58 58
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar
Il y a 13 heures, grhum a dit :

 

tiens , toi qui voulait une Ts ..

tu remet au pot et tu repart avec ... 🤣

 

 

 

1441610879_FERRARI348TS1992ESSENCEoccasion-Loir-et-Cher41-MozillaFirefox.thumb.jpg.969593bc6137088c11a6eded80f67383.jpg

 

Parfait c est donné un coup de fusils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari 348 TS

08/91 Rosso Corsa

ZFFKA36B000090243

Estimation : 50 000 - 55 000 €

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est rare ça non ?

 

2   x  348TS en vente sur monaco  en même temps .  😃

 

encore plus fort !     même combo, km  et date de 1ere immat ..

 

 

 

il y a que le prix qui change ..   🤣   🤣   

 

en vente depuis l'automne au moins , donc autant la mettre chez ailleurs pour essayer de la fourguer   

 

1384360508_FERRARI348TS1991ESSENCEoccasion-Mougins-Alpes-Maritimes06-MozillaFirefox.thumb.jpg.2f347ba91296aad224bf9ca927db077f.jpg

 

1630463339_Ferrari348TSoccasionessence-Monaco(98)Monaco-4659302-MozillaFirefox.thumb.jpg.11ff19a544484744c1e60b987a41c7f3.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

A force de faire n’importe quoi, il se pourrait bien que dans un avenir proche, le marché de l’occasion de ce type de véhicule se casse complètement la gueule!

Même s’il parait qu’un nouveau pigeon se lève tous les matins, les potentiels acquéreurs s’éloignent de plus en plus de ce type de transaction voyant qu’ils sont pris ouvertement pour des cons!

Ne pas s’étonner si de nombreuses autos restent parquées des années à attendre….Elles deviennent peu à peu invendables, et finiront en épaves ou vendues en pièces détachées!

😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

le jour ou les proprios de dépôt vente auront compris qu'ils hébergent gratos des caisses  que les proprios veulent garder en fait ..

tu la colle au tarif ou ça te fait marrer de la vendre et t'attends ....  si jamais . 

 

 

en attendant 0 assurance et 0 gardiennage   😉


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Des propos de gens qui ne possèdent pas de Ferrari et qui rêvent que le marché s'écroule. Quelle ambition ! Dans tous les métiers il y a des charlots, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans ce secteur. Je connais beaucoup de revendeurs qui font très bien leur métier. La situation actuelle est pour le moins particulière à fortiori pour ce marché "plaisir"  d'où des ventes au ralenti mais le monde des enchères ne s'est pas écroulé. 

 

Le 03/07/2021 à 23:06, grhum a dit :

le jour ou les proprios de dépôt vente auront compris qu'ils hébergent gratos des caisses  que les proprios veulent garder en fait ..

tu la colle au tarif ou ça te fait marrer de la vendre et t'attends ....  si jamais . 

 

 

en attendant 0 assurance et 0 gardiennage   😉

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

merci pour la leçon de morale aux primo accédants  😁

je te met un like pour m'avoir bien fait marrer .😅

 

regarde un peu le profil de @Todeschini et le mien avant de juger sans savoir  😉  😇

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

histoire d'avoir une trace de cette épave ..  🥺

on sais jamais si elle ressuscitait après un bon shampooing

 

pour tes archives @David 84   😉

 

https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1741909031-ferrari-348-ts-a-restaurer-suite-aux-inondations.html

 

20451788_Ferrari348TSrestaurersuiteauxinondations.-Ferrari2ememain-MozillaFirefox.jpg.666168bef75cc3d1d0c47d626bd5f34b.jpg

 

1991229721_Ferrari348TSrestaurersuiteauxinondations.-Ferrari2ememain-MozillaFirefox_2.jpg.3fd1d2b21abca52bb6822e26cf3ece50.jpg

 

2000064071_Ferrari348TSrestaurersuiteauxinondations.-Ferrari2ememain-MozillaFirefox_3.thumb.jpg.242122b45c736b64b17ec1756c632fa2.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

@grhum merci...

Ce serait bien d'avoir le n° chassis avec l'immatriculation. Mais je n'ai pas accès aux données belges a partir du 0 AEF 020 , dommage !

Peut être qu'un ami belge à la réponse !

 

Sinon, peut être une 348 a acheter pas chère, un bon coup de Karcher et hop une bonne affaire (bien sur après l'avoir revendue 🤣)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

sur le car pass belge , ce "détail" sera noté..

 

mais une fois passée les frontières et dûment immatriculée , certaines choses vont tomber du dossier...  🥺

c'est vraiment pas de bol hein ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il y a bien des gars qui perdent leur carnet en allant faire un footing sous la pluie avec…

 

hein @PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 22 minutes, grhum a dit :

sur le car pass belge , ce "détail" sera noté..

 

mais une fois passée les frontières et dûment immatriculée , certaines choses vont tomber du dossier...  🥺

c'est vraiment pas de bol hein ? 

La fameuse "lessiveuse européenne", celle qui lave plus blanc que blanc, surtout y compris les voitures rouges !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je garantis que j'ai effectivement perdu le carnet en courant sous la pluie.

