58 58
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

gilles3.2-89

Oui l'auto selon les dires du vendeur a été suivi par Ferrari Bordeaux, 2 ou  3 proprios précédents, le carnet a été perdu mais toutes les factures seraient dispos. Je serais éventuellement intéressé mais je voudrais pas me faire 800 kms pour être déçu.... Par contre je veux bien faire 400 en Porsche et 400 en Ferrari :)) :)) :))

Si quelqu'un n'est pas trop loin pour aller la voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise à jour aujourd'hui, pour ce début 2012, de l'étude des tarifs demandés pour les Ferrari 348 :

http://www.ferrarista.fr/2012/03/les-evolutions-de-prix-sur-2-ans-du-marche-des-ferrari-328-et-348/

Ferrari-348-Vendre-Acheter-prix-tarifs.jpg

N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l'article si possible !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je viens de monaco chez ferrari cavallari , je lui ai demandé si il n avais pas de 348 à vendre ou 355 au passage :)

il m'a repondu "deux 348 vont partir cette semaine par contre de la 355 j'en est pas mal à vendre" :)

la 348 serait elle recherché???? mystere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

je viens de monaco chez ferrari cavallari , je lui ai demandé si il n avais pas de 348 à vendre ou 355 au passage :)

il m'a repondu "deux 348 vont partir cette semaine par contre de la 355 j'en est pas mal à vendre" :)

la 348 serait elle recherché???? mystere ;)

Je viens d'en trouver une de superbe sur le bon coin :)

Franchement à ce prix la cela vaut le coup d'oeil !!!!

suivez le guide : http://www.leboncoin.fr/voitures/308731550.htm?ca=13_s

non ne me remerciez pas ....  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

on est partie à 7500 euros il y a 2 mois et maintenant elle a bien baissé ;D celui qui va l acheter sera un homme comblé :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Cela fait un moment que je regarde cette annonce. Il doit vraiment avoir besoin d'argent.

Avec une distri neuve, elle serait partit.

Pour le coup oui, c'est à partir de 93 que ça a changé ;)

Il y en a certaines qui ont été modifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une très belle et rare Ferrari 348 GTB est en vente par un membre sur Ferrarista.fr :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-348-gtb-rosso-corsa-de-1994/

Ferrari-348-vente-achat-prix.jpg

Ferrari-348-GTB-interieur-achat-vente-Ferrarista.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Cela fait un moment que je regarde cette annonce. Il doit vraiment avoir besoin d'argent.

Avec une distri neuve, elle serait partit.

Il y en a certaines qui ont été modifiées.

IL me semble qu'il y a quelques mois elle était aux alentours de 50 Ke non ? (le gars pensait que parcequ'elle avait appartenu a AP elle valait de l'or :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Bein franchement si elle part pas et que son prix baisse je vais peut etre me laisser tenté :) apres je ne penses pas qu'elle sois tres propre vu l interieur et AP a du lui faire un bon rodage c est un frein aussi à la vente :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Perso, je me serai renseigné sur cette auto si la distri avait resté plus récente.

Là, elle est à prévoir.

Il ne faut pas oublier que c'est un model 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Un mec qui l à achète près de 37000 en nov 2011 , qui baisse le prix de 8000 euros et qui dit qu'il a besoin d'argent rapidement mais qui propose un échange ...c'est pas net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Un mec qui l à achète près de 37000 en nov 2011 , qui baisse le prix de 8000 euros et qui dit qu'il a besoin d'argent rapidement mais qui propose un échange ...c'est pas net

+1

Même raisonement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

+1

Même raisonement.

8000 ca doit etre le cout de la remise en état ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Sauf qu'il y a des modèles affichés à 32-33k euros qui ont des courroies récentes et ce n'est pas négligable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

utopia 92000 km quand meme ta 348 ???

moi j aime mieux acheter avec courroie à faire et beaucoup moins cher car c est moi qui fais la maintenance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

utopia 92000 km quand meme ta 348 ???

Surtout la grille arrière rouge  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

C'est bon? t'es prêt pour la 348?

Tu vends ta Porsche ou ta Ferrari alors?

J'ai 2 ou 3 bonnes annonces, je t'enverrai ce que j'ai si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

le probleme ma 308 je peux pas :o:)

la porsche j ai tenté de mettre une annonce mais j'ai vite enlevé ;D c est trop sentimental

mais pourtant je veux essayé la 348 il va falloir que je me decide ;)

la 348 je penses est une auto qui me corespond chassis freinage tenue de route joueuse etc , la 308 est mythique comme voiture vraiment belle et respectable  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

58 58