Messages recommandés

LINO27
il y a 20 minutes, nicolory a dit :

C'est clair qu'on est loin du son aigu de l'echappement de la modena.

Oui superbe musique que cette Modena!🙃


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

Oui certenement mais d'après Jeap c'est pas encore ça! même si moi d'origine ça m'irait déjà très bien!!!!!!!😁 

A bon , en 200 cell je suis d accord , autant rien mettre,mais  en decatalyse c est un bruit de fou  ....   

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 11 minutes, LINO27 a dit :

Oui superbe musique que cette Modena!🙃

Oui mais pour le reste c est un fossé, bon c est normal vu la difference de technologie..

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le 27/06/2020 à 15:26, nicolory a dit :

Pas certain par contre que ces options "Taylor made" tiennent la cote sur le marché de l'occasion.

Quand tu vois la decote en reprise des 70 eme anniversaire 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory
il y a 16 minutes, spdk 90 a dit :

Quand tu vois la decote en reprise des 70 eme anniversaire 😒

c'est a se demander si la direction est encore passionné par leur marque ou par la rentabilité de leur marque !

 

Le marché de l'occasion remets les choses en place. C'est parfois hélas douloureux pour ceux qui ont sortie un beau paquet d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 4 heures, nicolory a dit :

c'est a se demander si la direction est encore passionné par leur marque ou par la rentabilité de leur marque !

 

Le marché de l'occasion remets les choses en place. C'est parfois hélas douloureux pour ceux qui ont sortie un beau paquet d'argent.


Est-ce moins douloureux ainsi ?
 

c'est à se demander si la direction est encore passionnée par leur marque ou plutôt par la rentabilité de leur marque !

 

Le marché de l'occasion remet les choses en place. C'est parfois hélas douloureux pour ceux qui ont sorti un beau paquet d'argent.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, citroevo a dit :

Decatalyser ne demande pas une reprog ?


victor, aucun souci !

aucune reprogrammation n’est nécessaire et avec des tubes rallonge pour sonde lambda aucun code défaut !

C’est impossible à envisager sur F8 Tributo avec son FAP ! La reprogrammation est dans ce cas indispensable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 6 minutes, citroevo a dit :

Comme toujours tu as réponse à tout Philippe !

Un achat de Pista en perspective ?

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 4 minutes, citroevo a dit :

Comme toujours tu as réponse à tout Philippe !

Merci


je te fais signe quand je passe dans la région 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

De retour de Maranello ( il y a une semaine exactement ), et je vous confirme que les chaines de montages sont toujours remplies de Pista et de Pista spider...

En terme de prod  totale, on sera à terme à plus de 6000 voitures...

Tout ceux qui voulaient obtenir une version coupé, on pu,  au final, l obtenir !  nouvelle politique Ferrari afin de combler les actionnaires...  

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Honnêtement vu que c'est la "GT3 RS" de Ferrari (j'entends déjà c'est plutôt la GT2 RS qui est en série limitée aussi...), je ne trouve pas cette politique commerciale choquante. Bien au contraire, c'est la politique de frustration que je ne comprends pas toujours, excepté pour les supercars anniversaire de la lignée F40. 

 

C'était donc ta F12 sur les publications de Maxleb ?

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Honnêtement vu que c'est la "GT3 RS" de Ferrari (j'entends déjà c'est plutôt la GT2 RS qui est en série limitée aussi...), je ne trouve pas cette politique commerciale choquante. Bien au contraire, c'est la politique de frustration que je ne comprends pas toujours, excepté pour les supercars anniversaire de la lignée F40

 

Le problème est qu ils ont fait croire l inverse au client, avec une politique de prix en conséquence...

Pour répondre à ta question 😉

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je tout à fait d'accord, c'est malhonnête et il y en a qui doivent passer un sale quart d'heure avec leurs femmes à présent après avoir négocié un "achat déraisonnable mais avec plus-value ultérieure"...!

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Je tout à fait d'accord, c'est malhonnête et il y en a qui doivent passer un sale quart d'heure avec leurs femmes à présent après avoir négocié un "achat déraisonnable mais avec plus-value ultérieure"...!

Penses-tu, les membres du beau sexe sont ravies de la politique initiale de Ferrari, car elles peuvent aujourd'hui rouler en Portofino ou en GTC4LussoT neuves et transporter la famille...

Même pas eu besoin de négocier avec leur conjoint... Il y a pire comme lot de consolation, tu ne trouves pas?😴🙄😁😁😉😷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Conduire la Ferrari 488 Pista à la limite :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Bonjour je voudrais entrer en contact avec un membre qui aurait une Pista équipée de harnais 4 points pour demander une info 

 

 

merci

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle irait bien aux carabinieri !

 

190b80dcf1026e98a52f4d9f0f66ab31.jpg

54cb5ee3d784a6a0efe9da7af5f94637.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai et discussions autour de la Ferrari 488 Pista :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Le son est trop pourri , franchement aucune âme,  decatalyses,  c est vraiment un autre monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0