0
Franck

Chantilly Arts et Elégance : Dimanche 4 septembre 2016

Messages recommandés

Franck

Chantilly_Ferrarista.jpg

 

Pour la seconde année de suite, nous allons tenter de vous faire vivre ce très beau concours d'élégance de l'intérieur, le dimanche 4 septembre, avec un accès à l'espace des clubs et un accès au parking extérieur "Sportcars et Supercars" pour toutes les Ferrari non éligibles (après 1966).

 

1. Pour que les membres de TheFerrarista.com soient sur l'espace club, et participent au "Grand prix des Clubs" et à la "Garden Party", il faut réunir au moins 10 Ferrari dans la liste des éligibles, c'est-à-dire venir avec une Ferrari antérieure à 1966 ou présente dans la liste ci-dessous :

 

- 308 GTB & GTS

- 365 GT4 2+2

- 365 GTB/4 Daytona

- 365 GTB/4 BB

- 365 GTC

- 365 GTC/4

- 400 / 412
- 512 BB

- Dino 246 / 208 & 308 GT4

- 288 GTO / F40 / Enzo / LaFerrari / F12 TDF / 599 GTO (Espace Ultracars)

 

Le coût est de 40 euros par personne (accès au Château de Chantilly et aux jardins Le Nôtre inclus).

 

2. Pour les autres Ferrari (post 1966), nous pourrons nous garer dans l'espace "Sportcars & Supercars" sur l'avant-cour du château.

Le tarif est de 10 euros pour le parking + 40 euros par personne.

 

Le tarif club est de 35 euros par personne, mais il faut ajouter les frais de dossier, d'expédition du dossier, frais bancaires, etc. donc 40.

 

post-7993-0-29736500-1441642047.jpg

 

Lien vers le sujet de la participation en 2015 :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/7319-chantilly-arts-elegance-6-septembre-2015/

Lien vers l'article de cette sortie 2015 sur TheFerrarista.com :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements/64-membres-de-ferraristafr-participent-au-chantilly-arts-et-elegance-2015-r553/

 

Qui serait partant, avec à nouveau un pique-nique tous ensemble, ... et peut-être d'autres idées ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour Franck,

 

J'aimerai juste comprendre pourquoi sur d'autres espaces clubs, on pouvait trouver très facilement des autos post 66 (Maserati 3200 GT) voir même sur le stand Ferrari, la présence d'une 328 (1984!).

La réponse est hélas trop connue à mon goût, j'inscris une auto plus ancienne et je rentre avec une moderne!!!

trop facile sur ce coup là et de la sorte je peux rentrer la 348...

Pour le second exemple, bah c'est Ferrari France...

 

L'idée est toujours superbe, attrayante, c'est devenu en deux éditions un incontournable parmi les événements à assister dans le monde de l'auto ancienne.

 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Je confirme ma présence également, une auto post 66 (on verra laquelle) et 2 personnes. 

Modifié par BPM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Membre présent à Chantilly Arts et Élégance le  Dimanche 4 septembre 2016 

1- BPM78

2- Mr Genjack

3- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadenzo

Bonjour franck

 

Je serai partant pour un accès a l'espace club pour ma vieille gts +2 personnes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Fort probable que je sois des votres avec ma F355... et le plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour ceux qui ont déjà répondu ! :)

 

Je commence une première liste des intéressés et nous allons pouvoir démarrer les inscriptions définitives :

 

1. BPM78 - Ferrari 328 GTB

2. M. GenJack

3. Scuderiadenzo - Ferrari 308 GTS

4. Joel - Ferrari 348 TS

5. Franck - Ferrari Challenge Stradale

 

Qui sera le prochain ? ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
Le 11 mars 2016à18:02, Franck a dit :

Merci pour ceux qui ont déjà répondu ! :)

 

Je commence une première liste des intéressés et nous allons pouvoir démarrer les inscriptions définitives :

 

1. BPM78 - Ferrari 328 GTS

2. M. GenJack

3. Scuderiadenzo - Ferrari 308 GTS

4. Joel - Ferrari 348 TS

5. Franck - Ferrari Challenge Stradale

 

Qui sera le prochain ? ;)

Juste une petite correction Franck, ma 328 est une GTB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 13 heures, BPM78 a dit :

Juste une petite correction Franck, ma 328 est une GTB.

