58 58
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
Il y a 4 heures, JO348GTB a dit :

Déjà  quand je vois l'état des sieges et les vitres teintées, je pesse mon chemin.

 

non, au contraire .

auto dans son jus mais avec un bon billet pour la remettre etat correct maintenant .

c'est pas rédhibitoire car elle avait un histo vraiment correct avant sa mise au frigo .

 

mais avec ce tarif de base  , c pas  possible


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 22/04/2022 à 04:58, grhum a dit :

après les sorties de grange .. les sorties de réserves . 🤣

 

annonce désactivée un moment pour disparaitre des radars puis  on republie  (avec hausse au passage des fois que ..  )

 

cela fait 6 ans que cette TS tanke chez eux  sans faire le moindre km  .( 66835 km  en 2016 )

dernier CT en 2014 🥴

ça oscille entre 70 et 55 en annonces selon la saison .. 

 

j’étais allé la voir il y a 2 ans , j'en ai déjà parlé ici

dans son jus / propre avec qq travaux cosmétiques normaux pour son age  . ( carrosserie & plastiques collants )

mais gros problème , distri hors d'age , donc essai impossible  .

 

tu achète et le proprio fait la distri ensuite    ( et pour le reste , ça sera la surprise dès les premiers km  🥺   ) .

 

encore un qui refuse de faire le nécessaire pour maintenir l'auto en état.. lamentable !

même pas une révision  tous les 2 ans histoire de changer les fluides 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2150678470.htm

 

c'est pas un mauvais cheval , mais pas a ce tarif  🤣

 

 

1482488026_Ferrari348ts-Voitures-MozillaFirefox.jpg.ee9150b6c2f4adaa2507a0f82e87631f.jpg

 

 

 

486823714_rapportAutoviza-MozillaFirefox.jpg.2084fae7e3f0af1284ca5573ff68305f.jpg

 

Hello, pour ce prix là, moi la distri est faite avant la vente.

D'ailleurs si cela interresse..............:

348 tb de 1990, historique / entretien / carnets / trousse complète / Dossier Entretien / 4 propriétaires, origine France, seul bémol les bas de caisse peints, mais c'est toujours réversible !!

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 01/05/2022 à 18:29, Glyde a dit :

Hello, pour ce prix là, moi la distri est faite avant la vente.

D'ailleurs si cela interresse..............:

348 tb de 1990, historique / entretien / carnets / trousse complète / Dossier Entretien / 4 propriétaires, origine France, seul bémol les bas de caisse peints, mais c'est toujours réversible !!

 

 

Ces histoires de "distribution faite avant la vente" ça laisse rêveur : pour certain, c'est courroies (distribue, alternateur, clim) filtre a air et 12 lires d'huile, bref, un truc à 2000€

Pour d'autres, il s'agit d'une vraie "grosse révision" sur une voiture de 30 ans avec toutes les pièces a vérifier/changer pour être tranquille pendant 6-8 ans, et là, le billet n'est pas le même...

 

Je sais très bien @Glyde comment tu concois de réviser une voiture avec ton fils. Je ne suis pas certain que tous les vendeur (pro ou particulier) soit aussi consciencieux !

  • Like 2

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime83

Bonjour 
J'ai trouvé cette conversation sur cette Ferrari 348 TB avec cette plaque d'immatriculation BH855FG.
 

Ce véhicule, a appartenu à mon père en 2009 (j'ai des photos du véhicule avec et sans la peinture du bas de caisse)

 

J'ai réussi à trouver la nouvelle immatriculation grâce au code VIN du véhicule, puis grâce à cela j'ai trouvé le numéro d'immatriculation actuel , et je suis tombé sur votre forum

Pouvez-vous me dire ce qui est devenu ce véhicule,  j'ai des photos du véhicule avec l’ancienne immatriculation, avec et sans peinture etc...

 
je vous en remercie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeando

Bonjour les amis du cheval cabré,

 

Je souhaite me laisser tenter par une 348 et j'ai vu cette annonce en ligne.

Est-ce qu'elle est à l'un d'entre vous? La connaissez-vous?

1920x1080.webp

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-348-ferrari-348-tb-rouge-rosso-corso-phase-2-1993-essence-rouge-b212c2b0-721f-4f6c-9919-1230f531a7aa?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtsrc=listPage&cldtidx=2&position=2&search_id=lcfrqs1b2y&source=listpage_search-results

 

Par avance merci,

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour,

L'annonce n'étant plus visible, quels sont vos critères de sélection pour une 348?

