0
dragon1964

Nouvelle Aston Martin DB11

Messages recommandés

lapin78
il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Salut Lapin,

 

Pour ma part, je n'ai pas retiré le fusible. J'ai juste mis un système à télécommande car sur de longs parcours c'est plus reposant.

Coût de l'opération, 34 euros et oui il n'y a pas d'erreur, nous ne somme pas chez Ferrari. :D

 

Bon vent à bord de tes Astons. ;)

 

Hello,

A vitesse stabilisée, impossible d'entendre la moindre différence. Sur autoroute, on entends vraiment rien du tout ! Du coup, je l'ai supprimé. 

Mais c'est aussi une solution intéressante ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Vanquish / DBS 

 

Pour les inconditionnels de la marque, la Vanquish II est loin d'être favorite. Son côté plus agressif et son aileron intégré à la malle ne plaisent pas sans parler de son intérieur. La DBS est plus discrète avec un zeste de sportivité et utilise des pièces en Carbonne telles que le capot et les ailes avant. C'est ce qui la différencie d'une DB9 en terme de carrosserie. 

 

D'ailleurs, je suis le marché de l'occasion de cette auto et les prix montent de mois en mois (plus faiblement que les FERRARI) et la demande est croissante. Les voitures vendues en Concession ne restent pas longtemps en vente. 

 

Dans tous les cas, je ne céderais pas ma DBS pour une Vanquish II.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 7 minutes, lapin78 a dit :

 

Hello,

A vitesse stabilisée, impossible d'entendre la moindre différence. Sur autoroute, on entends vraiment rien du tout ! Du coup, je l'ai supprimé. 

Mais c'est aussi une solution intéressante ;) 

 

Je t'assure qu'il y a une différence avec la mienne, parles en à ma femme. Elle me demande de baisser le son sur autoroute, ce que je fais volontiers car une conduite sans bruit extérieur c'est aussi très sympa. 

 

Apres, si tu roules très très vite, les valves s'ouvrent que tu ne le veuilles ou pas, mais là la vitesse est très largement prohibée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Sur la DB9,c'est une courroie ou une chaîne de distribution ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Salut à tous,

 

Lapin est au courant ;) je viens d'acheter une Aston DBS touchtronic noire de 2009 / cuir-alcantara noir / B&O / 2+2 / Laque piano / 16 000 km, et j'ai enlevé le fusible 22. Quel kiff ! Merci du conseil Lapin !!

 

J'ai fait cet achat car pour moi c'est la plus belle Aston, les performances sont là, le confort aussi, je peux emmener ma petite famille et je crois en son potentiel sur le marché de l'occasion si je devais la revendre. C'est très récent mais j'ai déjà fait 350 km le week-end dernier, et pas de regrets c'est une super auto. La boite auto n'est certes pas dingue mais pas ridicule non plus, et surtout elle correspond parfaitement à l'état d'esprit de la voiture. Qui plus est pour un parisien, compte tenu des retours de week-ends toujours chargés, la boîte apporte un vrai confort.

 

L'autre raison de cet achat : la DB11. Belle auto mais elle donnera sans doute envie aux amateurs de beaux intérieurs d'acheter une DB9 ou une DBS ;)

 

Bref, très différent et très complémentaire de la Maranello. Et voir les 2 côte à côte dans le parking m'apporte une certaine émotion, je dois dire ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Bref, très différent et très complémentaire de la Maranello. Et voir les 2 côte à côte dans le parking m'apporte une certaine émotion, je dois dire ...

 

Aisement compréhensible,féliçitations !

Couleur de tes 2 bijoux ?

Citation

L'autre raison de cet achat : la DB11. Belle auto mais elle donnera sans doute envie aux amateurs de beaux intérieurs d'acheter une DB9 ou une DBS 

 

Pour l interieur,tout à fait ok ,mais pour l exterieur la 11 est nettement supérieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Dans tous les cas, je ne céderais pas ma DBS pour une Vanquish II.

 

Perso,la Vanquish S de 2010  me fait litteralement phantasmer, un pur classique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Oui,sorry, je la pensais plus jeune...:blush:

MA-GNI-FIQUE !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, lapin78 a dit :

Et l'intérieur (avec deux Guest Stars :D).

Attach29205_20160322_195812.jpg

 

Elles ont l'air bien heureuses dans l'Aston les guest stars !

Faire un long trajet (du genre Paris->Nice) te parait réalisable avec de jeunes enfants ? Assez de place ?

