Messages recommandés

LINO27
Il y a 5 heures, Artifils a dit :

Le résultat de cette étude te donne raison : https://www.caradisiac.com/popularite-sur-internet-les-marques-qui-montent-et-celles-qui-degringolent-177385.htm 

Popularité sur internet : McLaren +36,73% Lamborghini +27,34% Ferrari -30,78%

Entierement d'accord a mon plus grand regret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand le retour aux sources au lieu d'aller nous pondre un SUV! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Nous n'en sommes qu'au début du nouveau plan " quinquennal " annoncé par Ferrari et leur intention a été clairement annoncé lors de sa présentation : capter le maximum de clientèle .

C'est à dire des modèles à moteurs arrières hybrides , un SUV mais aussi une ribambelle de modèles à moteur V12 avant/arrière atmosphériques couplés avec un KERS ( à la Laferrari) .

D'ici 2023 l'offre n'aura jamais été aussi large et variée, l'objectif étant je pense d'arriver au 15000 exemplaires /an .

Concernant ce sondage , il est à prendre avec des pincettes car il touche une fraction de jeunes complètement lobotomisée par la propagande des youtubeurs d'Internet et qui n'ont pas la culture historique ( ou culture tout court ) pour évaluer les véhicules qu'ils observent .

( Ps : salomondrin est moins dithyrambique avec Mclaren depuis que sa Senna a brûlée en direct ..) 

Oui Ferrari est devenu l' Hermès  de l'automobile et sa politique commerciale est à l'avenant .

Dans mon cas d'espèce mon seul problème les concernant est que je n'ai pas les moyens de m'en offrir une ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

Le résultat de cette étude te donne raison : https://www.caradisiac.com/popularite-sur-internet-les-marques-qui-montent-et-celles-qui-degringolent-177385.htm 

Popularité sur internet : McLaren +36,73% Lamborghini +27,34% Ferrari -30,78%

je ne fais pas de commentaires mais je module ce que tu écris, les pourcentages correspondent à : "des recherches automobiles depuis 2009 aux Royaume-Uni" sur Google et NON leur popularité sur Internet même si tu vas m'écrire que cela revient au même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Green is the new Blue... Presque

Verde Pino con Verde Zeltweg stripe

 

Screenshot_20190721_202316.thumb.jpg.3ed89bb4083427ba9eba1c92aae58494.jpg

 

Screenshot_20190721_202224.thumb.jpg.434efa47cc30a82c3e3a53a50f1bc996.jpg

 

Photo spotter_m

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Sans la bande rouge ou d’une autre couleur, pourquoi pas même si le vert, c’est pas mon truc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

En fait trop de couleurs différentes. Déjà si la couleur des jantes étaient reprises au niveau des bandes, çà ferait un rappel et çà passerait mieux.

Là on a 2 bandes rouges, un bandeau intermédiaire gris, la couleur de base verte et les jantes cuivrées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

Olivier nous a posté celle la sur insta. Qu’en pensez vous ? 

 

E8D7D759-5A1B-4A95-B304-CA912B893010.jpeg

Et bien sur 2000 reponses 60% adorent...... moi j'ai du mal ... vert jantes or... bof bof....

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Enfin une Ferrari avec le rosso mat de la F1 2019 ! :wub:

Ça me semble logique que l'honneur revienne à un pilote de la Scuderia B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 03/09/2019 à 22:00, Nicolas21 a dit :

La fille de Scudzilla B)

On dirait qu'elle a eu 2 filles :lol:

 

Screenshot_20190909_205454.thumb.jpg.cb23a6ace7ae8409e1674d3be4c77f04.jpg

 

Je crois que c'est une simu issue d'un jeu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Notre cher Loulou, le trés sympathique président des GT du coeur, que certains connaissent ici, prend livraison de sa Pista aujourd'hui.

Par jeu, il ne connait pas la couleur de sa promise...:)

Malheureusement, je ne pourrai pas être avec lui à cette occasion ou il a organisé une petite fête.B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 11 heures, vivic a dit :

ça va beaucoup trop vite une Pista...

Bah quoi, c'est la saison de la chasse :lol::D:P

 

@speedy par chez nous ils font ça même de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0