0
soprano26

Mont Ventoux : supercar experience sur route fermée

Messages recommandés

Olive

Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis.

Mais ça n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 7 minutes, Olive a dit :

Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis.

Mais ça n'engage que moi.

Tu n'es pas le seul à l'avoir pensé, l'année dernière le repas était bien mieux mais la cest presque du foutage de gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et moi pour 190+50€ je n'ai même pas vu le Ventoux. J'ai demandé l'annulation de ma participation le 26 août et on m'a rétorqué le règlement qui stipule date limite de désistement le 18 août... J'espère que tout va à l'œuvre caritative.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Et moi pour 190+50€ je n'ai même pas vu le Ventoux. J'ai demandé l'annulation de ma participation le 26 août et on m'a rétorqué le règlement qui stipule date limite de désistement le 18 août... J'espère que tout va à l'œuvre caritative.

Pour ca il y le règlement et rassure toi Bruno ne triche pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Il y a 2 heures, Olive a dit :

Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis.

Mais ça n'engage que moi.

Ha oui quand même !? 

L an dernier la prestation totale :  petit déjeuner , déjeuner et pot de clôture 50€ 

c'était parfais . ( a midi entrée plats dessert et café ) 

mais si cet année c'était qu'un plat ???? 

Heuuuuu , oui je rejoint Guillaume et olive

c'est plus que limite .......,,,,,,,,,,,,,,

grrrrrrrrrrrr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Et le gros problème on a speaker officiel

qui nous compte un bras €€€€€€€€€

lol 

ok je sort .....

Wroum Wroum 

demain Mimix va me tuer !!!!  Mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, soprano26 a dit :

Ha oui quand même !? 

L an dernier la prestation totale :  petit déjeuner , déjeuner et pot de clôture 50€ 

c'était parfais . ( a midi entrée plats dessert et café ) 

mais si cet année c'était qu'un plat ???? 

Heuuuuu , oui je rejoint Guillaume et olive

c'est plus que limite .......,,,,,,,,,,,,,,

grrrrrrrrrrrr

 

Non cest idem à l'année passée , petit dej, repas et pot du soir à 190€ pour le pilote et 50€ l'accompagnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
il y a 28 minutes, guillaume84 a dit :

Non cest idem à l'année passée , petit dej, repas et pot du soir à 190€ pour le pilote et 50€ l'accompagnant 

Oui Guillaume , je me suis mal exprimé !!     Je parlé uniquement de la prestation  restauration    50€   Qui lui revient au restaurateur 

sur les 190€ de l'inscription . 

Donc 50€ un plats  ?   Ouf ...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 30 minutes, soprano26 a dit :

Oui Guillaume , je me suis mal exprimé !!     Je parlé uniquement de la prestation  restauration    50€   Qui lui revient au restaurateur 

sur les 190€ de l'inscription . 

Donc 50€ un plats  ?   Ouf ...... 

Oui cest ca exaçt, cher les 3 max de magret .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

A table j'ai rencontré 5 personnes. On a tous été franchement choqué par la ratio prix/prestation du repas. Dommage En ce qui me concerne ça a terminé ma journée en beauté :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Allez les gars, réjouissez vous : vous avez fait une bonne action. Et, pour cela, vous avez toute ma gratitude. Et vous méritez celle des autres.

 

@Olive, on va essayer de refaire une sortie kart, sans prétention. Je veux absolument revoir ta M3 csl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive
il y a 4 minutes, Biturbo a dit :

Allez les gars, réjouissez vous : vous avez fait une bonne action. Et, pour cela, vous avez toute ma gratitude. Et vous méritez celle des autres.

 

@Olive, on va essayer de refaire une sortie kart, sans prétention. Je veux absolument revoir ta M3 csl !

Ca peut se faire ! Ma fille est devenue fan du karting :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Tiens @Biturbo, elles ne sont pas de moi, je n'ai aucun talent de photographe, je les ai trouvé sur Facebook après le meeting ;)

 

a31i.jpg

 

2tjd.jpg

 

cmkz.jpg

 

1fzx.jpg

 

Pour la dernière image il ne s'agit pas d'un "burn" mais du premier virage après le départ. Avec les Sport Cup froids, ça glissait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quand tu compares avec le telethon de carcassone, on est logé dans des 4 etoiles gratos pour 2 nuits par l'asso, et ça nous empêche pas de recolter plus de 33000€ en 2 jours. 