Cela me rappelle mon voisin qui chaque matin partait au travail soit en DB9 Volante (les jours où il pouvait décapoter), soit en 911 GT3.

 

Pour ma part, autant j'aime beaucoup le look de la série DB9/V8 Vantage/DBS (et la Vanquish 1 avant), autant les nouvelles Vanquish et DB11 (mais pas encore vue IRL) me plaisent moins.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Seb92 a dit :

Salut à tous,

 

Lapin est au courant ;) je viens d'acheter une Aston DBS touchtronic noire de 2009 / cuir-alcantara noir / B&O / 2+2 / Laque piano / 16 000 km, et j'ai enlevé le fusible 22. Quel kiff ! Merci du conseil Lapin !!

 

J'ai fait cet achat car pour moi c'est la plus belle Aston, les performances sont là, le confort aussi, je peux emmener ma petite famille et je crois en son potentiel sur le marché de l'occasion si je devais la revendre. C'est très récent mais j'ai déjà fait 350 km le week-end dernier, et pas de regrets c'est une super auto. La boite auto n'est certes pas dingue mais pas ridicule non plus, et surtout elle correspond parfaitement à l'état d'esprit de la voiture. Qui plus est pour un parisien, compte tenu des retours de week-ends toujours chargés, la boîte apporte un vrai confort.

 

L'autre raison de cet achat : la DB11. Belle auto mais elle donnera sans doute envie aux amateurs de beaux intérieurs d'acheter une DB9 ou une DBS ;)

 

Bref, très différent et très complémentaire de la Maranello. Et voir les 2 côte à côte dans le parking m'apporte une certaine émotion, je dois dire ...

 

Félicitations pour cet achat !

Il va falloir nous en poster des photos !

 

Faut-il créer une sous-section "Aston-Martin", en plus de celles pour Lamborghini, Maserati et Pagani (nous étions restés italiens) vu le nombre de membres, désormais, qui possèdent une Aston-Martin ? ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Elles ont l'air bien heureuses dans l'Aston les guest stars !

Faire un long trajet (du genre Paris->Nice) te parait réalisable avec de jeunes enfants ? Assez de place ?

Cela me rappelle mon voisin qui chaque matin partait au travail soit en DB9 Volante (les jours où il pouvait décapoter), soit en 911 GT3.

 

Pour ma part, autant j'aime beaucoup le look de la série DB9/V8 Vantage/DBS (et la Vanquish 1 avant), autant les nouvelles Vanquish et DB11 (mais pas encore vue IRL) me plaisent moins.

 

Ecoute oui, tant qu'elles ont moins de 12 ou 13 ans,  c'est pas du tout un problème de faire des trajets de plusieurs heures dans le sens ou, place immense ou pas, elles restent accrochées par leurs ceintures et ne bougent pas. Dès lors, l'essentiel est que leurs jambes ne soient pas compressées et qu'elles puissent avoir de la place pour les bras. Ce qui est le cas.

 

Vraiment pas de problème.

 

Par contre, pour 4 adultes, seules deux voitures sont très clairement des GT confortables et utilisables : Continental GT et Granturismo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Sur la DB9,c'est une courroie ou une chaîne de distribution ?

 

Une chaîne. Le V12, si bien suivi, est indestructible !

La seule courroie est celle de l'alternateur mais ça ne coûte rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Faut-il créer une sous-section "Aston-Martin", en plus de celles pour Lamborghini, Maserati et Pagani (nous étions restés italiens) vu le nombre de membres, désormais, qui possèdent une Aston-Martin ? ;)

 

Excellente idée. Je vote Pour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, Seb92 a dit :

Salut à tous,

 

Lapin est au courant ;) je viens d'acheter une Aston DBS touchtronic noire de 2009 / cuir-alcantara noir / B&O / 2+2 / Laque piano / 16 000 km, et j'ai enlevé le fusible 22. Quel kiff ! Merci du conseil Lapin !!

 

J'ai fait cet achat car pour moi c'est la plus belle Aston, les performances sont là, le confort aussi, je peux emmener ma petite famille et je crois en son potentiel sur le marché de l'occasion si je devais la revendre. C'est très récent mais j'ai déjà fait 350 km le week-end dernier, et pas de regrets c'est une super auto. La boite auto n'est certes pas dingue mais pas ridicule non plus, et surtout elle correspond parfaitement à l'état d'esprit de la voiture. Qui plus est pour un parisien, compte tenu des retours de week-ends toujours chargés, la boîte apporte un vrai confort.

