0
dragon1964

Nouvelle Aston Martin DB11

Messages recommandés

RedDreams
Le 11/09/2016 à 13:16, Ruvo a dit :

 

Et les auto-stoppeuses ?

 

N'oublies pas l'hospitalité légendaire des membres (encore actifs pour certains) du forum..........

Les "places" arrières !... 

Faudra trouver de très petites auto-stopeuses, et de préférence contorsionnistes... :wacko:

2017-Aston-Martin-DB11-rear-interior-sea

 

L'extraction donnera lieu très certainement à de jolis points de vues, en particulier en tenues légères... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La plus belle ligne de la production automobile actuelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

La plus belle ligne de la production automobile actuelle !!!

Avis divergeant : elle me fait penser à un gros suppositoire. je préférais les versions précédentes.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En phase avec toi @camille mais je n'osais pas le dire ! :ph34r:

Quand je revois la DB9 ou la DBS de Bond je me dis que c'était bien plus beau. Elles sont intemporelles même :wub:

Pour autant j'aime beaucoup la nouvelle V8 Vantage.

Comme quoi...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, camille a dit :

Avis divergeant : elle me fait penser à un gros suppositoire. je préférais les versions précédentes.;)

 

Résultat de recherche d'images pour "ASTON MARTIN DB 11 PICS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

oui elle est vraiment superbe , beaucoup plus belle qu'une DB9 et surement bien plus sympa à conduire que la DB9 parce que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Vincent, quand meme...C est une sculpture ;) !!!

Je te sens très amoureux et je n'ai pas envie de te décevoir.  Alors pour adoucir mes propos Alain,  je vais dire que suivant la couleur, par exemple en gris foncé, mon avis pourrait être plus bienveillant. Mais alors en blanc ou en rouge brun c'est une purge. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

bon après ça ne vaut pas une vanquish ou mieux une DBS 2007 

ouf j'ai eu peur..en fait nous sommes d'accord.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

J'aime beaucoup le traitement des phares arrière sur la DB11, mais pour moi elle n'a pas l'impact visuel de la face avant de la Vanquish S Mk1  :wub::wub::wub:

 

002AstonMartinVantageGrey_CarIconics_Sept2018_D4J_4313-1000x682.jpg.109eac341158b649cb7f1c627acc8173.jpg

 

Après , l'arrière et l'intérieur est moins réussi et la conduite ce doit être une enclume comparée à la DB11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archimedou

Je vous rejoins sur la DB11. Globalement, pas trop mon truc, mais en version DBS SP et avec un gris classique, pourquoi pas.

Mais la meilleure à mes yeux reste celle de James :-)

Aston_Martin-DBS-2007-1600-09.jpg

Aston_Martin-DBS-2007-1600-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9
Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Image associée

 

On ne doit pas avoir le même pharmacien Vincent, parce que ce modèle de médicament  me réconcilie définitivement avec les suppositoires :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je trouve moi aussi que la DB11 est la plus belle GT ou le plus beau cabriolet de la production actuelle; rien à voir avec le design controversé de la nouvelle Vantage qui ne me plait pas!

 

Par contre, je lui préfère une Virage et surtout l'ancienne DBS, pour sa ligne et pour son intérieur,  particulièrement son TdB avec ses magnifiques compteurs! :wub:

Sur la DB11, ils ont été sacrifié pour un ensemble digital que je n'aime pas du tout! :huh:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 03/12/2018 à 18:54, dragon1964 a dit :

Je trouve moi aussi que la DB11 est la plus belle GT ou le plus beau cabriolet de la production actuelle; rien à voir avec le design controversé de la nouvelle Vantage qui ne me plait pas!

 

Par contre, je lui préfère une Virage et surtout l'ancienne DBS, pour sa ligne et pour son intérieur,  particulièrement son TdB avec ses magnifiques compteurs! :wub:

Sur la DB11, ils ont été sacrifié pour un ensemble digital que je n'aime pas du tout! :huh:

+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0