Messages recommandés

F355QV70
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Un garage n'a pas nécessairement une assurance qui couvre les roulages avec les véhicules clients ?

Si faut mettre le w garage et faut il en avoir un et le déclarer à son assureur .

moi je l’ai Et ne me permettrait pas de prendre le risque de rouler sans . 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ok merci pour la précision @F355QV70 donc si le pro n'apose pas son W garage par dessus la plaque d'immatriculation du client, factuellement en cas de pépin c'est l'assurance du client qui entrera en jeu ?


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La voiture est posée n importe comment sur le pont...Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le ‎13‎/‎04‎/‎2020 à 23:29, tifosi101 a dit :

je n'ose pas imaginer combien de Féfé du forum ont fait des choses inavouables dans le dos de leurs propriétaires mais tant qu'ils ne le savent pas, tout va...

C'est clair y compris en entretien!.........parfois on a la mauvaise surprise du gars que l'on croyait irréprochable........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 8 heures, tifosi101 a dit :

Ok merci pour la précision @F355QV70 donc si le pro n'apose pas son W garage par dessus la plaque d'immatriculation du client, factuellement en cas de pépin c'est l'assurance du client qui entrera en jeu ?

C’est ça et c’est comme ça qu’on me l’a présenté.

tu as un accident avec, l’immatriculation retenue est celle au moment de l’accident .

De plus comme tu le dis, se sera l’assurance client qui fonctionnera donc , malgré que tu en est responsable en tant que pro.

a l’intérieur de ton garage ou dans la cours no problème . 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

C’est ça et c’est comme ça qu’on me l’a présenté.

tu as un accident avec, l’immatriculation retenue est celle au moment de l’accident .

De plus comme tu le dis, se sera l’assurance client qui fonctionnera donc , malgré que tu en est responsable en tant que pro.

a l’intérieur de ton garage ou dans la cours no problème . 

Tu as probablement raison Vincent ,

 pourtant chaque fois que j'ai fait les révisons chez féfé j'ai vu le chef d'atelier partir faire un essais routier sans les plaque garage :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mederic

Bonjour,

 

je réponds au nom de ShifTech Paris,mon surnom est Médo et non Bédo comme cité dans certains commentaires...

 

Nous ne comprenons pas vos réactions, l'essai du véhicule ainsi que la vidéo étaient prévus et cela avait été validé avec Mr Roy, aucun véhicule client n'est essayé ou filmé sans l'accord du client bien entendu.

 

Il y avait 2 demandes de Mr Roy concernant l'essai :

- que nous ne prenions pas la zone rouge y compris sur le banc et cela a été respecté

-qu'une seule personne essaie le véhicule et que celle ci soit respectueuse de la mécanique avec un minimum d'expérience de la conduite et ceci a été respecté par notre collègue Julien.

 

Lorsque le véhicule est arrivé dans notre centre nous avons fait une vidéo teaser que voici :

 

Ensuite le véhicule a été mis en place sur le pont afin de démonter la ligne d'origine,plusieurs photos du démontage/remontage sont disponibles.

 

Suite au montage un essai routier et bien un seul a été réalisé ,lorsqu'un véhicule est démonté il est nécessaire de faire un essai afin de constater que tout est parfait sans bruits parasites ,nous en avons profité pour faire la vidéo avec notre youtuber,certes sur la vidéo il fait noir mais il n'est pas 23h  mais 19h30 ,si le véhicule est équipé d'un traqueur Mr Roy pourra vérifier que le véhicule n'a pas roulé hormis pour la vidéo de teaser et cette vidéo d'essai il pourra aussi vérifier que nous ne sommes pas allés dîner avec sa belle....

On peut voir sur cette vidéo que notre collègue Julien roule calmement et ne fait aucun excès de zèle,il y avait une fine pluie c'est vrai mais lorsque Mr Roy a amené le véhicule il pleuvait aussi donc nous ne pensions pas que cela gênerait.

