49 49
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

kitcar
Il y a 13 heures, grhum a dit :

tiens , toi qui voulait une Ts ..

tu remet au pot et tu repart avec ... 🤣

1441610879_FERRARI348TS1992ESSENCEoccasion-Loir-et-Cher41-MozillaFirefox.thumb.jpg.969593bc6137088c11a6eded80f67383.jpg

Parfait c est donné un coup de fusils 

bernard

Ferrari 348 TS

08/91 Rosso Corsa

ZFFKA36B000090243

Estimation : 50 000 - 55 000 €

Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero #152237 Ass. 69589 1266162_2.png

Pour le registre des 550Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

grhum

c'est rare ça non ?

2   x  348TS en vente sur monaco  en même temps .  😃

encore plus fort !     même combo, km  et date de 1ere immat ..

il y a que le prix qui change ..   🤣   🤣   

en vente depuis l'automne au moins , donc autant la mettre chez ailleurs pour essayer de la fourguer   

1384360508_FERRARI348TS1991ESSENCEoccasion-Mougins-Alpes-Maritimes06-MozillaFirefox.thumb.jpg.2f347ba91296aad224bf9ca927db077f.jpg

1630463339_Ferrari348TSoccasionessence-Monaco(98)Monaco-4659302-MozillaFirefox.thumb.jpg.11ff19a544484744c1e60b987a41c7f3.jpg

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

Todeschini

A force de faire n’importe quoi, il se pourrait bien que dans un avenir proche, le marché de l’occasion de ce type de véhicule se casse complètement la gueule!

Même s’il parait qu’un nouveau pigeon se lève tous les matins, les potentiels acquéreurs s’éloignent de plus en plus de ce type de transaction voyant qu’ils sont pris ouvertement pour des cons!

Ne pas s’étonner si de nombreuses autos restent parquées des années à attendre….Elles deviennent peu à peu invendables, et finiront en épaves ou vendues en pièces détachées!

😳

grhum

le jour ou les proprios de dépôt vente auront compris qu'ils hébergent gratos des caisses  que les proprios veulent garder en fait ..

tu la colle au tarif ou ça te fait marrer de la vendre et t'attends ....  si jamais . 

en attendant 0 assurance et 0 gardiennage   😉

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

F35595

Des propos de gens qui ne possèdent pas de Ferrari et qui rêvent que le marché s'écroule. Quelle ambition ! Dans tous les métiers il y a des charlots, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans ce secteur. Je connais beaucoup de revendeurs qui font très bien leur métier. La situation actuelle est pour le moins particulière à fortiori pour ce marché "plaisir"  d'où des ventes au ralenti mais le monde des enchères ne s'est pas écroulé. 

Le 03/07/2021 à 23:06, grhum a dit :

le jour ou les proprios de dépôt vente auront compris qu'ils hébergent gratos des caisses  que les proprios veulent garder en fait ..

tu la colle au tarif ou ça te fait marrer de la vendre et t'attends ....  si jamais . 

en attendant 0 assurance et 0 gardiennage   😉

• Haha 1

grhum

merci pour la leçon de morale aux primo accédants  😁

je te met un like pour m'avoir bien fait marrer .😅

regarde un peu le profil de @Todeschini et le mien avant de juger sans savoir  😉  😇

Edited by grhum

David 84

@grhum merci...

Ce serait bien d'avoir le n° chassis avec l'immatriculation. Mais je n'ai pas accès aux données belges a partir du 0 AEF 020 , dommage !

Peut être qu'un ami belge à la réponse !

Sinon, peut être une 348 a acheter pas chère, un bon coup de Karcher et hop une bonne affaire (bien sur après l'avoir revendue 🤣)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

grhum

sur le car pass belge , ce "détail" sera noté..

mais une fois passée les frontières et dûment immatriculée , certaines choses vont tomber du dossier...  🥺

c'est vraiment pas de bol hein ? 

florent95

Il y a bien des gars qui perdent leur carnet en allant faire un footing sous la pluie avec…

hein @PierreRS

David 84
il y a 22 minutes, grhum a dit :

sur le car pass belge , ce "détail" sera noté..

mais une fois passée les frontières et dûment immatriculée , certaines choses vont tomber du dossier...  🥺

c'est vraiment pas de bol hein ? 

La fameuse "lessiveuse européenne", celle qui lave plus blanc que blanc, surtout y compris les voitures rouges !

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

PierreRS

Je garantis que j'ai effectivement perdu le carnet en courant sous la pluie.

Je sais que ça parait gros, mais c'est vrai 😞

kitcar

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 
cela va être compliqué pour le sauvetage c est tout à refaire 

ou vente en pièces 

Edited by kitcar

grhum
il y a 4 minutes, kitcar a dit :

Le plus surprenant pour cette 348 inondée en Belgique c est quelle est dans le même état depuis 1 mois . Rien a été fait dessus pour l a sauver . 

ou vente en pièces 

la belle affaire d'acheter des pièces qui viennent de là   🥺

kitcar
il y a 7 minutes, grhum a dit :

la belle affaire d'acheter des pièces qui viennent de là   🥺

Je vois pas où est le problème si tout est démonté en pièces 

bob1506
Le 26/08/2021 à 13:14, kitcar a dit :

ou vente en pièces 

Les gens ont tout perdu et je pense que le propriétaire avait autre chose à faire que la nettoyer malheureusement. 

J'ai une amie qui a perdu sa maison...

Le 25/08/2021 à 12:55, David 84 a dit :

@grhum merci...

Ce serait bien d'avoir le n° chassis avec l'immatriculation. Mais je n'ai pas accès aux données belges a partir du 0 AEF 020 , dommage !

Peut être qu'un ami belge à la réponse !

Sinon, peut être une 348 a acheter pas chère, un bon coup de Karcher et hop une bonne affaire (bien sur après l'avoir revendue 🤣)

Je vais voir avec un copain flic s'il veut bien relever le numéro de chassis mais sans garantie 

joel

est ce que l'on sait a quel prix elle a était vendue?

David 84
Le 26/08/2021 à 13:14, kitcar a dit :

ou vente en pièces 

J'adore le :

"il a été inondé jusqu'au dessus du toit !
la voiture était en parfait état de fonctionnement avant l'inondation avec carnet d'entretien suivi depuis le début et courroie de distribution remplacée il y a 1,5 ans (factures disponibles )"

C'est cool, meme pas la distribution a refaire 🥵

kitcar
Il y a 16 heures, David 84 a dit :

J'adore le :

la voiture était en parfait état de fonctionnement avant l'inondation avec carnet d'entretien suivi depuis le début et courroie de distribution remplacée il y a 1,5 ans (factures disponibles )"

Si tout fonctionnait bien c est parfait car maintenant tout est mort . Sa veut rien dire son annonce 

bob1506
Le 07/09/2021 à 23:44, David 84 a dit :

J'adore le :

J'aurai le numéro de chassis dans une dizaine de jours, mon pote est dans le sud de l'Espagne donc il verra ça quand il recommence. 

• Like 1

chris

VAE VEHICULES ET MOTOS DE SPORT ET DE COLLECTION

23 octobre 2021 à 10h30

45700 SOLTERRE

185345_620902595_64ca71a7edd71292a870b33de152dfdc.jpg

Edited by chris