0
Goffer911

Recherche 458 Spider rouge, LED, 20" Diamant

Messages recommandés

dragon1964

Vous savez ce qu'il faut faire pour encaisser le pactole...mais, c'est au profit d'une bonne oeuvre... :)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Celle que j'ai trouvé n'as rien d'exceptionnelle elle est juste bien équipée, mais je doute qu'elle devienne un Collector -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

C'est bizarre je ne reçois aucun mail de mise à jour des sujets ou je suis abonné pourtant tous les paramètres sont bons. une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Br69
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Ah non, c'est plutôt deux millions : une 458 Italia toute barbouillée vient d'être vendue 1 million d'euros alors un beau spider ! :rolleyes::D

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/insolite-ferrari-458-italia-facon-camouflage-vendu-a-1-million-d-euros-3413847.html

 

ferrari-458-lapo-elkann-02.jpg

 

ferrari_458_camouflage_lapo_elkann_03.jp

 

 

Je n'aime pas du tout et je n'aurais pas mis 1 centime la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, Br69 a dit :

 

 

Je n'aime pas du tout et je n'aurais pas mis 1 centime la dedans

T'as vu comme il est devenu gentil avec toi Franck :D 

méfies toi quand même il te surveille :lol: 

 

 

Moi je trouve que pour ta région campagnarde, au contraire cette 458 aurait pu se fondre dans le paysage et t'aller à merveille :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour aller a la chasse a la galinette cendrée:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
23 hours ago, Eric77 said:

Pour aller a la chasse a la galinette cendrée:lol:

 

Le mauvais ferrariste, y voit une voiture aux couleurs pourries, ...bon, il l'achète... tandis que le bon ferrariste, y voit une voiture aux couleurs pourries,...bon, il l'achète aussi...Mais c'est un bon ferrariste!;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Franck, tu oublies de préciser que la vente à la villa Eden Roc était pour une oeuvre de charité :)

 

Il y a eu tellement d'exemplaires de la 458 que je doute que sa cote grimpe tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
Il y a 5 heures, charlyboy a dit :

Il y a eu tellement d'exemplaires de la 458 que je doute que sa cote grimpe tant que ça...

Je suis de ton avis, par contre ça ne devrais pas baissé car il y a une forte demande surtout de propriétaires de 430 qui veulent changés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, Mr GenJack a dit :

Je suis de ton avis, par contre ça ne devrais pas baissé car il y a une forte demande surtout de propriétaires de 430 qui veulent changés

Pas.moi en tout cas, je trouve la 430 bien de lus belle et désirable que la 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Je vois plutôt les prix des 458 baisser sérieusement depuis des mois et des mois. Je serais tenté d'émettre l'hypothèse que cela baisse au fur et à mesure que les 488 sont livrées. J'en vois tellement dans les rues de ces 488 que je cherchais où était l'endroit où elles étaient données !! :)  Les 458 à vendre sont légion ici, beaucoup de rouges et jaunes, peu de grises foncées ou noires qui me plaisent beaucoup plus.  Certaines sont à des prix délirants mais elles ne partent pas ou alors après une très forte baisse quand l'acheteur est connu comme pouvant payer immédiatement. Je sais qu'il n'y a pas de négo incroyable si l'acheteur n'est pas forcement connu, j'ai déjà expérimenté ça, négo d'une RS4 avec un vendeur, quand il a vu que j'étais un pote au patron le prix a chuté de 20k, une semaine plus tard il chutait à nouveau de 10k pour devenir intéressant !

 

Pour ce qui est de la désirabilité des F430/458, c'est toujours une question de goût.  Je préfère les 458 et encore plus les 488 mais quand je vois les prix des F430 monter je reste perplexe. Vraiment, car il y en a pas mal à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy
Le 21 mai 2016 à 15:11, Goffer911 a dit :

J'ai trouvé ma belle, sujet à clore :wub:

Félicitations, aurais tu plus d'infos à nous donner ? où ? options ? kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, charlyboy a dit :

Félicitations, aurais tu plus d'infos à nous donner ? où ? options ? kms ?

Faut suivre Charly :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy
à l’instant, Oliv a dit :

Faut suivre Charly :D 

 

Je ne joue pas dans la même cour que toi mon cher Oliv :)  200 messages contre 21000... Tu hantes ce forum, rien ne t'échappe :)  Moi, je me perds tout seul ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, charlyboy a dit :

 

Je ne joue pas dans la même cour que toi mon cher Oliv :)  200 messages contre 21000... Tu hantes ce forum, rien ne t'échappe :)  Moi, je me perds tout seul ! ;) 

 

 

 

 

 

Et on dit merci qui? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0