 

L'autre raison de cet achat : la DB11. Belle auto mais elle donnera sans doute envie aux amateurs de beaux intérieurs d'acheter une DB9 ou une DBS ;)

 

Bref, très différent et très complémentaire de la Maranello. Et voir les 2 côte à côte dans le parking m'apporte une certaine émotion, je dois dire ...

 

 

Félicitations pour l'acquisition de la plus belle des Aston. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, Armen a dit :

Tu veux parler de la mythique Vanquish S de 2004-2007 ? ;)

133.jpg

134.jpg

135.jpg

136.jpg

137.jpg

138.jpeg

 

Content de te retrouver ici. :) Je ne vais plus sur le forum Aston. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Félicitations pour cet achat !

Il va falloir nous en poster des photos !

 

Faut-il créer une sous-section "Aston-Martin", en plus de celles pour Lamborghini, Maserati et Pagani (nous étions restés italiens) vu le nombre de membres, désormais, qui possèdent une Aston-Martin ? ;)

 

Merci ! Oui je vais faire ça. Il fait un peu sombre dans le parking mais je posterai un ou deux clichés de l'Aston une fois sortie de son atelier Polish (samedi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Aisement compréhensible,féliçitations !

Couleur de tes 2 bijoux ?

 

Pour l interieur,tout à fait ok ,mais pour l exterieur la 11 est nettement supérieure !

 

Elles sont noires toutes les deux. Avec le cuir beige pour la 550 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 54 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Excellente idée. Je vote Pour. ;)

 

Plus un :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

 

Plus un :)

 

Je re-plusse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Seb92 a dit :

 

Je re-plusse !

 

Copieur :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Il y a 9 heures, lapin78 a dit :

 

 

Hello,

 

Je préfère la DBS bizarrement.

Déjà la Vanquish est deux fois plus chère qu'une belle DBS actuellement et cette différence de prix, colossale puisque nous parlons de 110 000 € approx. ne se justifie pas vraiment.

 

L'intérieur de la Vanquish est certes luxueux mais il a perdu le côté "cuir à profusion" que je trouve si fabuleux dans la DB9, DBS ou V12 Vantage. En effet, l'intérieur de la Vanquish est bien entendu un sans faute mais à l'instar de la 991, il est clair que les cuirs sont moins épais (tant sur les sièges que les portes) et que les plastiques sont plus visibles (le cerclage du tableau de bord m'arrache les yeux). La boite est parfaite mais si tu tombes sur une DBS méca, la DBS remporte la bataille sur le terrain du kiff.

 

Par contre, la console centrale est superbe. Les boutons sensitifs sont agréables et le système d'infotainment est irréprochable (enfin c'est pas un idrive non plus hein... faut pas pousser). Mais il est élégamment conçu.

 

Le moteur... c'est le même. Donc bon...

 

Le son, si on enlève le célèbre fusible 22 (ce que j'ai fait sur toutes mes Aston), la DBS est un off-shore (comme la DB9 :) ) donc match nul.

 

La Vanquish est fabuleuse, c'est évident mais pour conclure, je trouve que la différence de prix avec une très belle DBS, fut-elle touchtronic, ne se justifie pas. Sauf à dire qu'on possède la toute dernière Aston Martin atmosphérique ;)

 

 

 

Merci, ce sont les détails que je cherchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit :

Content de te retrouver ici. :) Je ne vais plus sur le forum Aston. :wacko:

 

Pourquoi?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

 

Pourquoi?

 

Ce que je vais écrire est très subjectif et décrit mon ressenti.

 

Tout d'abord, si tu ne payes pas ta cotisation annuelle, tu n'as pas accès aux sorties, ce qui est néfaste aux rencontres entre membres et est très restrictif. :wacko:

Ce forum est alimenté principalement par les mêmes membres, moins nombreux que sur Ferrarista et ressemble plus à une communauté. Les gens y sont sympathiques mais l'environnement général ne me convient pas. C'est difficile à expliquer.

 

J'y ai retrouvé un peu l'esprit Porschiste "Moi je ...."  et je préfère l'esprit "Bon enfant" de notre forum même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains. C'est un peu une Castre et je préfère la rigolade au sérieux et les rencontres aux longs écrits.

 

Voilà en quelques mots mon sentiment mais je me répète, il s'agit là de ma vision personnelle qui peut être contestée sans problème. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0