58 58
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 13 heures, Jackxs a dit :

C'est la foire au n'importe quoi sur le boncoin en ce moment ? 🤪

Les prix sont fous! 

Il y a même une cabrio 348 qui fait du pied aux F355 boite méca : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2354901036.htm

 

Qu’il commence déjà par repeindre les grilles avant et arrière. Quelle horreur 😫

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

Qu’il commence déjà par repeindre les grilles avant et arrière. Quelle horreur 😫

Click and Cars  , n'est pas le vendeur mais un site qui reprends des annonces de vente !

 

L'annonce originale sur le site du vendeur Scuderia Auto-Neuser

😉

Modifié par bernard
  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
58 minutes ago, Mika 348 said:

Qu’il commence déjà par repeindre les grilles avant et arrière. Quelle horreur 😫

et la console centrale en carbone ... 🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, Jackxs a dit :

et la console centrale en carbone ... 🤮

Ça a la rigueur ça peut être accepté ne serais ce que pour corriger la peinture qui colle.

Mais les grilles rouge j’y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et Le cheval n'est pas noir sur la 348 ? en commémoration du DC d'ENZO ? bref j'adhère ps no plus son cul 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
2 hours ago, Jean66 said:

Et Le cheval n'est pas noir sur la 348 ? en commémoration du DC d'ENZO ? bref j'adhère ps no plus son cul 😄

 

pas forcement il me semble. En tout cas il y en a beaucoup qui l'ont en brillant et en relief !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Qu’il commence déjà par repeindre les grilles avant et arrière. Quelle horreur 😫

 

Il y a 5 heures, Jackxs a dit :

et la console centrale en carbone ... 🤮

 

Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Et Le cheval n'est pas noir sur la 348 ? en commémoration du DC d'ENZO ? bref j'adhère ps no plus son cul 😄


put.. ! Vous êtes dur les gars. 
à part le prix qui laisse en effet dubitatif, aucun de ces éléments ne bloquerait un éventuel acheteur, étant des détails vite réglés. 
mais franchement le prix laisse pantois. 
maintenant, je me souviens qu’un très bel exemplaire de cabriolet en Giallo très peu kilometré s’était vendu il y a 5 ans à 95 K€. (Prix affiché, donc peut-être un peu moins). 
je m’en souviens bien car elle était à la vente en même temps que l’achat de ma F355.

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 10 heures, bernard a dit :

Click and Cars  , n'est pas le vendeur mais un site qui reprends des annonces de vente !

 

L'annonce originale sur le site du vendeur Scuderia Auto-Neuser

😉

en ayant pris une commission au passage...donc ce n'est pas qu'un site qui reprends des annonces en vente, mais le gars voudrait bien traitet directement avec un acheteur français avant d'acheter l'auto au marchand allemand. C'est du commerce avant tout, j'achète je revends mais là il veut revendre avant d'acheter...J'espère que pour les 2500€ de plus il livre avec une immat française et pas juste les papaiers allemands, le quitus fiscal etc.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
2 hours ago, fairline said:

 

 


put.. ! Vous êtes dur les gars. 
à part le prix qui laisse en effet dubitatif, aucun de ces éléments ne bloquerait un éventuel acheteur, étant des détails vite réglés. 
mais franchement le prix laisse pantois. 
maintenant, je me souviens qu’un très bel exemplaire de cabriolet en Giallo très peu kilometré s’était vendu il y a 5 ans à 95 K€. (Prix affiché, donc peut-être un peu moins). 
je m’en souviens bien car elle était à la vente en même temps que l’achat de ma F355.

 

 

🤣 oui on est un peu "puristes" mais bon ... je pense que vu le tarif on s'attend à une 348 parfaite et d'origine, ce qui n'est absolument pas le cas. Si elle avait été à 50 000€ peut être que notre avis aurait été différent mais là quand tu affiches un tarif comme ça tu espères ne pas avoir à passer chez le carrossier pour refaire la peinture et aussi changer la grille avant qui est une de GTS (il me semble) à un tarif de 600-700€ à ajouter à la note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 12/04/2023 à 10:01, Glyde a dit :

Toutes les 348 tb et ts en vente chez ER Classics sont vendues. Vu les prix que ce revendeur affiche.....(Les 2 348 tb 95K chacune)

Je vais peut-etre lui proposer un échange avec leur 456 boite méca.....

