0
Nicolas21

Ferrari LaFerrari Aperta

Messages recommandés

florent95
Le 9 novembre 2016 à 23:04, Jean66 a dit :

 

 

Pas à chier, je ne vois pas quel autre constructeur peut faire ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Magique, pour l'aspect histoire de la F1 (déjà utiliser dans la pub pour Shell) et ce bruit moteur au debut qui fait hérisser les poils!

 

Mais un peu trop "Fast and Furious" voir "Need for Speed", ce qui ne correspond pas du tout à l'esprit de la marque...

 

En tout cas, je profite d'un reflet de la vidéo pour rappeler et dire:  Keep Fighting Mickael B)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Justement c'est bien que la marque se débride un peu B)

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Cette vidéo sur l'Aperta est superbe. J'adore. Quelle chance de pouvoir conduire une telle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 53 minutes, Glyde a dit :

Question idiote sans doute mais les LF ne se font pas en RHD?

Non, tout comme les Veyron, 918, P1 et consorts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari LaFerrari Aperta de Gordon Ramsay dans les rues de Londres :

 

 

Vous noterez la plaque "F150 GR" ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'ai vu que certaines Aperta sont équipées des jantes Taylor Made, je trouve la voiture plus belle ainsi équipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, OneDay a dit :

Adjugée pour 10M$ et pour la bonne cause... :o

 

IMG_0035.JPG.060d65a2bd794c2a4dc90de34381a624.JPG

N'oublie pas que la seule chose qui intéresse l'acheteur c'est la voiture en priorité, le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je ne suis pas sûr de te suivre sur ce point... Je crois que certains tels que Ben Sloss le font pour les 2... Certes cela ne lui a pas fait de mal d'avoir ce genre de pub, certes cela lui a ouvert la voie vers toutes les séries limitées, mais je n'ai pas de mal à croire qu'avant cet achat l'automobile - surtout une 599XX - ne faisait pas partie de ses "envies à tout prix". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Je ne suis pas sûr de te suivre sur ce point... Je crois que certains tels que Ben Sloss le font pour les 2... Certes cela ne lui a pas fait de mal d'avoir ce genre de pub, certes cela lui a ouvert la voie vers toutes les séries limitées, mais je n'ai pas de mal à croire qu'avant cet achat l'automobile - surtout une 599XX - ne faisait pas partie de ses "envies à tout prix". 

Ce que je veux dire c'est que le faire pour une association ou pas n'aurait rien changé, la voiture est tellement désirée que quoi qu'il arrive elle serait quand même partie à un prix astronomique.

Après si c'est pour la bonne cause je ne m'en plains pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Attention les yeux 😍 et les oreilles 🔥

 

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0