0
dragon1964

Nouvelle Aston Martin DB11

Messages recommandés

dfiordean
Le 02/03/2016 à 21:25, cheki a dit :

Autant il faut vraiment qu'AM prenne plus de risque 

 

C'est fait, elles s'appelle AM-RB 001

 

181596AMRB001.jpg

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 07/04/2016 à 13:17, Trois cinquante cinq a dit :

Oui,sorry, je la pensais plus jeune...:blush:

MA-GNI-FIQUE !!!

 

 

Je trouve que l’arrière de la voiture vieilli mal...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 21/03/2016 à 09:11, lapin78 a dit :

 

La première fut une DB6 achetée en Avril dernier. Et restaurée dans la foulée.

 

La DB9 Volante fut une opportunité quand je cherchais la 456.

 

Ensuite le parrain de ma fille s'est offert une DBS boite méca... une merveille.

 

Enfin, mon ami, avec lequel nous faisons notre garage de rêve, a craquer totalement en voyant la Vanquish et nous avons convenu que la boite 8 était un choix plus judicieux que l'antique boite 6. Ainsi fut dit, ainsi fut fait -> Vanquish 2016 boite 8.

 

Au final, la 599 HGTE (nous avions aussi) n'arrive pas, à mon avis, au niveau de la Vanquish car elle n'a pas du tout sa polyvalence. C'est bien ce mot qui résume tout.

 

 

Si jamais il reste une place (n'importe: oncle, beau-frère, 2eme voisin, etc.) moi ça m’intéresse. Je ne sais pas moi, je peux me retrouver avec une ASTON vu la famille...

Non mais...sérieusement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 14 heures, dfiordean a dit :

 

 

Si jamais il reste une place (n'importe: oncle, beau-frère, 2eme voisin, etc.) moi ça m’intéresse. Je ne sais pas moi, je peux me retrouver avec une ASTON vu la famille...

Non mais...sérieusement

 

 

Faut voir... balance un photo de la plus jeune soeur de ta femme ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 9 heures, lapin78 a dit :

 

Faut voir... balance un photo de la plus jeune soeur de ta femme ! :D

 

La voici, 27 ans

 

 

27 ans.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

La voici, 27 ans

 

 

27 ans.jpg

'Tain, la grande soeur de Deschamps!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 06/07/2016 à 22:36, dfiordean a dit :

 

C'est fait, elles s'appelle AM-RB 001

 

181596AMRB001.jpg

A première vue, on ne s'attend pas à ce qu'elle soit une Aston Martin, mais plutôt un proto des 24 heures du Mans sans son aileron et plus épuré.

Mais de mon point de vue, je la trouve très élégante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

A première vue, on ne s'attend pas à ce qu'elle soit une Aston Martin, mais plutôt un proto des 24 heures du Mans sans son aileron et plus épuré.

Mais de mon point de vue, je la trouve très élégante

 

Pas moi; peut-être il me faut un peu de temps...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 11 heures, lapin78 a dit :

Tu continuera donc à balader ta belle soeur en Dacia :ph34r:

 

Pas très sympa tout ca...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Lapin, tu as commander une DB 11 ?  elle est superbe, une vraie sculpture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Hello.

Non je ne l'ai pas vue encore. Mais je pense que je vais rester avec la DB9 volante et la vieille DB6 pour les loisirs et retourner voir chez Porsche pour le quotidien. La 991 me manque un peu.

Faut quand même voir la DB11 en vrai bien sur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 11/07/2016 à 08:46, lapin78 a dit :

Hello.

Non je ne l'ai pas vue encore. Mais je pense que je vais rester avec la DB9 volante et la vieille DB6 pour les loisirs et retourner voir chez Porsche pour le quotidien. La 991 me manque un peu.

Faut quand même voir la DB11 en vrai bien sur ^_^

 

Quel modele tu regardes pour 991? J'aime bien moi aussi ce 991, il est plutot reussi et le Targa aussi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On était à la présentation hier à la concession de Cannes. L auto est sublime, la plus belle GT à vocation routière indiscutablement ! 

Entre une GTC 4 Lusso et la DB 11 , je n hésite meme pas un quart de seconde ...

   Lapin, tu vas adorer ( à l exeption du compteur digital central multi - fonctions ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Le V12 bi turbo de cette DB11 chante plutot bien d'après les 1er essai

 

Ferrari devrait suivre et passer son V12 en turbo, ils n'auront pas le choix a l'instar du V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le 12/08/2016 à 14:39, Trois cinquante cinq a dit :

On était à la présentation hier à la concession de Cannes. L auto est sublime, la plus belle GT à vocation routière indiscutablement ! 