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
1 hour ago, Glyde said:

Toutes les 348 tb et ts en vente chez ER Classics sont vendues. Vu les prix que ce revendeur affiche.....(Les 2 348 tb 95K chacune)

Je vais peut-etre lui proposer un échange avec leur 456 boite méca.....

 

 

elles ne sont plus sur le site mais pas certain qu'elles aient été vendues... En attendant les prix montent même depuis janvier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour info, une splendide 348 GTS, Certification Classiche, #99083 vient de se vendre la modique somme de 140.000€

Comme quoi, les BELLES autos se vendent et ne se bradent pas !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

140 000  ça commence à faire beaucoup d'argent pour une 348 

et dire qu'elle etait décriée il n'y a pas si longtemps ....

une sacrée revanche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, florent95 a dit :

11.000km aussi non ?! 

 

Ce n'est pas le seul km qui justifie ce tarif... car une auto qui n'a pas roulé, ne vaut "pas grand chose"

 

il y a une heure, florent95 a dit :

Moi j’aimerais trouver le proprio de celle ci

https://connect.invaluable.com/monacocar/auction-lot/ferrari-348-ts_495476297D

 

 

Pkoi donc chercher le proprio, tu veux des informations sur cette voiture ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 42 minutes, David 84 a dit :

 

Ce n'est pas le seul km qui justifie ce tarif... car une auto qui n'a pas roulé, ne vaut "pas grand chose"

 

 

Pkoi donc chercher le proprio, tu veux des informations sur cette voiture ?


Parce qu’elle me plait et qu’elle ne s’est pas vendue aux enchères. 
tu as des infos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 46 minutes, florent95 a dit :

Parce qu’elle me plait et qu’elle ne s’est pas vendue aux enchères. 
tu as des infos ? 

Ben si elle te tentait... pourquoi ne pas avoir participer aux enchères ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Pour info, une splendide 348 GTS, Certification Classiche, #99083 vient de se vendre la modique somme de 140.000€

Comme quoi, les BELLES autos se vendent et ne se bradent pas !

C'est celle qui est en annonce sur le site AuvergneMotors.

On me la proposait en mars à  plus de 120k €. Au même moment avec 11600 km.

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 9 heures, michel3482 a dit :

140 000  ça commence à faire beaucoup d'argent pour une 348 

et dire qu'elle etait décriée il n'y a pas si longtemps ....

une sacrée revanche

 

Je ne suis pas étonné du prix. La personne qui s'en s'occupait est assez bien connu et réputé. Auto en superbe état.

Les tarifs des GTB et GTS ne vont pas cesser de grimper. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour.. On dirait une 348 superposée à un décor … Quid de l’état concours ? J’ai jamais compris cette définition … Bon en tout cas elle a au moins ses bas qui ne sont pas d’origine et son cavallino sur grille arrière pas d’origine .. Alors pour moi état concours égalerait état (au moins ) d’origine ! Oui oui je suis tatillons mais il faut mieux l’être avant qu’après … Olivier 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Bonjour.. On dirait une 348 superposée à un décor … Quid de l’état concours ? J’ai jamais compris cette définition … Bon en tout cas elle a au moins ses bas qui ne sont pas d’origine et son cavallino sur grille arrière pas d’origine .. Alors pour moi état concours égalerait état (au moins ) d’origine ! Oui oui je suis tatillons mais il faut mieux l’être avant qu’après … Olivier 

Tout à fait d'accord. 

Jantes inversées 

D'origine allemande sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

+1

cavallino sur les ailes ,pommeau de levier de vitesse, toit peint ,pas d'origine 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Voiture état concours

Véhicule appartenant à un collectionneur

Jamais roulé sous la pluie

Blabla, blabla & blabla....

 

Voilà le pipo classique pour noyer une voiture dans "le brouillard rouge", cette zone ou la lumière est diffuse, éblouie néanmoins l'acheteur tout en noyant la voiture dans l'ombre !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

58 58