 

 @Olive Pour l'histoire du repas, au ventoux, on m'en a touché 2 mots, si les pilotes sont pas mieux considérés je ne sais pas si cet événement perdurera, ne pas oublier que le pilote n'est pas bénévole, il paye...

 

Je vais me faire lincher mais au moins c'est dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
il y a 51 minutes, Oliv a dit :

Quand tu compares avec le telethon de carcassone, on est logé dans des 4 etoiles gratos pour 2 nuits par l'asso, et ça nous empêche pas de recolter plus de 33000€ en 2 jours. 

 

 @Olive Pour l'histoire du repas, au ventoux, on m'en a touché 2 mots, si les pilotes sont pas mieux considérés je ne sais pas si cet événement perdurera, ne pas oublier que le pilote n'est pas bénévole, il paye...

 

Je vais me faire lincher mais au moins c'est dit :D

Je suis d'accord avec toi ;) 

a suivre 

on verra la suite .......... Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

En fait, pour être parfaitement transparent et vous donner le fond de ma pensée. Si je fais le compte, la journée m'a coutée 190€ + 100€ (hôtel) + 100€ (essence) soit presque 400€ pour faire 2 montées à 50km/h à partir du 2 eme tier.

Bien sur le temps n'est de la faute à personne mais sortir du repas et devoir aller se payer un dessert au bar d'en dessous ça m'a mis un peu les boulons.

 

Donc ça plus le temps et le reste...je suis parti à 13h30.

 

Je ne dis pas que je ne reviendrais pas l'année prochaine mais je me poserais la question.

Encore une fois en connaissant les difficultés liées à ce type d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

J'ai fait aussi un peu ce calcul. Vu les circonstances, j'aurais fait un chèque de 500 eur à l'asso en restant dans mon canap au chaud le dimanche cela serait revenu au même...

Je met la météo de coté qui n'est la faute de personne, mais au final on ne sait même pas ce qui a été récolé et il me semble que personne n'a été remercié directement.

Pas pour moi l'année prochaine ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Je me permets de parler au nom de l'organisateur car après en avoir parlé avec lui il m'en a donné l'autorisation, 

Je me suis fait les mêmes remarques que vous, donc j'ai fait remonter l'info,

d'après ses dires donc :

il y a eu un couac au niveau des repas, la prestation comprenait effectivement dessert + café (comme l'an dernier)

quant à la somme récoltée elle serait légèrement inférieure à l'édition 2015 (moins de baptêmes, météo non favorable), mais éventuellement complété par l'organisateur à concurrence de 2000€.

voilà voilà

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, mimix a dit :

Je me permets de parler au nom de l'organisateur car après en avoir parlé avec lui il m'en a donné l'autorisation, 

Je me suis fait les mêmes remarques que vous, donc j'ai fait remonter l'info,

d'après ses dires donc :

il y a eu un couac au niveau des repas, la prestation comprenait effectivement dessert + café (comme l'an dernier)

quant à la somme récoltée elle serait légèrement inférieure à l'édition 2015 (moins de baptêmes, météo non favorable), mais éventuellement complété par l'organisateur à concurrence de 2000€.

voilà voilà

 

 

Bien vague... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Vous venez de mettre en évidence la manière dont on doit s'y prendre pour flinguer une bonne cause. Je ne pouvais y aller cette année mais à vous écouter ça ne m'incite pas du tout pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 1 octobre 2016 à 10:18, camille a dit :

Vous venez de mettre en évidence la manière dont on doit s'y prendre pour flinguer une bonne cause. Je ne pouvais y aller cette année mais à vous écouter ça ne m'incite pas du tout pour l'année prochaine.

La montagne, c'est jamais gagné avec la météo !!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Dès que je peux être plus précis, je le serai !

 

L' an  prochain j'y serai aussi !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0