Je sais que ça parait gros, mais c'est vrai 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 
cela va être compliqué pour le sauvetage c est tout à refaire 

ou vente en pièces 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, kitcar a dit :

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 
cela va être compliqué pour le sauvetage c est tout à refaire 

ou vente en pièces 

 

la belle affaire d'acheter des pièces qui viennent de là   🥺

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 7 minutes, grhum a dit :

 

la belle affaire d'acheter des pièces qui viennent de là   🥺

 

 

Je vois pas où est le problème si tout est démonté en pièces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506
Le 26/08/2021 à 13:14, kitcar a dit :

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 
cela va être compliqué pour le sauvetage c est tout à refaire 

ou vente en pièces 

Les gens ont tout perdu et je pense que le propriétaire avait autre chose à faire que la nettoyer malheureusement. 

J'ai une amie qui a perdu sa maison...

Le 25/08/2021 à 12:55, David 84 a dit :

@grhum merci...

Ce serait bien d'avoir le n° chassis avec l'immatriculation. Mais je n'ai pas accès aux données belges a partir du 0 AEF 020 , dommage !

Peut être qu'un ami belge à la réponse !

 

Sinon, peut être une 348 a acheter pas chère, un bon coup de Karcher et hop une bonne affaire (bien sur après l'avoir revendue 🤣)

Je vais voir avec un copain flic s'il veut bien relever le numéro de chassis mais sans garantie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 26/08/2021 à 13:14, kitcar a dit :

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 
cela va être compliqué pour le sauvetage c est tout à refaire 

ou vente en pièces 

J'adore le :

"il a été inondé jusqu'au dessus du toit !
la voiture était en parfait état de fonctionnement avant l'inondation avec carnet d'entretien suivi depuis le début et courroie de distribution remplacée il y a 1,5 ans (factures disponibles )"

 

C'est cool, meme pas la distribution a refaire 🥵


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 16 heures, David 84 a dit :

J'adore le :

"il a été inondé jusqu'au dessus du toit !
la voiture était en parfait état de fonctionnement avant l'inondation avec carnet d'entretien suivi depuis le début et courroie de distribution remplacée il y a 1,5 ans (factures disponibles )"

 

C'est cool, meme pas la distribution a refaire 🥵

Si tout fonctionnait bien c est parfait car maintenant tout est mort . Sa veut rien dire son annonce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506
Le 07/09/2021 à 23:44, David 84 a dit :

J'adore le :

"il a été inondé jusqu'au dessus du toit !
la voiture était en parfait état de fonctionnement avant l'inondation avec carnet d'entretien suivi depuis le début et courroie de distribution remplacée il y a 1,5 ans (factures disponibles )"

 

C'est cool, meme pas la distribution a refaire 🥵

J'aurai le numéro de chassis dans une dizaine de jours, mon pote est dans le sud de l'Espagne donc il verra ça quand il recommence. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

VAE VEHICULES ET MOTOS DE SPORT ET DE COLLECTION

23 octobre 2021 à 10h30

45700 SOLTERRE

185345_620902595_64ca71a7edd71292a870b33de152dfdc.jpg

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Quelqu'un pourrait il aller voir une 348 TS du côté du Mans?

Dans un premier temps ce faire une idée de l'état cosmetique interieur et extérieur de l'auto puis consulter les documents à disposition.

Merci 

Echange en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian

Bonjour à tous, j'envisage l’achat d’une 348 et je voudrais savoir si vous connaissez celle ci en vente à Saint Étienne sur le LBC et la centrale

https://www.leboncoin.fr/voitures/1951163317.htm

La vente chez Osena du 20 décembre d’une 348 Pozzi avec 17000 km, peinture d’origine et suivi complet Ferrari à 58000 euros frais compris montre que toutes les annonces actuelles sont très chères et ne se vendent pas…

celle de Saint Étienne est à 53000 euros avec 91000 km depuis longtemps 

qu’en pensez vous

merci par avance

Christian

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 6 heures, christian a dit :

Bonjour à tous, j'envisage l’achat d’une 348 et je voudrais savoir si vous connaissez celle ci en vente à Saint Étienne sur le LBC et la centrale

https://www.leboncoin.fr/voitures/1951163317.htm

La vente chez Osena du 20 décembre d’une 348 Pozzi avec 17000 km, peinture d’origine et suivi complet Ferrari à 58000 euros frais compris montre que toutes les annonces actuelles sont très chères et ne se vendent pas…

celle de Saint Étienne est à 53000 euros avec 91000 km depuis longtemps 

qu’en pensez vous

merci par avance

Christian

 

Bonjour Christian.

c’est comme pour toutes les ferrari . Les beaux exemplaires qui comprennent un état général impeccable et un suivi mécanique complet, se vendent bien et vite.

Ce modèle là est dur à évaluer vu le peu d’infos fournis:

carnet?

système  de clim fonctionne? 
Et si oui avec quel gaz? 
distribution  date de quand et faite par qui?

age des pneus?

Usure embrayage et butée?

souffkets de cardans changées? 

montées des vitres fonctionnant? 
État des joints de toit et portière….

la moquette de sol rouge sale et l’état du cuir conducteur ne me laisse pas penser que l’ancien propriétaire était un grand maniaque 😉

La voiture a été repeinte façon GTS. Bas de caisses.

pour moi une belle 348 vaut bien 60k€

mais celle ci ne me semble pas être extra. Il faut creuser.

bonne recherche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

58 58