0
Giallo-54

Café des Ferrarista de l'Est et de Suisse

Messages recommandés

Giallo-54

Sans oublier de remercier la team "BOSS351" qui nous a concocté cette sortie avec un programme au petits oignons (avec hébergement, restaurants et pause détente dans des termes) digne des meilleurs tours-opérateurs.

 

Voici donc une simple mais excellente Trattoria de Merano que je ne peux que vivement recommander pour ceux qui sont de passage dans le secteur:

 

2017_05_275309.thumb.jpg.2639649638f4c7f803af8449bb30aaf8.jpg


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Mais aussi la pause glacier (tant appréciée et grandement méritée, les participants comprendront ...) qui avec, les meilleures glaces du secteur font le bonheur des grands et même de nos amis les bêtes :blink:

 

2017_05_275310.thumb.jpg.2ed2246fb2c59319757555c49c097b93.jpg


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et n'oublions pas la mascotte de notre sortie qui trônait au dessus de notre table de ptit dej pendant cette sortie.

Il s'agit du trophée de chasse du patron de notre hébergement en Autriche, aussi bien connu dans ce secteur pour sa gentillesse que pour sa ... couleur de pied :D

 

2017_05_275293.thumb.jpg.777c8e212e6a9ea5f8c9956b9de0ebfe.jpg

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Ah oui, j'oubliai de vous montrer une dernière photo.

 

Lors de la visite d'un monastère, nous sommes tombés de manière complètement fortuite sur une superbe exposition dédiée à Lamborghini ! :rolleyes:

 

Je ne vous dits pas la tête de notre ami @Chtisuisse qui, ne pouvant pas venir avec sa belle rouge, à vu la version de 2004 du modèle qu'il vient tout juste d'acquérir (voir plus haut sur les autres photos).

 

Ils sont vraiment fort pour faire évoluer un modèle à San Agatha!

 

2017_05_275301.thumb.jpg.8b77d9dc76525651c7543d7fec66c55c.jpg

 

Et en plus les deux versions, spider et berlinetta :lol::D:lol:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril68

Coucou les amis!

 

Et non! je ne suis pas mort! Seulement silencieux depuis un bon bout de temps avec une année passée très tumultueuse à tous niveaux! mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre (ou presque!) je suis prêt pour de nouvelles aventures chevaleresques! D'autant plus que je viens d'acquérir une nouvelle auto, Féfé bien sur que je vous présenterai très prochainement !!

 

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

 

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab
Il y a 6 heures, Cyril68 a dit :

Coucou les amis!

 

Et non! je ne suis pas mort! Seulement silencieux depuis un bon bout de temps avec une année passée très tumultueuse à tous niveaux! mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre (ou presque!) je suis prêt pour de nouvelles aventures chevaleresques! D'autant plus que je viens d'acquérir une nouvelle auto, Féfé bien sur que je vous présenterai très prochainement !!

 

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

 

Cyril

Ça fait plaisir de te revoir ! J'avais peur de redemander de tes nouvelles.. Content de savoir que ça rentre dans l'ordre apparemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Coucou tout le monde,

euh y'a-t-il des personnes qui vont se rendre à Edling/Anzeling ce dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 13 heures, Cyril68 a dit :

Coucou les amis!

 

Et non! je ne suis pas mort! Seulement silencieux depuis un bon bout de temps avec une année passée très tumultueuse à tous niveaux! mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre (ou presque!) je suis prêt pour de nouvelles aventures chevaleresques! D'autant plus que je viens d'acquérir une nouvelle auto, Féfé bien sur que je vous présenterai très prochainement !!

 

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

 

Cyril

Cool de te savoir à nouveau de retour 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je viens de me rendre compte que le dernier message date de ... juin 2017 !!!!

 

Bon, il manque les photos de notre sortie de septembre dans le Jura (désolé, mais la carte SD de mon smartphone a lâché, et je n'ai plus de photos...).

Et puis il y a eu notre rencontre en Alsace au mois décembre pour les marchés de Noël de Colmar et Kaysersberg, avec une d'en-tête aux termes de Freiburg avant de reprendre des calories dans une bonne Winstub trouvée par @chtisuisse :rolleyes:.

 

IMG_20171216_192842.thumb.jpg.3909bd388b74d32c08e093cbe5c4e6e3.jpg

 

IMG_20171216_201030.thumb.jpg.126faa72469b80655a197add850fb70f.jpg

 

IMG_20171216_204244.thumb.jpg.c9961a4a650f07fd34558e741c700f51.jpg

IMG_20171217_134700.thumb.jpg.ddf6b41bad76933d58def44ae443e01b.jpg

 

 

 

Il va falloir se bouger les gars...

