0
vitajojo38

Ça se passe de commentaires...

Messages recommandés

vitajojo38

Désolé de vous infliger de regarder ca... :(

 

 

 

:P

 

 

J'espere que ce n'est pas quelqu'un du forum tout de même :wacko:

Modifié par vitajojo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a un sujet spécifique pour les musiques et il me semble bien y avoir déjà posté ce clip.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Ha oui....pour les musiques....heuuuu...je n'en avais pas reconnu là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On peut etre pilote et un parfait ù%+*! / :

 

http://www.lepoint.fr/people/les-photos-de-chasse-de-luc-alphand-suscitent-l-indignation-12-10-2016-2075518_2116.php

 

Le crime ne paie pas, la vie pourrait bien lui apprendre...

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎23‎/‎10‎/‎2016 à 14:32, Trois cinquante cinq a dit :

et lui, le jour ou on mettra les cons sur orbite, il n'a pas fini de tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, camille a dit :

et lui, le jour ou on mettra les cons sur orbite, il n'a pas fini de tourner.

 

Bah, t inquiète Camille, la vie se charge toujours de faire payer l addition à un moment ou à un autre...

Philippe ( Dragon ) pourrait te raconter que le premier proprio de sa CS avait l habitude de partir chasser les élephants. Jusqu au jour ou lors d un safari, il s est fait écrasé par...un élephant qu il pourchassait ...

Sélection naturelle:) !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bah, t inquiète Camille, la vie se charge toujours de faire payer l addition à un moment ou à un autre...

Philippe ( Dragon ) pourrait te raconter que le premier proprio de sa CS avait l habitude de partir chasser les élephants. Jusqu au jour ou lors d un safari, il s est fait écrasé par...un élephant qu il pourchassait ...

Sélection naturelle:) !

l'arroseur arrosé en quelque sorte, juste retour des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, camille a dit :

et lui, le jour ou on mettra les cons sur orbite, il n'a pas fini de tourner.

En même temps, bon, un footballeur...faut pas trop leur en demander non plus, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bah, t inquiète Camille, la vie se charge toujours de faire payer l addition à un moment ou à un autre...

Philippe ( Dragon ) pourrait te raconter que le premier proprio de sa CS avait l habitude de partir chasser les élephants. Jusqu au jour ou lors d un safari, il s est fait écrasé par...un élephant qu il pourchassait ...

Sélection naturelle:) !

 

Effectivement !!!

Quand le gars qui le représentait m'a dit ça alors qu'il était venu me récupérer à l'aéroport de Bologne, j'ai pris un air des plus sérieux et dit: "c'est vraiment ballot" !!!

Je l'ai dit en français, je ne suis pas sur qu'il ait compris, mais dit sur ce ton, il n'y avait aucune ambiguïté !!!

 

Il est (très) dommage que ça n'arrive pas plus souvent car ça diminuerait drastiquement le nombre de ces crétins qui se prennent pour des aventuriers chasseurs surtout quand ils posent fièrement et stupidement à coté de leur triste méfait !!! :angry: :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

 

Effectivement !!!

Quand le gars qui le représentait m'a dit ça alors qu'il était venu me récupérer à l'aéroport de Bologne, j'ai pris un air des plus sérieux et dit: "c'est vraiment ballot" !!!

Je l'ai dit en français, je ne suis pas sur qu'il ait compris, mais dit sur ce ton, il n'y avait aucune ambiguïté !!!

 

Il est (très) dommage que ça n'arrive pas plus souvent car ça diminuerait drastiquement le nombre de ces crétins qui se prennent pour des aventuriers chasseurs surtout quand ils posent fièrement et stupidement à coté de leur triste méfait !!! :angry: :(

 

Il y avait 100.000 tigres en liberté à l'état sauvage en 1900. Il en reste 2.000, et un seul groupe pour lequel il reste un mince espoir qu'il puisse rester en liberté à l'état naturel et sauvage: les 550 "Pantera Tigris Altaïca" dans la province de la Primorié en Russie. Tous les autres sont condamnés à court terme. Le tigre n'a qu'un seul prédateur: c'est l'homme.

