0
kani56-Stradale56

Rallye Saint Germain, Vannes 2016

Messages recommandés

Franck

Merci pour toutes ces photos et retours sur ce bel événement et bravo les bretons pour l'action réalisée ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Message reçu ce jour de l'organisateur:

 

 

Bonjour,

 

                 Le Vannes Rétromobile Club, vous remercie sincèrement pour votre prestation lors du Vannes Rétro Tour du 10 avril. Vous et vos amis, ont contribué au succès de ce 8 ème rallye Saint Germain, en mettant vos belles autos à disposition pour les baptêmes.

Je vous demande de transmettre ces remerciements aux propriétaires de Ferrari. Nous ne manquerons pas de vous convier prochainement à une réunion amicale, ou nous annoncerons le bilan financier de la manifestation.

Rétromobilement vôtre.

 

                      Jean Autret

                  Président du VRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Je pense que notre présence sera indispensable, et avec encore plus de Ferrari, l'année prochaine!!

Et on essaiera d'apporter nos propositions d'améliorations pour rendre l'évènement encore plus grand (j'ai des idées!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

Je pense que notre présence sera indispensable, et avec encore plus de Ferrari, l'année prochaine!!

Et on essaiera d'apporter nos propositions d'améliorations pour rendre l'évènement encore plus grand (j'ai des idées!!)

 

J'apporterai l'expérience des GT du Coeur avec le Telethon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Message reçu ce jour de l'organisateur:

 

 

Bonjour,

 

                 Le Vannes Rétromobile Club, vous remercie sincèrement pour votre prestation lors du Vannes Rétro Tour du 10 avril. Vous et vos amis, ont contribué au succès de ce 8 ème rallye Saint Germain, en mettant vos belles autos à disposition pour les baptêmes.

Je vous demande de transmettre ces remerciements aux propriétaires de Ferrari. Nous ne manquerons pas de vous convier prochainement à une réunion amicale, ou nous annoncerons le bilan financier de la manifestation.

Rétromobilement vôtre.

 

                      Jean Autret

                  Président du VRC

Bon dès que j'ai la date, je ne manquerais pas de vos faire un signe....l'occasion pour ceux qui seront dispo de se faire une petite ballade et resto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56

Je vais faire un petit tri et je mettrais quelques photos par ici.

A défaut d'avoir mis nos autres sorties je vais au moins mettre celle la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci Thomas!....tu peux encore en mettre!!;)

Tellement occupé, je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec toi, mais c'était un plaisir de voir "notre photographe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et bravo pour ton petit reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Merci Thomas!....tu peux encore en mettre!!;)

Tellement occupé, je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec toi, mais c'était un plaisir de voir "notre photographe"

Il n'y a pas de mal, c'était un bon moment.

Je n'en rajouterai pas, les autres ne sont pas de qualité, les meilleurs sont ici et pour l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bon c'est sympa les sorties du weekend....mai après gros nettoyage obligatoire!! Une de faite, la seconde attendra le weekend prochain!

IMG_8706.jpg

IMG_8707.jpg

IMG_8710.jpg

IMG_8713.jpg

IMG_8715.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et voilà l'opération nettoyage se termine!!...bon on va éviter cela tout les weekend...quelques dizaines de personnes qui montent et descendent lors des baptêmes...cela laisse des traces!!

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0