 

Concernant la manipulation de l'échappement nous prenons toujours un grand soin que ça soit pour une ligne une admission ou autre, il est d'ailleurs toujours en parfait état,pour le filtre à air d'origine en effet il a été jeté (une pointe d'humour pour la vidéo)ceci était peut être en effet déplacé et je m'en excuse, ces filtres d'origine "papier" sont bien souvent voués à finir à la poubelle mais quoi qu'il en soit malgré la chute ils ne sont pas détériorés pour autant.

 

Voilà je pense avoir plus ou moins répondu à la majorité des commentaires,nous sommes navrés de lire de tels commentaires ,la prestation a été bien réalisée et dans les temps,Mr Roy semblait très content ,je pense qu'il y a eu un mal entendu ou une incompréhension peut être.

 

La société ShifTech existe depuis 2008 , nous nous efforçons de fournir un excellent travail de qualité et la satisfaction client est notre maître mot ,nous prenons donc les critiques à coeur et tacherons de ne pas reproduire les choses qui nous sont reprochées,un proverbe dit "Reconnaître ses erreurs, les admettre et s'en amender est un pas vers la perfection".

 

Nous espérons pouvoir échanger avec Mr Roy afin de comprendre ce qui a pu le déranger et de toute faire pour qu'il soit pleinement satisfait.

Bonne journée à tous.

 

Salutations

L'équipe ShifTech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

Bonjour comme j’ai précisez aussi dessus je vous est donnez mon accord pour une vidéo de présentation que je comprends tout à fait 

je ne fais aucun reproche au travail donc j’ai parlé de vous à plusieurs personnes 

ce qui me dérange c’est de trouvé une vidéo sans être au courant d’un guignol qui fait rêver des gamins de 15 ans .

une vidéo qui est complètement bidon pour le travail que vous effectuez, pour la présentation de la pista personne attends après lui , ce qui intéresse les futurs clients c’est le bruit donc aucun intérêts

 

et franchement rouler sous la pluie sachant que je venais que le lendemain je vous comprends pas , moi j’ai fait le trajet sous la pluie car par le choix 300 km de chez vous.

 

enfin je penses qu’il faut changer de stratégie suivant les modèles de véhicule , vous comprendrez que vous êtes dans un véhicule à 400 ke et que voir des guignols dedans fait pas spécialement plaisir.

 

lorenzo interviendra sur le sujet pour donner ça version 


le boîtier sera récupérer par lui même et bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Intéressant de pouvoir trouver ici la version des faits de Shiftech.

Je rejoins @Roy62155 sur le standing à tenir avec une voiture d'un tel pédigrée, ce qui n'empêche en rien une pointe de légèreté. Mais on paye là le niveau intellectuel et technique des youtuber automobiles digne des Marseillais à Cancun. Seul David Cironi tient la route.

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

https://www.facebook.com/ShifTechParis/

 

super celle là , le montage est  très bien .. .B)               (date du 12/04)

c'est qualitatif ..

rien a voir avec  celle en question de nuit ..  -_-

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 14 minutes, grhum a dit :

https://www.facebook.com/ShifTechParis/

 

super celle là , le montage est  très bien .. .B)               (date du 12/04)

c'est qualitatif ..

rien a voir avec  celle en question de nuit ..  -_-

 

Oui bien sûr celle ci dont le photographe était là en arrivant , je n’est jamais rien dis là dessus c’était même très bien fait au top une vidéo qui représentait leur taf 

 

mais l’autre leur a plutôt plombé leur prestation 

 

il fallait juste refaire une vidéo la voiture finie avec ce premier photographe qui lui est son métier que de faire appel à un mec qui sort de nul part et qui est bon à rêver devant des voitures

 

je n’est pas dénigré shiftech a aucun moment , juste cette vidéo qui m’énerve 

 

apres c’est mon point de vu et surtout ma caisse !!!

 

 

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est vrai que ça manquait de "frérot" dans celle de nuit ... 

 

ils auraient pu débaucher akram qd même  ...  :lol:   


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, grhum a dit :

c'est vrai que ça manquait de "frérot" dans celle de nuit ... 

