Messages recommandés

wallis97433
Il y a 11 heures, TymP a dit :

Tiens je sais à qui elle est cette voiture ;):

 

a 6.36min information intéressante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Le 11/04/2020 à 12:51, kani56 a dit :

moi aussi!! :D;)

Moi aussi 

une belle bande de bon à rien , les mecs font le buzz avec un véhicule dont ils ont jamais demandé l’autorisation d’utiliser avec leur YouTubeur!!!

et pour la prochaine vidéo avec le boîtier ben il la feront avec une autre, et pas avec la mienne

 

les mecs ont fait l’essai sous la pluie à 23 h 

sérieuse la boîte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 25 minutes, Roy62155 a dit :

Moi aussi 

une belle bande de bon à rien , les mecs font le buzz avec un véhicule dont ils ont jamais demandé l’autorisation d’utiliser avec leur YouTubeur!!!

et pour la prochaine vidéo avec le boîtier ben il la feront avec une autre, et pas avec la mienne

 

les mecs ont fait l’essai sous la pluie à 23 h 

sérieuse la boîte !!!

C'est la tienne ? Scandaleux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Roy62155 a dit :

Moi aussi 

une belle bande de bon à rien , les mecs font le buzz avec un véhicule dont ils ont jamais demandé l’autorisation d’utiliser avec leur YouTubeur!!!

et pour la prochaine vidéo avec le boîtier ben il la feront avec une autre, et pas avec la mienne

 

les mecs ont fait l’essai sous la pluie à 23 h 

sérieuse la boîte !!!


Tu leur as dit au moins? Et le boitier tu le montes encore chez eux malgres ça? 
 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 4 minutes, Oliv a dit :


Tu leur as dit au moins? Et le boitier tu le montes encore chez eux malgres ça?...

Shiftech...

Je suis comme vous les gars je viens de voir la video

J’étais prévenu de la première vidéo qui présentait le véhicule mais pas celle ci .

le boîtier est payé , j’irai le récupérer mais pas d’installation de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 24 minutes, Giacomo a dit :

C'est la tienne ? Scandaleux !!

Oui c’est la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 45 minutes, Roy62155 a dit :

Je suis comme vous les gars je viens de voir la video

J’étais prévenu de la première vidéo qui présentait le véhicule mais pas celle ci .

le boîtier est payé , j’irai le récupérer mais pas d’installation de leur part

Si tu n’étais vraiment pas au courant la c’est abusé les mecs... surtout que ça c’est ce qui est filmé, en espérant qu’ils n’aient pas fait les cons hors caméra 

 

bizarre quand même...

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Totalement abusé les mecs... surtout que ça c’est ce qui est filmé, en espérant qu’ils n’aient pas fait les cons hors caméra 

Ils pensent juste à leur pub!!!

ben c’est gagné, je m’en occupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Roy62155 a dit :

Ils pensent juste à leur pub!!!

ben c’est gagné, je m’en occupe 

Je sais.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 8 minutes, Roy62155 a dit :

Ils pensent juste à leur pub!!!

ben c’est gagné, je m’en occupe 

Incroyable!

pas de cadeau à leur faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 15 minutes, Roy62155 a dit :

Ils pensent juste à leur pub!!!

Au moins ici ils sont grillés...

Désolé pour toi :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Si c’est sans ton accord Putain les blaireaux. 
 

Si c’était mon auto ils seraient mals les gars. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

@Roy62155 J'ai eu mal à ma France tout au long de la vidéo... Je suis atterré !

mais comment cette équipe de bourrins peut elle croire qu'une telle vidéo peut amener des clients ?

Le gars dit lui même qu'il n'a pas d'expérience de conduite d'une auto de ce prix et de cette puissance, et il se balade dans une sorte de zone industrielle surchargée, sous la pluie, de nuit, au milieu de gens "normaux", affairés, n'y voyant rien au volant de leur vieille Clio, déboîtant dans tous les sens, surgissant de nulle part depuis des parkings de centres commerciaux.

