0
Trois cinquante cinq

A vendre Ferrari F355 GTS de 15 000 kms

Messages recommandés

Titof
il y a 1 minute, kitcar a dit :

j espères que tu ne regretteras pas ton beau gris avec le noir en tout cas félicitation

 

fin du HS

Je la voulais grise aussi mais pas trouvé avec les bonnes options mais pour l'instant la Scud n'est pas vendue, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike92GTS
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

100% d'accord, beaucoup de curieux .....

Ou alors beaucoup de vendeurs rêveurs qui cherchent le pigeon ... quand je vois des autos en vente de 9 mois au même prix je me demande qui déconne le plus :) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, Mike92GTS a dit :

Ou alors beaucoup de vendeurs rêveurs qui cherchent le pigeon ... quand je vois des autos en vente de 9 mois au même prix je me demande qui déconne le plus :) -_-

Cette 355 en etat neuf tu la trouves cheres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike92GTS
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Cette 355 en etat neuf tu la trouves cheres?

Je parle en général et ne me pose pas la question pour cette belle F355 puisque ce n'est pas le modèle que je recherche. Si elle se vend a 90k€ alors ce sera le bon prix mais peut être que le bon prix est à 80 ou 85k€... le marché n'est plus tout à fait ce qu'il était il y a 1 an ou 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Quelque soit l'auto, il y a de plus en plus de rêveurs sur ce forum et lorsque je parle de rêveurs je m'adresse aux acheteurs potentiels, ....potentiels est sans doute de trop dans ma phrase.

Rêver est une chose, Se la raconter en est une autre. ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 22 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Quelque soit l'auto, il y a de plus en plus de rêveurs sur ce forum et lorsque je parle de rêveurs je m'adresse aux acheteurs potentiels, ....potentiels est sans doute de trop dans ma phrase.

Rêver est une chose, Se la raconter en est une autre. ;) 

 

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 6 heures, Titof a dit :

Merci, j'ai trouvé une F12 c'est la raison de la vente mais si ça traîne trop je la garde. ;)

 

En même temps ça fait 6mois que tu l'as mise en vente en remontant l'annonce tous les jours. ;) 

 

a 164k toujours pas d'acheteur sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

On a tous été des rêveurs un jour... :)

et entre un rêveur qui vient poster sur un forum, et un propriétaire qui appelle toutes les annonces qui sortent pour récupérer numéros de châssis, photos ou autre info, alors qu'il n'a pas la moindre attention d'acheter, je pense que je préfère le rêveur :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike92GTS
il y a une heure, Titof a dit :

+1000

Alors je dois être un grand rêveur :) A mon sens vous vous permettez beaucoup de jugement de valeur. 

 

Messieurs un peu de bon sens : ne mélangeons pas la frustration de ne pas vendre vos autos et le désir d'acheter des "potentiels acheteurs". Suis je un rêveur si je n'achète pas les autos à vendre sur le forum ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Rêveurs, acheteurs ou autres, en attendant nous sommes depuis déjà un petit moment dans une spirale baissière ou déflationniste comme vous voulez!

Beaucoup de monde le ressent, ce qui alimente encore plus le phénomène!

Effectivement, beaucoup d'acheteurs potentiels se disent que les voitures ne partent pas, et que ça va continuer, et que ça va donc encore baisser... et donc qu'il vaut mieux encore attendre...

Par exemple la superbe scud grise/ rouge de Titof, il y a 6 ou 8 mois, a 164, elle serait parti en un mois. 

Mais aujourd'hui, les personnes potentiellement intéressées, ont vu la voiture passer de 200k€, à 185k€, à 170k€, à 164k€...(ça doit être quelque chose comme ça ), et bien aujourd'hui, ils ne sont pas idiots, ils disent attendons 150, ou pourquoi pas 140k€...

Pareil pour la superbe 355 de 15000kms, en effet, quelle beauté dans cet état, elle me rappelle celle de jean66.

Elle est passée de 108 à 105 à 90...le mec intéressé, il se dit, je vais attendre 80 ou 75k€, et si elle part, et bien tant pis, il y en aura d'autre.

Les acheteurs ont repris la main depuis quelques temps.

 

Phénomène semblable à ce que l'on voit dans l'immobilier, même si les modes de financement sont assez différents!

 

Et quand ça aura trop baisser, et bien ça repartira, avec plus ou moins d'affolement!

Tout ceci est cyclique, comme la majorité d'entre nous ici le sait bien.

 

Toute passion mise à part, il y a des moments pour vendre, et des moments pour acheter.

( sauf si on est Qatari fortuné, alors la, il n'y a que des moments de plaisir, peu importe le prix).

 

Bonne vente tout de même aux vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Elle est passée de 108 à 105 à 90...le mec intéressé, il se dit, je vais attendre 80 ou 75k€, et si elle part, et bien tant pis, il y en aura d'autre.

 

Je voudrais bien voir l état des autres, juste pour comparer...

