0
dfiordean

Toyota Supra

Messages recommandés

TripleBlack®

ça serait vraiment cool car je garde de très bon souvenir de la Mark IV, une vraie fusée, et tellement facile d'utilisation.... (enfin, c'est très subjectif et personnel)...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une autre légende avec la GTR et la NSX. Par contre ça va être difficile de lui changer le PC avant pour un Veilside sur celle-là !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 15 heures, dfiordean a dit :

Il parait que Toyota essaie de faire renaître une la Supra et le résultat (jusqu’ici) a l'air pas trop mal...

http://www.boldride.com/ride/2014/toyota-ft-1-concept/image/13

 

 

J'avais lu dans Autobild de mars 2013 que le châssis serait commun à BMW.

Perso la meilleure des supra, ça reste la MK4: un moteur "mythique" (un 2JZ-GTE), une boite Getrag à 6 rapports capable d'encaisser plus de 600 chevaux d'origine, une ligne tout en courbe qui fait partie des lignes les plus belles au monde, un cockpit tourné vers le conducteur... Et des prix qui s'envolent pour les LHD (35K€ min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Oui j'avais lu moi aussi que c'est un projet avec BMW...

En tout cas ce FT-1, ou Supra 2 ou je ne sais pas comment ils vont l'appeller a l'air interessant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Sympa comme Concept B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Je pense que ça préfigure le Z5 s'agissant d'un développement en commun avec BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

des nouvelles, probablement dévoilée a Genève en Mars

 

https://newcarsreleasedates.com/2018-toyota-supra/

https://www.forbes.com/sites/peterlyon/2018/01/26/the-supra-is-back-but-this-time-its-a-toyota-bmw-collaboration/#4ff75b102001

 

elle va ressembler a ça probablement en vrai, je trouve bien moins jolie que le proto FT-1

 

supra.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@houston spirit ! 🔥🔥🔥🔥

Perso je fais un malaise direct 😱😱

 

  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

@houston spirit ! 🔥🔥🔥🔥

Perso je fais un malaise direct 😱😱

 

J adore !! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ce qui me gène dans le truc , vers la fin, c'est

- Mais c'est légale ?

- Ben oui oui, pas de problème

 

Je voudrais bien entendre la même question après un carton .

Tu vois de plus en plus de caisse comme ca sur les routes, et ca , ca devient quand même inquiétant.

Il y a un mec qui fait de la prépa carto à coté de mon taf, il essaie les caisses sur la route et passe a 150km/h pour 50, c'est complètement inconscient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La Supra reste un cas isolé mais un jour c'est sûr elle va lui partir à l'équerre 💥

Moi ce qui me gène c'est qu'on est en train de vendre des autos électriques en toute légalité à des permis B qui ont cette capacité d'accélération. Il va y avoir des drames 💥

 

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 4 heures, philF355 a dit :

Ce qui me gène dans le truc , vers la fin, c'est

- Mais c'est légale ?

- Ben oui oui, pas de problème

 

Je voudrais bien entendre la même question après un carton .

Tu vois de plus en plus de caisse comme ca sur les routes, et ca , ca devient quand même inquiétant.

Il y a un mec qui fait de la prépa carto à coté de mon taf, il essaie les caisses sur la route et passe a 150km/h pour 50, c'est complètement inconscient.

Évidemment que ce n'est pas légal, faut repasser aux mines !

Si y'a du corporel il payera toute sa vie !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

La Supra reste un cas isolé mais un jour c'est sûr elle va lui partir à l'équerre 💥

Moi ce qui me gène c'est qu'on est en train de vendre des autos électriques en toute légalité à des permis B qui ont cette capacité d'accélération. Il va y avoir des drames 💥

 

Certes mais le sud-est ça pourrait servir :

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 09/12/2023 à 21:28, Jean66 a dit :

J adore !! 🤩

Je suis monté dans la supra, Mathieux le proprio est un ami. Ça coupe vraiment le souffle 😅

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Je suis monté dans la supra, Mathieux le proprio est un ami. Ça coupe vraiment le souffle 😅

J'ose même pas imaginer !! Ça doit être flippant ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

J'ose même pas imaginer !! Ça doit être flippant ! 😁

Je te confirme c’est une sensation que l’on ne peut decrire, c’est vraiment violent 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0