Entre une GTC 4 Lusso et la DB 11 , je n hésite meme pas un quart de seconde ...

   Lapin, tu vas adorer ( à l exeption du compteur digital central multi - fonctions ) !

 

 

Lapin était chez Aston Martin rue de la Cavalerie avant hier matin pour récupérer la Vanquish justement. Il faut que je demande quand auront lieu les présentations de la DB11 !

Sur les photos ce'st pas mal avec une réserve sur le trois quart arrière que je veux voir en vrai.

Ton commentaire est donc très rassurant !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Ca c'est fait... 40km aujourd'hui sur de belles routes avec le soleil:P

superbe auto, encore plus belle en vrai, traitement intérieur magnifique, et quelle allonge et sonorité ce V12 :D. Le V12 Aston était une découverte pour moi. Les turbos ne se font ni sentir no entendre. Top.

C'est pas un scoop mais clairement plus GT que supersport...

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pas encore vue mais ce doit être une bien belle auto à l'instar de bien de ses aînées !!!

 

Par contre, j'aime pas et je n'aimerai pas même en vrai le TdB central digital (quand on voit les merveilles des derniers modèles :wub:), pas très emballé  non plus par le dessin des coutures de sièges sur ta photo (je trouve ceux de la dernière Vanquih façon croco vraiment moche aussi:blink:) dont j'espère que ce ne sont pas les seuls disponibles, et je mettrai un (gros) bémol sur le V12 turbo à cause........et bien du turbo pardi !!!

Quand on a goutté même (très) parcimonieusement au V12 atmosphérique de la DBS et de la V12 Vantage (S ou pas), c'est dommage de devoir mettre un turbo sur des merveilles pareilles... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Pas encore vue mais ce doit être une bien belle auto à l'instar de bien de ses aînées !!!

 

Par contre, j'aime pas et je n'aimerai pas même en vrai le TdB central digital (quand on voit les merveilles des derniers modèles :wub:), pas très emballé  non plus par le dessin des coutures de sièges sur ta photo (je trouve ceux de la dernière Vanquih façon croco vraiment moche aussi:blink:) dont j'espère que ce ne sont pas les seuls disponibles, et je mettrai un (gros) bémol sur le V12 turbo à cause........et bien du turbo pardi !!!

Quand on a goutté même (très) parcimonieusement au V12 atmosphérique de la DBS et de la V12 Vantage (S ou pas), c'est dommage de devoir mettre un turbo sur des merveilles pareilles... :(

+1 !  100% d'accord avec toi pour le tableau de bord et les sièges, et j'ajoute l'écran GPS non escamotable qui casse l'arrondi du tableau de bord central (sur la mienne je ne le sors jamais) ...
Pour le turbo si il est discret pourquoi pas mais pour le reste c'est niet !

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 12/08/2016 à 14:39, Trois cinquante cinq a dit :

On était à la présentation hier à la concession de Cannes. L auto est sublime, la plus belle GT à vocation routière indiscutablement ! 

Entre une GTC 4 Lusso et la DB 11 , je n hésite meme pas un quart de seconde ...

   Lapin, tu vas adorer ( à l exeption du compteur digital central multi - fonctions ) !

Moi j'aime beaucoup la GTC4 Lusso et beaucoup moins la DB11 notamment la partie arrière.  Les goûts et les couleurs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 12 heures, SangRouge a dit :

Moi j'aime beaucoup la GTC4 Lusso et beaucoup moins la DB11 notamment la partie arrière.  Les goûts et les couleurs... 

 

Oui, les gouts et les couleurs, comme tiu dis, ne se discutent pas...Par contre 100 k€ d écart entre les deux pour le meme usage, ça se discute:D !

200 pour l Aston vs 300 pour la Lusso !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Oui, les gouts et les couleurs, comme tiu dis, ne se discutent pas...Par contre 100 k€ d écart entre les deux pour le meme usage, ça se discute:D !

200 pour l Aston vs 300 pour la Lusso !!!

 

Le seul souci c'est que je ne crois pas que l'AM DB11 offre de vraies places à l'arrière comme le fait la Lusso!

Sinon, pour moi, indépendemment du prix, c'est l'AM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Le seul souci c'est que je ne crois pas que l'AM DB11 offre de vraies places à l'arrière comme le fait la Lusso!

 

Moins spacieuse que la Lusso, c est vrai; mais avec mon 184 cm, j y étais plutot à l aise ! surtout quand tu penses que ce sont des gamins qui vont les occuper de manière generale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

ce sont des gamins qui vont les occuper de manière générale...

 

Et les auto-stoppeuses ?

 

N'oublies pas l'hospitalité légendaire des membres (encore actifs pour certains) du forum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0