0
raphmach

[Vendue] 458 italia rosso scuderia urgent

Messages recommandés

Agostino-S
Le 5 mai 2016 à 08:39, kitcar a dit :

vous êtes des fous , peinture 20000 e et le reste aussi vous vivez vraiment dans une autre galaxie vous faites bien rires

Tu te rends compte, c'est le prix de ta 348 :lol::lol::P:P

 

 

Je connais la sortie :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Je serais très curieux de savoir à combien se vendrait cette auto. Perso je partage l'avis de certains, la facture de "remise en état" me ferait fuir, je n'aime pas les jantes et je hais l'intérieur bicolore gris/noir et pourtant j'ai vu pas mal d'Audi RS6 avec ce style de cuirs gris/noir.  Je lorgne de plus en plus vers le 458 Spider, je tourne, je regarde, je n'ai pas encore le chéquier à la main, je suis en mode apprentissage et globalement, ceux que je vois sont entre 165.000et 200.000 (Chez les vendeurs du Golfe :) ) en promenant ma fraise je vois de jolis coupés entre 120.000 et 150.000; jamais à 170.000 sauf sur la centrale et à Monac... mais la centrale, ça devient n'importe quoi. Premier exemple, il y a un 430 spider à 189k avec beaucoup moins d'options que la mienne !! Il y a peu il y en avait d'autres à 148 et 160. Autre exemple, on voit des Mercedes 190SL, toutes restaurées mais souvent avec des pièces ne correspondant pas aux bonnes années (rétroviseurs, boutons, montre, éclairage plaque, miroir courtoisie et j'en passe !!!) elles sont très souvent autour des 120K, ça ne correspond à rien. J'en ai trouvée une dans son jus, jamais repeinte/accidentée, 20kms compteur, remisée sous la poussière depuis plus de 10 Ans (peut-être 20). Non roulante mais je n'ai pas fait grand chose pour qu'elle démarre !! (Pneus, freins, durites, bougies, batterie, fils divers et un énorme nettoyage) coût: 10.OOO€  +5000 de mise en route. J'ai peut être fait une affaire mais même restaurée, je ne crois pas que son coût sera de 100.000€

 

J'espère donc suivre cette mise en vente et voir/apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et effectivement Charlyboy, je te rejoint, vraiment particulier cet intérieur bi-ton.....et le prix de vente assez éloigné du prix affiché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

A quel tarif ?:ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Laissons le l'annoncer ....mai plus en accord avec le marché des acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Br69

L'acheteur est il membre de TheFerrarista.com ? D’ailleurs comment peut on acheter une Ferrari sans avoir pris quelques infos ici même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide
Le 31 mai 2016 à 20:09, Br69 a dit :

L'acheteur est il membre de TheFerrarista.com ? D’ailleurs comment peut on acheter une Ferrari sans avoir pris quelques infos ici même ?

Il aurait dû en tout cas. Je ne sais pas qui c'est mais il doit regretter en ce moment car mon petit doigt me dit qu'il est en panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair et ce n'est pas la polémique que nous cherchons ici mais connaître la panne serait un retour d'expérience très très intéressant pour tous les possesseurs de 458 à mettre en parallèle avec le passé de cette auto. De la technique uniquement.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

Cherchant une 458, je m'étais intéressé à cette auto. J'en ai été dissuadé par mon cousin qui ensuite a pris en charge la recherche à ma place car il a bcp plus de contact que moi. Tjs est-il qu'avant hier, la fameuse auto s'est retrouvée chez lui pissant l'huile avec la boîte cassée...

Si je n'ai rien dit, c'est que je n'ai pas vu ni la voiture en carafe n'ai la boîte cassée moi-même. De plus, critiquer ce véhicule sans savoir si le proprio actuel n'a pas volontairement cassé la boîte sachant qu'elle est sous garantie n'est pas mon style. Ma première remarque était une anecdote cocasse répondant au post de Br69 et pour étayer son propos que l'achat d'un tel véhicule doit se faire en prenant le Max d'info. Le gérer seul comme dans mon cas s'avère svt impossible et il faut vraiment connaître le produit pour ne pas avoir des surprises...mauvaises.

Je ne sais donc pas l'état d'esprit du propriétaire actuel mais la boîte va être changée en garantie, elle part de chez mon cousin pour aller chez Pozzi.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0