Merci, j'ai corrigé du coup dans le message au dessus. :)

 

Qui d'autre souhaite venir à Chantilly pour ce beau concours d'élégance français ?

Clôture des inscriptions : fin avril 2016.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Fin avril c'est presque demain.

 

Je serai présent avec une Ferrari ou autre chose, mais j'y serai.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Partant moi aussi

avec 1 ou 2 autos (les mêmes je suis un conservateur moi) :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je sais pas encore si je viens sur l'espace club. J'ai été hyper saoulé par l'organisation l'année dernière avec interdiction de sortir avant 18h30 et bouchons monstrueux. Une heure pour faire 10 Km en partant...

J'y serai, c'est sur, mais peut-être avec une voiture qui peut arriver après 8h00 et partir avant 18h00. J'ai en effet deux petites filles, qui sont adorables et se sont comportées comme tel l'année dernière mais c'est tout de même beaucoup leur demander à chaque fois.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Si le Lapin y va, je viens...et donc je scouate une de ses voitures :ph34r:. Je prends la grise, avec les trous dans le capot :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 07/04/2016 à 07:32, joel a dit :

est ce qu'il y a des nouvelles pour l'inscription(organisation,tarif...)?

Quelles informations souhaitais-tu en plus de celles écrites sur le premier message ?

Les inscriptions sont ouvertes, il faut m'envoyer un MP pour le détail de ce que vous prenez.

J'avais écrit date limite fin avril mais nous pouvons aller jusqu'au 10 mai.

Alors, qui s'inscrit ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Ravi de cette initiative , et merci 

La petite blanche est totalement partante et son chauffeur aussi , trés content que ce RV se renouvelle , 

Ce pique nique l'an dernier fut vraiment un moment bien  agréable ,   à ne pas rater , 

Pascal 308 GTS, 1 personne pour l'instant!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Et ci besoin est , je peux venir avec une Giulietta 65 , à suivre...

CrapetIMG_5398 - CopieR.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 19 minutes, pascal308 a dit :

Et ci besoin est , je peux venir avec une Giulietta 65 , à suivre...

CrapetIMG_5398 - CopieR.JPG

 

Cette Giulietta :wub::wub::wub:

 

Et son bialbero :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Et son bialbero ,si si , double arbre à came , trés fluide et féminine à conduire 

désolé  pas veloce mais son  1600 est bien suffisant ,

Ci joint , photos ,avec quelques  cousines Alfa (pour les amateurs) sur un rallye dans l'Aveyron , la rouge est une Veloce

Bleu, blanc , rouge comme au Vigeant 

Et aussi, Il y avait une belle brochette de 330 , et 2 AC dont un modéle peu connu , la Zephyr

Et plus récemment à Monthléry lors du beau RV de Malte  , avec RubinoCrema qui va prendre le volant de la Giullietta en attendant la livraison de sa belle , on a fait l'échange avec sa 308 ....

Je fais , Manu tout mon possible pour  pouvoir descendre au Vigeant , avec mon Piper aurait été l'idéal  !!!  car j'ai bien envie de vous revoir , 

J'espère vraiment pouvoir venir , afin de partager de nouveau de beaux moments aux contact de  belles gens , voisins de tablée et voisins de circuit , Dragon 64 et Patrick78 , et tant d'autres personnes attachantes

A bientôt pour causer d'aviation , entre autres 

Pascal 

CrapetIMG_6673 (2) -.JPG

CrapetIMG_6668 - Copie.JPG

CrapetIMG_6034 - Copie.JPG

CrapetGOPR9099 - Copie.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Avec plaisir Pascal ^_^

 

Tu devrais pouvoir te poser et trouver bon accueil à couhé-vérac (LFDV) B)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Bonjour Franck, je suis partant également avec ma F430 BTF

 

Je commence une première liste des intéressés et nous allons pouvoir démarrer les inscriptions définitives :

1. BPM78 - Ferrari 328 GTS

2. M. GenJack

3. Scuderiadenzo - Ferrari 308 GTS

4. Joel - Ferrari 348 TS

5. Franck - Ferrari Challenge Stradale

6.dede60 F430 BTF

 

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0