est toujours mieux que trois photos ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

merci eric

ce n' est pas important tes connaissances en alfa. le but c' est de voir l' etat cosmetique de l' auto: peinture, rayures, legers chocs, presence de rouille, etat de l' interieur, du tableau de bord. lce que je souhaite  c 'est d' avoir un ressenti general de ta part....de toute façon, si ta visite ce fait je t' appelerai , si tu le permets, pour pour t' indiquer les points a voir!

l' eat mecanique, j' en fait mon affaire

là, je vais l' appeler pour pour un premier contact

merci a toi...et bonnes vacances. la baule et toute la cote, un suberbe endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

http://www.leboncoin.fr/voitures/912753462.htm?ca=12_s

je n' arrive pas a l' attrapper!!!!!ou il est sur repondeur, ou il decroche, me dit qu 'il est en reunion ,  qu 'il me rappelle + tard et j' attends toujours.....

en attendant ce matin j' ai vu celle la..

http://www.leboncoin.fr/voitures/903103630.htm?ca=12_s

tres belle, peinture neuve ( facture de 3300 e) interieur cuir en excellent etat mais un peu chere !!!!!!!!chose que le vendeur admet mais  absolument pas negociable vu l' etat, a ce prix là il la vend a perte (pas pressé de la vendre et meme que çà le fait ch...:rolleyes:de le faire)

c 'est clair qu 'il y en a des moins cheres, mais l' etat est different....comme on dit " on n' achete pas un prix"

donc eric si on arrivait a " chopper " l' autre vendeur et que je puisse faire une comparaison, ce serait le top.

 

ps: ;)comme il parle d' un echange possible, j' ai essayé avec ma twingo 3 quasi neuve( 1 an, 6000kms) ça ne l 'a pas interessé!!!!!!

dommage

 

 

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un vendeur qui ne l'est peut être pas:ph34r: ou alors trop occupé pour vendre son auto....

j'essaie demain de l'appeler ;;;


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a 46 minutes, Eric77 a dit :

Un vendeur qui ne l'est peut être pas:ph34r: ou alors trop occupé pour vendre son auto....

j'essaie demain de l'appeler ;;;

cool...merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Tu cherches absolument une 2 litres ? J'ai eu une V6 2.5L comme 1ère voiture, de 93 à 99. Ce moteur était un régal ! Peut-être que le 2 litres est bien aussi, remarque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon bah....le "vendeur" du 77 ne répond pas aux emails et tel :ph34r: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

il a peut etre mis en vente une auto qu 'il n' a pas eu encore le temps d' aller " piquer":ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
il y a une heure, tonton enzo a dit :

il a peut etre mis en vente une auto qu 'il n' a pas eu encore le temps d' aller " piquer":ph34r:

L'internet café de Ouagadougou était fermé aujourd'hui donc il ne peut te répondre.

Demain il te répondra sur les conditions de paiement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, Johann a dit :

Tu cherches absolument une 2 litres ? J'ai eu une V6 2.5L comme 1ère voiture, de 93 à 99. Ce moteur était un régal ! Peut-être que le 2 litres est bien aussi, remarque :)

 

J'ai eu les deux : c'est différent mais très bon dans le deux cas (je parle du V6 Busso de 2.5L à un seul ACT vs bialbero carbus).

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 11 heures, Johann a dit :

Tu cherches absolument une 2 litres ? J'ai eu une V6 2.5L comme 1ère voiture, de 93 à 99. Ce moteur était un régal ! Peut-être que le 2 litres est bien aussi, remarque :)

 

une 2 l.....j' en ai eu deux en berlines.....je le connais par coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bonsoir,

Un peu de lecture sur une GTV un peu spéciale. 

Ne sachant où ranger ce doc, j'ai préféré l'inclure dans ce sujet

20201213_175701_resized_1.thumb.jpg.3fafd75e2007c157eb660b7b593cbc93.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0