0
raphmach

[Vendue] 458 italia rosso scuderia urgent

Messages recommandés

Eric77
il y a 13 minutes, legriso9 a dit :

Rholala c'est grave docteur? ;)

Non;)mais si tout le monde en met un couche on va lui pourrir son annonce :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

:84:  Les commentaires ne devraient pas êtres autorisés dans les annonces d'offre ou d'achat  :.5::24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, stachemou a dit :

Suffit de le signaler à Franck il me semble

C ça. Et il bloque les com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Br69

De toute façon une auto à ce prix (pas qu'elle soit trop cher, elle est au juste prix) ne se vendra pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 8 minutes, Br69 a dit :

De toute façon une auto à ce prix (pas qu'elle soit trop cher, elle est au juste prix) ne se vendra pas ici.

 

Pemphigoide t'a il contacté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmach
Le 29 avril 2016 à 18:20, Smoki a dit :

Si elle était au bon prix elle serait déjà partie chez un gars du forum c'est sur ;)

je pense aussi que beaucoup d'acheteurs potentiels et il y en a ,attendent un peu voir la tendance de ce modèle

a suivre ......

Bonjour alors quel est LE bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmach
Il y a 13 heures, 458 a dit :

 

Pemphigoide t'a il contacté ?

Il est supposé être venu la semaine dernière. Je n'ai pas de nouvelles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, raphmach a dit :

Bonjour alors quel est LE bon prix?

C'est souvent trop cher pour celui qui achète mais dans ce cas on est sur une auto avec historique très particulier et beaucoup beaucoup de remise a niveau , cela peut faire un peu peur ,

il n’empêche que c'est une auto magnifique , elle sera vendue sous peu c'est certain ;) et fera le bonheur de son prochain proprio :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Bonjour alors quel est LE bon prix?

 

Contacte Eric 355 , son auto a été acquise il y a 6 mois,en provenance directe de la concession Pozzi et avec un kilométrage et des options  similaires à la tienne,garantie constructeur... Il te donnera probablement une idée du juste prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J ai du mal avec l intérieur et  les jantes ,les 90ke pour un modele 2012  avec si peux kilomètres me ferait passer mon chemin , par contre une 430 de 2005 refaite a neuf , avec la même facture , je comprendrais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

J ai du mal avec l intérieur et  les jantes ,les 90ke pour un modele 2012  avec si peux kilomètres me ferait passer mon chemin , par contre une 430 de 2005 refaite a neuf , avec la même facture , je comprendrais plus

90 ke de réparation sur une F430 :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 16 heures, yoann a dit :

90 ke de réparation sur une F430 :lol::D

je compte moteur boite, ..regarde mon cas, en plus de la 488 je garde ma 458 Italia , dans 10/15 ans (si je suis tjrs la ) , je compte la restaurer a neuf , budget100/ 120ke (moteur boite , céramique , peinture, différentes pièces .collecteur ,ligne , siège , pièce carbone intérieur , on est déjà a 80/90ke , avec le prix des petites pièces en plus , le compte est bon

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Eh, 120k pour restaurer une voiture de 15ans...

Faut arrêter de faire des tonneaux avec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

:-)) Oui mais hormis les tonneaux, Moteur boite 45000€ céramique 15000€ amortisseurs 6000€ , carbone intérieur et moteur diffuseur, volant , siège , moquette , peinture 20000€,peinture  complète ligne complète on est déjà  a 100ke/110ke, non ?après si c est moins cher c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich 1135
il y a 33 minutes, spdk 90 a dit :

je compte moteur boite, ..regarde mon cas, en plus de la 488 je garde ma 458 Italia , dans 10/15 ans (si je suis tjrs la ) , je compte la restaurer a neuf , budget100/ 120ke (moteur boite , céramique , peinture, différentes pièces .collecteur ,ligne , siège , pièce carbone intérieur , on est déjà a 80/90ke , avec le prix des petites pièces en plus , le compte est bon

 

Connaissant un peu le milieu des collectionneurs ;) ce qui donne vraiment un plus à une auto c'est justement de n'avoir jamais été restaurée :o je ne parle pas d'une épave bien entendu :D

Dans son jus d'origine , jamais repeinte (un vrai plus ) avec sa patine , son odeur , 100% d'origine ou avec les options constructeur , avec une traçabilité sans faille,  la ça commence à causer ;)

Alors si ta 458 est en superbe état , ce qui devrait être le cas vu l'age ... entretien la aux petits oignons et dans 15 ou 20 ans ce sera un petit bijoux qui respirera l'authenticité ;)

Voilà un modeste point de vue , après chaque démarche reste respectable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfeur77

Une peinture à 20000 c'est de la poudre d'or qu'il y a dans la base.

A ce prix là il y a longtemps que j'aurai "la ferrari"

Sérieusement il faut arrêter n'oubliez pas que ça reste de la peinture auto la même utilisée sur bien d'autres marques beaucoup moins prestigieuses

20000 je reve:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Heuuu...non ,tu lis trop vite  les 20000€ comprenne carbone , moquette siège volant Et peinture

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le ‎04‎/‎05‎/‎2016 à 07:05, golfeur77 a dit :

Une peinture à 20000 c'est de la poudre d'or qu'il y a dans la base.

A ce prix là il y a longtemps que j'aurai "la ferrari"

Sérieusement il faut arrêter n'oubliez pas que ça reste de la peinture auto la même utilisée sur bien d'autres marques beaucoup moins prestigieuses

20000 je reve:wub:

vous êtes des fous , peinture 20000 e et le reste aussi vous vivez vraiment dans une autre galaxie vous faites bien rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

un conseil , bloque les commentaires par franck c est beaucoup mieux que d entendre des .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0