0
Glyde

Voyage en Italie ou ailleurs

Messages recommandés

SangRouge

OK Vincent tu as raison: Gelatiiiiiiiiii

 

Mais au regard de la météo de la semaine prochaine (pluie durant les 4 jours de mon séjour :(), je crains que cette recherche soit inutile (quoique la gourmandise...):D

 

Ce sera donc la Basilique st Pierre (le musée du vatican a été fait l'an dernier) et San'Angelo. 

Sinon, des boutiques à me conseiller?

 

Au pire ce sera la dolce vita dans la chambre ;)

 

PS: Phil, pas sur que ma 355 spider (tellement basse) ait pu rentrer ou sortir du parking (de ta vidéo). Toutes les Ferrari ne sont pas égales à ce niveau là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'en avais parlé sur ce sujet, il reste des places si quelqu'un est intéressé par ce beau voyage...

http://us9.campaign-archive2.com/?u=123e7983dcb71954c78afe297&id=089a693622&e=1b11fbb8e0

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

j'ai découvert le mois dernier cette  jolie piste cyclable à San Remo, in Italia. c'est 24 Kms de pur plaisir. on peut y aller en velo, en rolliers, ou tout simplement à pieds. Elle nous a permis de visiter les stations balnéaires de toute beauté et pleine de charme, ou on ne s'arrête jamais lorsque l'on est sur l'autoroute la haut. et c'est à 30 mn de la frontière!:P:P:P:P

ps: les photos qui suivent ne sont pas les miennes mais glanées sur internet.

mappa_2.jpg

ban_fit.jpg

foto0289-largejpg.jpg

filename-03052009781.jpg

pista-ciclabile-area.jpg

filename-trip-jpg-thumbnail0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Y'a une blonde :wub: 

:lol: 

une maman à coup sûr...miam:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Je l ai faite, je conseille !

la blonde ?

:blink:

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

:lol:

 

La blonde , je sais pas, on ne la voit que de dos ! tu me dira, c est très sympa de voir de dos à condition d avoir vu au moins une fois le visage:D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

:lol:

 

La blonde , je sais pas, on ne la voit que de dos ! tu me dira, c est très sympa de voir de dos à condition d avoir vu au moins une fois le visage:D !

Moi en vélo je préfère être plus souvent devant que derrière :D:ph34r:

 

En tout cas elle a l'air d'être sympa cette route :)

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

des fois c'est mieux d'imaginer :P

 

il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je l ai faite, je conseille !

 

tu l'as fait en vélo ?

d'où à ou où ?

mais faut quand même avoir un hôtel sur la place avec un beau parking :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 41 minutes, philM a dit :

des fois c'est mieux d'imaginer :P

 

 

tu l'as fait en vélo ?

d'où à ou où ?

mais faut quand même avoir un hôtel sur la place avec un beau parking :rolleyes:

 

Oui vélo, San lorenzo vs San remo ... Sur une journée , ça se fait bien si tu fais un peu de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

 je préfère être plus souvent devant que derrière :D:ph34r:

 

 

Jeune padawan, d  avis tu changeras:D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

Oui vélo, San lorenzo vs San remo ... Sur une journée , ça se fait bien si tu fais un peu de sport...

3 heures en roulant tranquillement, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On l a fait sur 9 / 19 avec pause déjeuner ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

On l a fait sur 9 / 19 avec pause déjeuner ...  

Bon ça veut dire que tu ne pédales pas vite mon cher:lol:, car c'est hyper plat, les tunnels sont très éclairés et constituent une source de fraicheur bienveillante, et la piste n'est jamais vraiment encombrée et encore moins embouteillée. Nous l'avons fait avec des vélos électriques Matra ( batteries HS ) donc bien lourds avec arrêts photos, arrêts gélati, arrêts techniques, arrêts bisous et on a l'a fait en 5 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, camille a dit :

Bon ça veut dire que tu ne pédales pas vite mon cher:lol:, car c'est hyper plat, les tunnels sont très éclairés et constituent une source de fraicheur bienveillante, et la piste n'est jamais vraiment encombrée et encore moins embouteillée. Nous l'avons fait avec des vélos électriques Matra ( batteries HS ) donc bien lourds avec arrêts photos, arrêts gélati, arrêts techniques, arrêts bisous et on a l'a fait en 5 h.

 

Je m'en doutais Camille,les camping cariste, des vrais faignasses :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

 

Je m'en doutais Camille,les camping cariste, des vrais faignasses :P:D

et pour ne plus avoir de souci avec les batteries j'ai acheté un dax:P ( chinois  ) que j'emmène au cas ou. Le camping cariste non aficionado que je suis reste prévoyant et très équipé. Il me faut du confort vois-tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 51 minutes, camille a dit :

et pour ne plus avoir de souci avec les batteries j'ai acheté un dax:P ( chinois  ) que j'emmène au cas ou. Le camping cariste non aficionado que je suis reste prévoyant et très équipé. Il me faut du confort vois-tu.

 

J'ai beaucoup de clients comme toi :P 

Et en plus,cela n'est pas bon pour ta ligne :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Bon ça veut dire que tu ne pédales pas vite mon cher:lol:, car c'est hyper plat, les tunnels sont très éclairés et constituent une source de fraicheur bienveillante, et la piste n'est jamais vraiment encombrée et encore moins embouteillée. Nous l'avons fait avec des vélos électriques Matra ( batteries HS ) donc bien lourds avec arrêts photos, arrêts gélati, arrêts techniques, arrêts bisous et on a l'a fait en 5 h.

 

Non, ça veut surtout dire qu on l a fait en prenant notre temps avec arret baignade si tu veux tout savoir :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, ça veut surtout dire qu on l a fait en prenant notre temps avec arret baignade si tu veux tout savoir :D !

On peut aussi passer beaucoup de temps dans la dernière très longue galerie avant d'arriver à San Remo Stazione, à voir la très belle rétrospective de la Primavera course vélo Milan/San Remo depuis l'origine  en 1907 et ou j'ai appris que le vainqueur Roger de Vlamaenk en 1973 avait reçu en prime un Dino 246 GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Vous m'avez donné l'envie d'y aller sur cette piste cyclable.

Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire d'où il vaut mieux partir ?

Avez-vous également des adresses de restos et d'hôtels sympas sur le parcours ou dans ses environs ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0