 

250.000 rorqual bleus ("Balaenoptera Musculus", la plus grande des baleines, 30m de long et 170 tonnes) dans le seul océan Atlantique en 1850; il en restait moins de 2.500 dans toutes les mers du globe quand la décision de les protéger fut prise dans les années 1960. Elle n'a qu'un seul prédateur, c'est l'homme.

 

Etc...

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

L ensemble des mammifères ç la surface de cette terre ayant un système nerveux central répondent à une règle universelle : lorsque les besoins en nourriture et instinct de reproduction sont assouvis, l agressivité et la violence disparaissent ...

   Une exeption : l espèce humaine ! ce qui me conduit à une conclusion logique, lorsqu elle aura disparut, ça fera une mer.. de moins à la surface de l humanité ...

Franchement, aller dans la Savane pour pourchasser et abattre un animal innoçent et pacifique et sans défense, qui ne t emmerde pas et ne demande qu a manger son herbe en paix, faut vraiment etre une" TRES GROSSE MERDE " !

Sur le plan patho, on définit cela comme du sadisme.

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Oui tout ce que vous voulait, on en revient toujours à la conclusion que ce sont des cons et en plus crétins. Voila un crétincon nouvelle espèce animale sur terre. Attention il sévit sur la terre entière ce qui le rend très dangereux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, camille a dit :

et lui, le jour ou on mettra les cons sur orbite, il n'a pas fini de tourner.

ici aussi :angry:

http://www.msn.com/fr-fr/finance/immobilier/l%E2%80%99id%C3%A9e-de-taxer-les-propri%C3%A9taires-occupants-refait-surface/ar-AAjmPdR?li=BBoJIji&ocid=mailsignout


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Les Chinois, l un des peuples  les plus débiles au monde ! la taille est proportionelle à celle du cortex cerebral...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/en-captivite-dans-un-centre-commercial-pizza-est-l-ours-le-plus-triste-du-monde_1845094.html

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Ben si la nouvelle clientèle Ferrari c'est ca, j'ai peur de ne pas m'y reconnaître....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Le ‎30‎/‎10‎/‎2016 à 17:56, Trois cinquante cinq a dit :

Les Chinois, l un des peuples  les plus débiles au monde ! la taille est proportionelle à celle du cortex cerebral...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/en-captivite-dans-un-centre-commercial-pizza-est-l-ours-le-plus-triste-du-monde_1845094.html

il y a peut etre des gens d'origine chinoise qui nous lisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, PierreRS a dit :

C'est surtout du racisme 

Ni plus

Ni.moins

 

Si tu fais parti de ceux qui crient au racisme dès que l on émet une opinion argumentée, je te laisse  " le monopole du coeur " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, michel3482 a dit :

il y a peut etre des gens d'origine chinoise qui nous lisent.

 

Et bien , je leur souhaite une bonne lecture ! les opinions n engageant que ceux qui les emettent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Si tu fais parti de ceux qui crient au racisme dès que l on émet une opinion argumentée, je te laisse  " le monopole du coeur " !

C'est quoi l'opinion argumentée ?

Qu'il y a des cons en Chine ? Cela me semble évident.

Qu'il n'y a pas de cons ailleurs ? J'en doute.

 

Donc, oui, ta réflexion est "débile". 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Ben si la nouvelle clientèle Ferrari c'est ca, j'ai peur de ne pas m'y reconnaître....

https://gocar.be/fr/actu-auto/dream-cars/A-15-ans-il-recoit-une-Ferrari-exclusive-VIDEO-10919511?obref=obnetwork


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Damned:o

Rassures moi, c'est quand même pas ferrari qui a livré la voiture comme ca?

 

au 1er regard , la "deco"  ressemble a une auto de la caravane du TDF  :lol:

ca va lui plaire a l'emir !!!

 

 

images.jpg.3b9ef1fe5eea20ba781972e8bd3317da.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0