 

ils auraient pu débaucher akram qd même  ...  :lol:   

Non c'est bon merci!!!!!!:angry::D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 35 minutes, LINO27 a dit :

Non c'est bon merci!!!!!!:angry::D

 

t'aime pas les jeunes ...  c tout !   :lol::lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
à l’instant, grhum a dit :

 

t'aime pas les jeunes ...  c tout !   :lol::lol:

MDR! je t'imagines bien à l'instant comme sur ton Avatar tiens!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mederic
il y a une heure, grhum a dit :

https://www.facebook.com/ShifTechParis/

 

super celle là , le montage est  très bien .. .B)               (date du 12/04)

c'est qualitatif ..

rien a voir avec  celle en question de nuit ..  -_-

 


Merci, C’est d’ailleurs nos plans qui sont utilisés dans les deux vidéos dans l’atelier et sur le banc de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mederic
il y a une heure, Roy62155 a dit :

Oui bien sûr celle ci dont le photographe était là en arrivant , je n’est jamais rien dis là dessus c’était même très bien fait au top une vidéo qui représentait leur taf 

 

mais l’autre leur a plutôt plombé leur prestation 

 

il fallait juste refaire une vidéo la voiture finie avec ce premier photographe qui lui est son métier que de faire appel à un mec qui sort de nul part et qui est bon à rêver devant des voitures

 

je n’est pas dénigré shiftech a aucun moment , juste cette vidéo qui m’énerve 

 

apres c’est mon point de vu et surtout ma caisse !!!

 

 


Nous avons utilisé le même photographe et vidéaste pour la vidéo finale. 

Pour nous, la video d’AlphaDelta faisait partie des videos dont nous vous avions parlé. Je comprends parfaitement votre désarroi et sachez que cela n’arrivera plus dès à présent. Il y a eu une incompréhension de notre part. Nous n’avons pas été assez précis. Toutes mes excuses encore une fois.

 

Salutations.

 

L’équipe Shiftech 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo458
Il y a 4 heures, Roy62155 a dit :

Bonjour comme j’ai précisez aussi dessus je vous est donnez mon accord pour une vidéo de présentation que je comprends tout à fait 

je ne fais aucun reproche au travail donc j’ai parlé de vous à plusieurs personnes 

ce qui me dérange c’est de trouvé une vidéo sans être au courant d’un guignol qui fait rêver des gamins de 15 ans .

une vidéo qui est complètement bidon pour le travail que vous effectuez, pour la présentation de la pista personne attends après lui , ce qui intéresse les futurs clients c’est le bruit donc aucun intérêts

 

et franchement rouler sous la pluie sachant que je venais que le lendemain je vous comprends pas , moi j’ai fait le trajet sous la pluie car par le choix 300 km de chez vous.

 

enfin je penses qu’il faut changer de stratégie suivant les modèles de véhicule , vous comprendrez que vous êtes dans un véhicule à 400 ke et que voir des guignols dedans fait pas spécialement plaisir.

 

lorenzo interviendra sur le sujet pour donner ça version 


le boîtier sera récupérer par lui même et bonne continuation 

 Bonjour à tous, 

 