Ou comment prendre des risques inutilement avec la voiture d'un client, puisque cette balade était totalement insipide et ne m'a personnellement apporté que stress et angoisse m'attendant à un accrochage stupide.

C'est du niveau d'un voiturier d'hôtel irresponsable qui fait des launch control à chaque feu rouge en emmenant le véhicule jusqu'au parking.

Nous apprenons même que l'auto côte 500 000 € !!! Vend lui vite !!!

Quel goujaterie, quel irrespect lorsqu'il lance le filtre à l'autre bout de l'atelier et qu'il manipule le pot d'origine comme s'il sortait d'une casse. La séquence finale montre le sinistre personnage dans une auto au look d'un aussi mauvais goût que son comportement...

En fait, n'aurais tu pas déposé plutôt par erreur ton auto chez... Shittech...

Modifié par chris
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair que c'est du low-cost cette vidéo et ce garage :ph34r: mais le marketing l'emporte sur la technique à notre époque -_-

 

Je vais me faire l'avocat du diable mais au moins grâce à cette vidéo le propriétaire est au courant. Faut pas être naïf, ce sont des autos "jouet", et je n'ose pas imaginer combien de Féfé du forum ont fait des choses inavouables dans le dos de leurs propriétaires mais tant qu'ils ne le savent pas, tout va... C'est comme en amour finalement ! :lol:

Après il y a des pros plus sérieux que d'autres, ou plus blasés, ou moins intéressés de faire leur pub.

 

PS: Je suis pourtant plutôt bon client de ces vidéos YouTube mais là pour compenser, je vais vite me faire l'une des nombreuses vidéos de Davide Cironi sur les grands Ingénieurs motoristes qui ont fait l'automobile sportive :lol:

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

Sauf mauvaise audition de ma part, ce qui est possible, nous apprenons également grâce à cette vidéo, en séquence finale, que le surnom du gars qui s'est occupé de l'auto est... bédo... tout un programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

@Eric77 pour une fois qu'on avait une entreprise auto à côté de chez nous, il faut que ce soit des guignols ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 9 heures, Giacomo a dit :

@Eric77 pour une fois qu'on avait une entreprise auto à côté de chez nous, il faut que ce soit des guignols ...

 

 

Mouais:ph34r:...il vient de perdre un futur client, je voulais aller le voir à la sortie du confinement pour changer mon échappement.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 20 heures, Roy62155 a dit :

Ils pensent juste à leur pub!!!

ben c’est gagné, je m’en occupe 

 

ils ont fait combien de km avec ?    t'avais noté  en la laissant ?  :huh:

 

il était assuré pour aller "tester" le rendu sonore ?  

 

belle conscience professionnelle quand même que de pousser le perfectionnisme a ce point en se sacrifiant pour un essai  :rolleyes: 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un garage n'a pas nécessairement une assurance qui couvre les roulages avec les véhicules clients ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ils ont fait un tour du cote de brie comte Robert !!

Y se sont quand même pas arrêté au mac do ces trous d UC...

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a une heure, grhum a dit :

 

ils ont fait combien de km avec ?    t'avais noté  en la laissant ?  :huh:

 

il était assuré pour aller "tester" le rendu sonore ?  

 

belle conscience professionnelle quand même que de pousser le perfectionnisme a ce point en se sacrifiant pour un essai  :rolleyes: 

 

 

J’en sais rien faut que je regarde sur le traqueur’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Après qu’il essai la voiture me dérange pas trop ce qui me dérange c’est pourquoi la sortir sous la flotte juste pour le plaisir pour une vidéo 

enfin pas bien grave la voiture n’est pas cassée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Incroyable!

pas de cadeau à leur faire!

C est honteux Alex , moi perso un truc comme ça ca passe pas , en plus il veut revenir quand le boitier est monter faire l essai , quand je vois la maniaquerie de Vincent de Lv prestige , c est le jour et la nuit , le coup du filtre, pour moi c est un gros bourin le mec ,comment on peut prendre un tel risque , ....heureusement qu il pleut sinon c etait rupteur dans la ZA , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0