La mienne n'est pas en annonce, mais j'ai toujours en tête de la remplacer par une 456.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Depart dimanche matin de très bonne heure pour aller voir une 348 TS en region parisienne. En esperant qu'elle ne va pas me décevoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Depart dimanche matin de très bonne heure pour aller voir une 348 TS en region parisienne. En esperant qu'elle ne va pas me décevoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 1 minute, JO348GTB a dit :

Depart dimanche matin de très bonne heure pour aller voir une 348 TS en region parisienne. En esperant qu'elle ne va pas me décevoir. 

Sir la route du retour. Bon, une 348 TS va rejoindre le Sud Ouest 64.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, JO348GTB a dit :

Sir la route du retour. Bon, une 348 TS va rejoindre le Sud Ouest 64.

Félicitations ! Tu peux nous en dire plus sur l’auto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 9 heures, JO348GTB a dit :

Sir la route du retour. Bon, une 348 TS va rejoindre le Sud Ouest 64.

Peut-être celle d'Augustin ? Visible sur youtube ( Petit observatoire automobiles ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Félicitations ! Tu peux nous en dire plus sur l’auto ? 

Quand elle sera dans les mains du nouveau proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, askim2 a dit :

Peut-être celle d'Augustin ? Visible sur youtube ( Petit observatoire automobiles ) .....

Il est possible que ce soit celle-là 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, JO348GTB a dit :

Quand elle sera dans les mains du nouveau proprio.

T’es toujours plein de secrets toi ! 🙄😂

 

Heureusement qu’on parle pas d’une 250 GTO ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Félicitations José pour cette nouvelle auto.

Hâte de voir quelques clichés😁.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, cheki a dit :

T’es toujours plein de secrets toi ! 🙄😂

 

Heureusement qu’on parle pas d’une 250 GTO ! 

Je ne suis pas le nouveau proprio, c'est un ami. La transaction n'est pas encore faite. Pourquoi mettre "la charette avant le boeufs". Il existe une video sur PAO pour patienter et le post d'Augustin.

Pour la 250 GTO "même pas j'en parlerai" 😄.

Promis pour la 348 TS, lorsqu'elle  sera à  Pau, je ferai des photos et donnerai des details.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 33 minutes, JO348GTB a dit :

Je ne suis pas le nouveau proprio, c'est un ami. La transaction n'est pas encore faite. Pourquoi mettre "la charette avant le boeufs". Il existe une video sur PAO pour patienter et le post d'Augustin.

Pour la 250 GTO "même pas j'en parlerai" 😄.

Promis pour la 348 TS, lorsqu'elle  sera à  Pau, je ferai des photos et donnerai des details.

Merci José ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Je viens de revoir la vidéo sur PAO et que dire si ce n’est que l’auto est superbe et son propriétaire éminemment sympathique ! 
Votre ami devrait être satisfait si la transaction se réalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, Renault a dit :

Je viens de revoir la vidéo sur PAO et que dire si ce n’est que l’auto est superbe et son propriétaire éminemment sympathique ! 
Votre ami devrait être satisfait si la transaction se réalise.

En cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Petite info au sujet de cette auto...Si c'est celle de notre ami de POA et qui est aussi un témoin via Instagram  de la vie en FERRARI au quotidien à Paris, sous le # Une Ferrari à Paris .

Au cours d'une visite familiale ds le pays basque une panne l'a obligé à la confier à Aurélien de "Scudéria Classic  64", il l'a gardée de longs mois, a fini par trouver la solution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 47 minutes, franck1 a dit :

Petite info au sujet de cette auto...Si c'est celle de notre ami de POA et qui est aussi un témoin via Instagram  de la vie en FERRARI au quotidien à Paris, sous le # Une Ferrari à Paris .

Au cours d'une visite familiale ds le pays basque une panne l'a obligé à la confier à Aurélien de "Scudéria Classic  64", il l'a gardée de longs mois, a fini par trouver la solution. 

Problème résolut et partagé par le proprio ici dans un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

Problème résolut et partagé par le proprio ici dans un autre post.

Effectivement, j’ai suivi en parti les soucis de cette auto mais ne sait pas finalement quel était le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 01/05/2022 à 18:29, Glyde a dit :

Hello, pour ce prix là, moi la distri est faite avant la vente.

D'ailleurs si cela interresse..............:

348 tb de 1990, historique / entretien / carnets / trousse complète / Dossier Entretien / 4 propriétaires, origine France, seul bémol les bas de caisse peints, mais c'est toujours réversible !!

 

Hello @Glyde j'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un qui pourrait être intéressé par ta 348...

 

Tes coordonnées en MP ?... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

58 58