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bien d'accord, mais avec si peu de présence, on va sauter une saison pendant l'hibernation :o

 

Faut justement profiter de ce calme pour préparer la tempête des V8 et V12....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je suis bien isolé au bout Lac.

Il faudra que vous m'envoyez des invites pour me joindre à vous plus souvent. ;)


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

J'aurai bien fait un petit tour ce dimanche, histoire de faire tourner la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

M***E ! je crois que je me suis reveillé trop tôt : retour dans la tanière jusqu'au printemps

 

Salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Vu que la mienne est encore perchée chez Vincent, et que l'autre n'a toujours pas de plaques, je ne pourrai pas non plus ce weekend, et je ne passes pas le mois prochain non plus... :blush:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 13 heures, Giallo-54 a dit :

Vu que la mienne est encore perchée chez Vincent, et que l'autre n'a toujours pas de plaques, je ne pourrai pas non plus ce weekend, et je ne passes pas le mois prochain non plus... :blush:

Ouais je te confirme que t es pas près de rouler avec l'anglaise.....idem pour moi dossier déposé ( téléchargé fin décembre et toujours pas prêt)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 21 heures, chtisuisse a dit :

Ouais je te confirme que t es pas près de rouler avec l'anglaise.....idem pour moi dossier déposé ( téléchargé fin décembre et toujours pas prêt)....

 

Tu rigoles, mais le dossier avance...

Au bout de 8 jours ouvrés, j'ai eu en retour par la plateforme informatisée le même accusé de reception que j'avais eu le jour où j'ai complété mon dossier!

c'est beau l'informatique...

 

Et hier (un samedi!), j'ai eu un message qu'un inspecteur examinait mon dossier... Ils veulent peut être me faire croire que je suis tombé sur le seul fonctionnaire qui travaille en dehors du lundi au vendredi :D

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 23 heures, Giallo-54 a dit :

 

Tu rigoles, mais le dossier avance...

Au bout de 8 jours ouvrés, j'ai eu en retour par la plateforme informatisée le même accusé de reception que j'avais eu le jour où j'ai complété mon dossier!

c'est beau l'informatique...

 

Et hier (un samedi!), j'ai eu un message qu'un inspecteur examinait mon dossier... Ils veulent peut être me faire croire que je suis tombé sur le seul fonctionnaire qui travaille en dehors du lundi au vendredi :D

Bon moi aussi le dossier avance : j ai reçu un message qui me demande de renvoyer un justificatif de domicile et le doc de demande d immatriculation.......fait dans la foulée......j'allume un cierge..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Le 28/01/2018 à 18:01, Giallo-54 a dit :

 

Tu rigoles, mais le dossier avance...

Au bout de 8 jours ouvrés, j'ai eu en retour par la plateforme informatisée le même accusé de reception que j'avais eu le jour où j'ai complété mon dossier!

c'est beau l'informatique...

 

Et hier (un samedi!), j'ai eu un message qu'un inspecteur examinait mon dossier... Ils veulent peut être me faire croire que je suis tombé sur le seul fonctionnaire qui travaille en dehors du lundi au vendredi :D

Ha voilà enfin le GRAAL ! carte grise en main.....et pas de taxe voiture ed collection oblige ...ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 7 heures, chtisuisse a dit :

Ha voilà enfin le GRAAL ! carte grise en main.....et pas de taxe voiture ed collection oblige ...ouf

 

Genial, content pour toi ;)

Tu cas enfin pouvoir en profiter....

 

Mais tu avais eu des informations pendant la procédure sur le site de l'ANTS?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

 

Genial, content pour toi ;)

Tu cas enfin pouvoir en profiter....

 

Mais tu avais eu des informations pendant la procédure sur le site de l'ANTS?

en fait ce qui est perturbant et que tu dois comprendre tout seul, c est qu'une fois que tu as téléchargé tes pièces jointes, elles sont visibles dans ton  dossier tant que de l autre côté il ne les ont pas récupéré : donc si tu consultes ton dossier après quelques jours et qu il apparaît vide c est donc c est que ton dossier avance (faut le deviner) : puis tu dois te reconnecter régulièrement pour voir si cela avance et tu le sauras quand tu trouveras un message de leur part dans ton profil : a la fin il te demande de payer et de suite derrière je me suis reconnecté et j ai téléchargé ma carte grise provisoire et 48h plus tard la carte grise définitive était dans ma boite aux lettres.

 

bon courage 

 

t as pas encore la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0