58 58
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki
il y a une heure, David 84 a dit :

Et bien oui, en voilà une https://collectingcars.com/for-sale/1992-ferrari-348-ts-2

 

Bon ok, elle a le volant du mauvais coté... mais on ne peut pas tout avoir !

Bleue.jpeg

Elle n’a eu que 11 propriétaires en plus ! 😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Est ce la couleur d’origine ? 

Etiquette Glasurit Blu chiaro met 503/c, cuir crema et moquettes bleues, ce serait surprenant qu'elle soit sortie de Maranello Rosso corsa !

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F438@blue
Le 30/01/2023 à 21:40, DAV9XX a dit :

 

+1 je suis fan !

Pareil mais je ne suis pas objectif ..... 😉. En plus j'ai la chance de l'avoir en TB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 5 heures, F438@blue a dit :

Pareil mais je ne suis pas objectif ..... 😉. En plus j'ai la chance de l'avoir en TB...


ce n’est pas le même bleu si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 14 minutes, grhum a dit :

allez promo du jour ...  

 

ca partait pas ?   je comprends pas  🤣

 

 

combo très attirant  au demeurant  😍

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2280949805.htm

 

648740165_FERRARI348occasion-LeParking-GoogleChrome_2.jpg.2dfacc5eeccd2b986a608631b800f558.jpg

Franchement là elle rentre dans les bonnes affaire étant donné le combo, le kilométrage et la vente par pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Salut la bande,

 

Est ce que quelqu'un connait cette auto?

https://www.classiccardesign.fr/ferrari-348-spider

Ou éventuellement le garage?

 

Je viens de vendre ma 348ts. Elle me manque déjà.  Et je me dis... pourquoi pas... pour accompagner la F355 Berlineta

 

Merciiii

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 22 heures, Phil348 a dit :

Salut la bande,

 

Est ce que quelqu'un connait cette auto?

https://www.classiccardesign.fr/ferrari-348-spider

Ou éventuellement le garage?

 

Je viens de vendre ma 348ts. Elle me manque déjà.  Et je me dis... pourquoi pas... pour accompagner la F355 Berlineta

 

Merciiii

 

Je connais le garage.

il est pas très loin de chez moi.

Loïc est sérieux.

il vend des dépôts vente. Donc il faut analyser l’historique. Elle est en vente depuis plus d’un an . Son prix a bien baissé. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Salut @Mika 348

 

Merci pour les informations sur le garage. Ça m'aide déjà pour ne pas faire 1000km pour rien. Connais-tu le ou les anciens prix annoncés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Il me semble qu’on était à plus de 85k€

tu peux lui demander ouvertement à Loïc.

si le prix à baissé c’est que son propriétaire a bien voulu le faire pour la vendre .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
Il y a 8 heures, Mika 348 a dit :

Il me semble qu’on était à plus de 85k€

tu peux lui demander ouvertement à Loïc.

si le prix à baissé c’est que son propriétaire a bien voulu le faire pour la vendre .

 

Merci @Mika 348, je vais le contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

L'annonce de cette ts d'origine suisse est bien détaillée.

On peut y trouver la copie de la facture d'achat. Le plus drôle n'est pas le prix qui 30 ans plus tard ne veut plus dire grand chose.

Par contre, pour cette voiture livrée le 14/11/1992, le 1° propriétaire a versé un acompte le 26/07/1989 (3 ans avant la livraison) de 10% de la valeur de la voiture neuve. Il fallait s'armer de patience pour avoir une voiture neuve !

En France, les délais étaient plus courts : j'ai commandé la mienne le 20/07/1989 (soit 1 semaine avant celle-ci) et je l'ai reçue fin mars 1992, soit 8 mois avant.... mais après avoir quand même patienté presque 3 ans également 🙄

 

On peut également regarder la liste des options, qui peut laisser rêveur aujourd'hui : RIEN !!!!

On choisissait la couleur de la carrosserie, du cuir et des moquettes, et basta !

 

FactureAchat.jpeg

Modifié par David 84
  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

TOP ! 

oui à l'époque une Ferrari, c'était le gral et 3 ans surement justifiés du coup, juste déjà en voir une me rendait fou et on en rêvait des mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
David 84
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

 

En effet, une couleur très rare. Elle n'était pas au catalogue initial des 348 et n'est apparue que plus tardivement. Je ne connais, que des Spider US, et je ne suis pas sur que cette teinte ait été disponible sur d'autre version (tb/ts ou GTB/GTS) ni même sur d'autres marchés !

A ce jour, j'ai connaissance de 6 voitures, spider US dans cette teinte Blu azzuro hyperion met 517/C : #97719, #98337, #98365, #98374, #98384, #98405


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

58 58