0
Giallo-54

Café des Ferrarista de l'Est et de Suisse

Messages recommandés

bernwizard

L' Autriche est magnifique la région de St Ankton il y a des cols mmmHHHHHHH et à St Ankton même le proprio de l'hôtel Alte Poste à une collection d'anciens véhicules (pas seulement des rouges mais aussi de flèches d'agent) qui mérite d'être connue. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351
Il y a 5 heures, Giallo-54 a dit :

J'ai une idée, et si pour changer on allait en ... Autriche!

 

Chateau de Neuschwanstein, Insbruck, le Tyrol, etc... c'est sympa comme coin. 

Je viens de vérifier, environ 465km en passant par le lac de constance. 

M'en plus les hôtels ne sont, en général pas trop cher et de bonne qualité.

 

IMG_0351.JPG

 

Par contre, faudrait prévoir un jour de plus sur le long WE du 1er mai (sortie sur mini 4 jours)

 

 

l'Autriche pourquoi pas . Aprés voir le week end ou c'est faisable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

L' Autriche est magnifique la région de St Ankton il y a des cols mmmHHHHHHH et à St Ankton même le proprio de l'hôtel Alte Poste à une collection d'anciens véhicules (pas seulement des rouges mais aussi de flèches d'agent) qui mérite d'être connue. 

 

Bonjour Bernard, apparemment tu connais le proprio de l'hotel ? Par contre tu reviens quand sur le vieux continent?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a une heure, boss351 a dit :

l'Autriche pourquoi pas . Aprés voir le week end ou c'est faisable ...

 

Deux WE possibles:

 - le pont du 1er mai (mais il faut rallonger d'un jour soit le vendredi ou le mardi)

 - le pont de l'ascension fin mai (4 jours)

 

Il me semble que les deux datent ne correspondent pas à Bernwizard qui ne revient que debut juin....

 

Et quid des alsaciens qui sont discrets sur le sujet?

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Moi pareil plutôt à partir de juin, mais pas sûr. Ça me tenterai bien l'Autriche.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 3 heures, boss351 a dit :

Bonjour Bernard, apparemment tu connais le proprio de l'hotel ? Par contre tu reviens quand sur le vieux continent?  

Salut Bertrand

Je serai de retour le 5 juin mais opérationnel dès le 15 juin. 

Pas besoin d'attendre sur moi, il y aura surement d'autres opportunités. Cet été j'aurai plus de temps et j'irai certainement me promener en Alsace et poussant jusqu'en Lorraine. Cette année je vais faire rouler plutôt la 308 alors dépendra aussi de la météo.

Amicalement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Salut tous le monde,

Pas dispo pour moi, je descends voir mon père la semaine du 2 mai.

Je vous dis à bientôt dans les Vosges :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss351
Il y a 3 heures, bernwizard a dit :

Salut Bertrand

Je serai de retour le 5 juin mais opérationnel dès le 15 juin. 

Pas besoin d'attendre sur moi, il y aura surement d'autres opportunités. Cet été j'aurai plus de temps et j'irai certainement me promener en Alsace et poussant jusqu'en Lorraine. Cette année je vais faire rouler plutôt la 308 alors dépendra aussi de la météo.

Amicalement

 

tu nous fait signe qu'on se fasse un petit restau et une petite ballade dans les cols Vosgiens :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bon, pour avancer sur le sujet, je propose de faire la sortie sur le long WE de l'ascension (du 25 au 28 mai 2017).

 

Pourquoi cette date, car il faut bien 4 jours pour aller en Autriche et au moi de juin il n'y a plus de pont et en juillet/aout ça risque de devenir compliqué avec les congés des uns et des autres.

 

Donc, qui est partant?

 

Il faut que l'on se décide rapidement... même si c'est dans 3 mois et demi, ces longs WE sont tres prisés pour les réservations des hôtels!

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit :

Je ne peux pas, malheureusement. :(

 

Il y a 8 heures, bernwizard a dit :

Sans moi également, désolé, bonne route et bcp de plaisir à vous

 

 

En général, on fait toujours une seconde sortie après les vacances d'été, j'espere que vous serez présent et que je pourrai vous y rencontrer...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Weekend GranTurismo pour nous comme tous les ans, mais traditionnellement en Alfa GT V6 avec les copains de alfagtpassion..

Désolé mais je prends un "rain check" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 2/7/2017 à 20:03, Giallo-54 a dit :

Bon, pour avancer sur le sujet, je propose de faire la sortie sur le long WE de l'ascension (du 25 au 28 mai 2017).

 

Pourquoi cette date, car il faut bien 4 jours pour aller en Autriche et au moi de juin il n'y a plus de pont et en juillet/aout ça risque de devenir compliqué avec les congés des uns et des autres.

 

Donc, qui est partant?

 

Il faut que l'on se décide rapidement... même si c'est dans 3 mois et demi, ces longs WE sont tres prisés pour les réservations des hôtels!

 

 

Moi, GO, mon WE est booké... j'ai du boulot sur le monstre avant mais j'ai le temps !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le 07/02/2017 à 20:03, Giallo-54 a dit :

Bon, pour avancer sur le sujet, je propose de faire la sortie sur le long WE de l'ascension (du 25 au 28 mai 2017).

 

Pourquoi cette date, car il faut bien 4 jours pour aller en Autriche et au moi de juin il n'y a plus de pont et en juillet/aout ça risque de devenir compliqué avec les congés des uns et des autres.

 

Donc, qui est partant?

 

Il faut que l'on se décide rapidement... même si c'est dans 3 mois et demi, ces longs WE sont tres prisés pour les réservations des hôtels!

 

Salut 

 

a verifier les dispo de madame mais sur le principe c est OK pour mai et pas pour juin......

 

salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modena70

C'est bizarre....j'ai l'impression de connaître certains profils sur ce post !!! ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le 10/02/2017 à 19:14, Modena70 a dit :

C'est bizarre....j'ai l'impression de connaître certains profils sur ce post !!! ;))

 

boujour a vous tous ;))

Salut les gars !!.......vous avez bien fait de pas mettre vos photos depuis le temps...... pas sur que je vous reconnaisse.....:P.......z avez envie de faire un tour ?  De wouature bien sur.....

 

salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 10/02/2017 à 19:14, Modena70 a dit :

C'est bizarre....j'ai l'impression de connaître certains profils sur ce post !!! ;))

 

Tu n'as pas répondu à mon mail, tu nous accompagnes en Autriche avec ton taureau ailé?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 10/02/2017 à 00:04, chtisuisse a dit :

Salut 

 

a verifier les dispo de madame mais sur le principe c est OK pour mai et pas pour juin......

 

salutations helvètes

 

Super, on compte sur vous fin mai...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modena70
Le 14/02/2017 à 11:38, Giallo-54 a dit :

 

Tu n'as pas répondu à mon mail, tu nous accompagnes en Autriche avec ton taureau ailé?

Non desolé Sarah ne pourra pas avoir ses journées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 4 heures, Modena70 a dit :

Non desolé Sarah ne pourra pas avoir ses journées 

 

Oh mince, après je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde de bloquer professionnellement un long WE de 4 jours...

 

On aura bien une autre occasion de se revoir, peut être un rasso du GES! 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0