Je me permets d’intervenir également, puisque c’est moi qui ai accompagné Alex et qui ai conduit la Pista pour venir... Déjà, je ne vois pas où vous avez vu qu’il avait plu quand nous vous avons amené l’auto puisque c’est moi même qui l’ai lavée au karsher juste avant de prendre le volant, et qu’elle est arrivée nickel et sous le soleil. Donc ce qui me gêne un peu, n‘est absolument pas la qualité de votre travail que nous ne remettons pas en cause, mais de 1) que l’auto ait été rendue sans être lavée! Pas tres cool, ni pro, ni sympa! (merci pour le temps que j ai passé à la rendre propre pour vous l amener..), de 2) d’une manière générale, on ne fait pas d’essai routier sous la pluie avec ce genre d’auto (et en dehors d un rdv incontournable, Alex et moi ne sortons jamais nos ferrari quand il pleut!). Elle est deja délicate à conduire sur le sec avec sa puissance et son couple dantesques.. alors sous la pluie je vous raconte pas! Vous avez été très soft dans la conduite c’est vrai, mais vous le savez comme nous tous, le danger peut venir des autres usagers de la route (qui sont en grand nombre des boulets en temps normal, mais alors! dès qu’il pleut, c‘est ma cata!! De 3) nous pensions que c est le photographe que vous nous aviez présenté la veille qui ferait la video et pas un « sous fifre » de Mr Akram « wesh frerot! » (que perso, je n’apprécie pas du tout au passage, et que je suis encore moins sur les réseaux tellement il m’insupporte avec son ton racailleux! Ou plutot « bobo racaille » pask’il est pas vraiment défavorisé par rapport à ses « congénères à l’accent similaire »). La moindre des choses aurait été de nous en parler, et croyez moi, j’aurais conseillé à Alex de refuser cette 2eme video!..  ;) Et de 4) de toute façon, pour être franc, moi, à sa place, je vous aurais refusé toute video SANS MOI DERRIERE LE VOLANT! Mais ça, une fois de plus, c’est personnel... je ne prête jamais mes autos, sauf cas de force majeure aux concessions, ou si j ai confiance En la personne et que je suis passager (ou alors, si c est un ami tres proche ou un « frérot » comme c’est le cas d’Alex pour moi, et à qui je laisse, dans ce dernier cas, mes autos les yeux fermés, meme s’il voulait faire le tour du monde avec..). D’ailleurs, vous devez vous souvenir de l’air étonné que j’ai eu lorsque vous avez évoqué ensemble cette video?! Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais je suis allé relever le kmtrage exact de l auto et vous l‘ai communiqué à voix haute, afin que vous compreniez que je l’avais noté (alors que Mr Roy lui meme, n’a pas pensé à le faire!)... déformation « professionnelle ».. j ai eu trop de mauvaises surprises avec les garages dans ma vie pour ne pas etre suffisament « prudent et méfiant »! (Il est hors de question que je retrouve une de mes autos avec 100 ou 200kms en plus au compteur sinon je fais un scandale! Je dis ca car ca m est arrivé il y a 3ans avec Pozzi ... oui oui! Pozzi!! Où il m’ont fait 250kms « d’essais » avec ma 488gtb pour un probleme de capteur de pression de pneu et perte de liquide de refroidissement alors que l auto etait neuve et qu’au final c etait juste le « trop plein » et normal! Bref.. vous voyez le genre!). Vous avez fait 40kms, donc vous n’avez pas exagéré et nous ne vous le reprochons pas non plus. Ce sont juste les points ci dessus evoqués qui nous ont dérangé! Nous sommes satisfait de votre prestation et nous vous avons recommandés à des amis/proprios de supercars... Mais il est normal aussi de vous faire part des choses qui nous ont dérangés, et je pense que vois êtes assez intelligents pour le comprendre! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

 Seul David Cironi tient la route.

En effet, ce mec sait retranscrire le sentiment qu on ressent au volant, je l adore. En pur youtubeur, je veux dire par là ces jeunes car-spoters français qui ont leur chaîne youtube qu'on aurait tendance à juger péjorativement avec hàte , il y a Worldsupercar qui présente des autos qui sort du lot. Un langage posé et varié, un vrai passionné, des explications claires, jamais de vulgarité (par exemple la nouvelle  dallara ci-dessous ) bien que les titres soient, disons, dans la mouvance actuelle :D

)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 13 minutes, lambo go a dit :

 

En youtubeur français j'aime beaucoup celui là aussi ;)

 

Entierement d'accord avec toi Erwan (The Gloved Driver)  & Thomas  (WorldSuperCars) vont loin sur la connaissance technique des voitures qu'ils essaient.  Des heures de montages pour leur video, ils font du vrai travail de pro ..... et ce sont de vrais grands passionnes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0