Si elle vaut 75 k, alors les autres en annonçes ici valent 55 k !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Faudrait déjà chercher les GTS de 15 000 kms REELS et comparer les états avec celle - ci, si ça existe encore, 20 ans après sa sortie ! puis comparer les prix de vente,et à mon avis, elle n a AUCUNE concurrente !!!

Après, si on cherche uniquement un prix, mieux vaut aller voir ailleurs, c est vrai...

La qualité se paie un minimum, et j aurais été très heureux de sur -payer une CS "  irréprochable  "  à l époque ou j en cherchais une ! je voulais de la qualité et pas un prix, et ben malheureusement ( ou heureusement )...je n ai pas trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, Yves a dit :

On a tous été des rêveurs un jour... :)

et entre un rêveur qui vient poster sur un forum, et un propriétaire qui appelle toutes les annonces qui sortent pour récupérer numéros de châssis, photos ou autre info, alors qu'il n'a pas la moindre attention d'acheter, je pense que je préfère le rêveur :) 

 

Salut Yves,

 

Je n'ai rien contre les rêveurs et le rêve n'est pas encore assujetti à l'impôt. :) Qui n'a jamais rêvé dans sa vie ? :ph34r: Moi, c'est tout tout le temps.

 

Ce qui me déplait, c'est l'état d'esprit de certains nouveaux membres qui pour des raisons qui me sont obscures sont soit disant acheteurs alors qu'ils n'achètent jamais rien.

Le semblant ne m'intéresse pas et pour moi ils ne sont pas des passionnés mais juste des mythomanes. Ils confondent "je veux" et "je peux" mais toute la différence est là.

 

Il y a deux ans, ces gens là étaient rares sur le forum, aujourd'hui il y en a beaucoup trop. Que ces gens là respectent notre passion raisonnée ou déraisonnée et qu'ils laissent les rêveurs rêver.

 

Bon, toute cette prose n'est pas très marrante mais il est bon de temps en temps d'exprimer ce que l'on pense. ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 10 heures, Titof a dit :

Oui c'est de pire en pire, maintenant ils font même des propositions farfelues, tu les acceptes et plus de nouvelles, du grand n'importe quoi...

A 70, s'il accepte, promis je ne disparais pas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'était quand même beaucoup plus facile de passer du rêve à la réalité il y a 2 ans ... aujourd'hui les "rêveurs" tergiversent car les prix baissent et quand ça fait 30 ans que t'attends, tu peux bien patienter quelques mois de plus ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

philM, ce n'est pas une question de prix, c'est un comportement de "Je veux me la peter" et puis après je sors par la petite porte. 

 

J'ai attendu mes 55 ans pour me payer ma première ferrari et je n'ai jamais prétendu avoir les moyens d'assouvir l'un de mes nombreux rêves pour faire "bien" ou pour être tendance. Je suis sans doute trop vieux pour comprendre ce genre de mentalité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Ce qui me déplait, c'est l'état d'esprit de certains nouveaux membres qui pour des raisons qui me sont obscures sont soit disant acheteurs alors qu'ils n'achètent jamais rien.

 

Christian, il y a certainement des passionnés pours lesquels annoncer que l on est en recherche tend a façiliter l intégration sur un forum de proprios d une marque pas comme les autres, et qui génère son lot de représentations.

Certain doivent penser qu il est plus facile d etre intégrer en arrivant et en se proclamant en recherche, plutot que l inverse...Cela peut s envisager:) !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Christian, il y a certainement des passionnés pours lesquels annoncer que l on est en recherche tend a façiliter l intégration sur un forum de proprios d une marque pas comme les autres, et qui génère son lot de représentations.

Certain doivent penser qu il est plus facile d etre intégrer en arrivant et en se proclamant en recherche, plutot que l inverse...Cela peut s envisager:) !

 

Salut Alain,

 

J'ai pas mal de potes sur ce forum qui sont d'ailleurs devenus des amis, potes que tu connais d'ailleurs, qui sont de vrais passionnés et qui ne roulent pas en Ferrari. Jamais, ils n'ont prétendu être acheteurs. Je leur souhaite un jour d'assouvir leur passion car ils le méritent.

 

Merci The Jedi, merci Vladec et merci aux autres pour votre contribution à ce forum et surtout restez fidèles à ce que vous êtes ; des mecs sensationnels même sans FERRARI.  :wub:

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Salut Yves,

 

Je n'ai rien contre les rêveurs et le rêve n'est pas encore assujetti à l'impôt. :) Qui n'a jamais rêvé dans sa vie ? :ph34r: Moi, c'est tout tout le temps.

 

Ce qui me déplait, c'est l'état d'esprit de certains nouveaux membres qui pour des raisons qui me sont obscures sont soit disant acheteurs alors qu'ils n'achètent jamais rien.

Le semblant ne m'intéresse pas et pour moi ils ne sont pas des passionnés mais juste des mythomanes. Ils confondent "je veux" et "je peux" mais toute la différence est là.

 

Il y a deux ans, ces gens là étaient rares sur le forum, aujourd'hui il y en a beaucoup trop. Que ces gens là respectent notre passion raisonnée ou déraisonnée et qu'ils laissent les rêveurs rêver.

 

Bon, toute cette prose n'est pas très marrante mais il est bon de temps en temps d'exprimer ce que l'on pense. ;) 

 

 

Salut Rosso,

 

c'est vrai qu'il y en a un peu plus récemment. Mais est ce que ça ne s'explique pas tous simplement par un marché qui est monté tellement vite que beaucoup ont eu du mal à suivre? Et aussi par le fait qu'on a tous des façons differentes de s'exprimer sur nos projets et nos motivations...

 

il y a 5 ans je disais que je voulais acheter une BB ou une Maserati Ghibli... Et puis finalement la combinaison de la hausse du marché, et des changements de situation personnelle et pro ont fait que j'ai acheté une type E (et plus tard que prevu). Je ne renonce pas à mes autres projets mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Et encore, ayant déjà des autos un peu exclusives (toutes proportions gardées) je sais les contraintes et les coûts qui s'attachent à leur possession, je n'ai pas d'appréhension au moment de sauter le pas; pour un premier achat, cela peut être une grosse barrière.

 

bref tout en comprenant ton avis je plaide l'indulgence :P 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je voudrais bien voir l état des autres, juste pour comparer...

Si elle vaut 75 k, alors les autres en annonçes ici valent 55 k !!!

C est tout a fait cela et c est bien pour ça que les autos ne se vendent pas aujourd hui mais quand les vendeurs dont ton ami accepteront cette réalité du marché alors cette auto se vendra d ailleurs ton ami n a qu un coup de telephone a passer et tu le sais mais il ne veut pas comprendre comme les autres vendeurs actuels d ailleurs et ils ont sont dans l erreur a mon avis car dans 6 mois cela ne sera peut etre plus 75000e comme tu le dis mais 65000 ??? et pour les autres 50000e B).

 

Maintenant chacun est libre de ses choix mais tu le sais je fait partie de ces proprios de belles 355 gts et si je laisse partir le mienne c est en acceptant cette réalité du marché et seulement dans le but de prendre celle de ton ami mais sinon je conserve la mienne ;).

 

Conclusion : si tout le monde accepté cette baisse de tarif le marché repartirai davantage car avec des prix beaucoup plus attractifs les passionnés pas fortunés pourraient a nouveau acheter des autos ce qui a mon avis serait la meilleure solution pour Tous.........................a méditer ;).

 

Mais je n ai pas de boules de cristal alors........................................l Avenir nous dira quelle était la Vérité?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Enfin passer son temps a attendre que ca baisse ou passer son temps a en profiter au volant y a pas photo quand meme .

Surtout que tu ne connais pas l avenir financier ou capital santé. 

Il faut donc profiter. Profiter. Et encore profiter ,!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Faudrait déjà chercher les GTS de 15 000 kms REELS et comparer les états avec celle - ci, si ça existe encore, 20 ans après sa sortie ! puis comparer les prix de vente,et à mon avis, elle n a AUCUNE concurrente !!!

Après, si on cherche uniquement un prix, mieux vaut aller voir ailleurs, c est vrai...

La qualité se paie un minimum, et j aurais été très heureux de sur -payer une CS "  irréprochable  "  à l époque ou j en cherchais une ! je voulais de la qualité et pas un prix, et ben malheureusement ( ou heureusement )...je n ai pas trouvé !!!

 

Tout est là, !!

Dans cet état et avec ce kilométrage il ne doit pas y en avoir (je précise que je ne regarde pas les annonces pour ce modèle ainsi que pour les autres car je n'ai rien à acheter ou à vendre dans un futur (très) proche)!??

Celui qui en veut une rare comme celle là, soit il dégaine, soit il se rabat sur une bien plus kilométrée... S'il attend que ça baisse encore, il est très probable qu'elle lui passera sous le nez !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 4 heures, 430 a dit :

C est tout a fait cela et c est bien pour ça que les autos ne se vendent pas aujourd hui mais quand les vendeurs dont ton ami accepteront cette réalité du marché alors cette auto se vendra d ailleurs ton ami n a qu un coup de telephone a passer et tu le sais mais il ne veut pas comprendre comme les autres vendeurs actuels d ailleurs et ils ont sont dans l erreur a mon avis car dans 6 mois cela ne sera peut etre plus 75000e comme tu le dis mais 65000 ??? et pour les autres 50000e B).

 

Maintenant chacun est libre de ses choix mais tu le sais je fait partie de ces proprios de belles 355 gts et si je laisse partir le mienne c est en acceptant cette réalité du marché et seulement dans le but de prendre celle de ton ami mais sinon je conserve la mienne ;).

 

Conclusion : si tout le monde accepté cette baisse de tarif le marché repartirai davantage car avec des prix beaucoup plus attractifs les passionnés pas fortunés pourraient a nouveau acheter des autos ce qui a mon avis serait la meilleure solution pour Tous.........................a méditer ;).

 

Mais je n ai pas de boules de cristal alors........................................l Avenir nous dira quelle était la Vérité?

 

 

Voici une annonce intéressante de 355 avec 16000km. Je ne connais pas la voiture;)
http://www.leboncoin.fr/vi/966967923.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0