0
geo27

Montrez vos plus belles photos de 365 GT4 BB / 512 BB !

Messages recommandés

Toscano

Bonsoir,

 

Mes excuses si cette vidéo a déjà été postée, mais je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit ici deux fois que pas du tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 22/07/2021 à 22:12, Toscano a dit :

Bonsoir,

 

Mes excuses si cette vidéo a déjà été postée, mais je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit ici deux fois que pas du tout.

 

 

Pas tout à fait à sa place...Ne pas confondre 365 GT4 BB et 365 GTB/4 dite "Daytona"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Je ne confonds pas, je n'avais juste pas trouvé l'endroit adéquat pour la poster. J'espère que mon post sera déplacé avant qu'une pervenche ne me mette de prune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Deux BB512 a vendre chez Osenat le 28 Mars prochain don une magnifique Nero avec intérieur Beige et une autre avec un intérieur aux couleurs atypiques.

 

https://www.osenat.com/catalogue/121804?search=ferrari+512&Submit=OK&sort=num&p=&sold=

 

46067_2022.png

45053_2022_interior_seat.png

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au Circuit Paul Ricard 🏁

 

1652614477291-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très belle vidéo, comme toujours, de TheCarGuys, sur la Ferrari 512BB, dans leur série "Drive every Ferrari" :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une de mes Ferrari préférée, une vraie beauté comme les berlinettes de cette époque.

 

J’avoue avoir hésité dans les premiers temps entre une BB512 et la 512 Tr.

 

A noter que pour les conduites à droite le levier de vitesse ne vient pas taper dans le genou droit de ceux qui ont, comme moi, des jambes plutôt longues contrairement à celles à conduite à gauche !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Merci @Boz352 mais j'ai décidé de ne m'occuper que des BBi ! Celle-ci est étonnante car elle a les feux AR comme une BBi. C'est du reste une des dernières BB, sortie en "Argento" et non rouge. J'espère un n° luxembourgeois bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une vidéo très intéressante pour parfaire votre culture sur les différences entre Ferrari 365 GT4 BB, Ferrari BB 512  et Ferrari 512 BBi :

 

 

 

@Zaz : As-tu le petit attaché-case Ferrari avec la tienne ? Si oui, il faudra nous poster des photos. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Franck a dit :

Une vidéo très intéressante pour parfaire votre culture sur les différences entre Ferrari 365 GT4 BB, Ferrari BB 512  et Ferrari 512 BBi :

 

 

 

@Zaz : As-tu le petit attaché-case Ferrari avec la tienne ? Si oui, il faudra nous poster des photos. 👍

connais bien cette vidéo, très bien faite. eh non, pas d'attaché-case ni même l'equalizer Pioneer 🤒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari 512 BB Competizione Stradale :

 

 

 

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 03/12/2022 à 09:18, Zaz a dit :

1249970465_Capturedcran2022-12-0315_56_59.thumb.png.8dd109dc66e674e979b230da23f2d9a1.png

 

De nos jours, verrait-on les pilotes de F1 faire des pubs assis sur leur Ferrari de service ?

 

Non heureusement sauf si Vasseur embauche POG 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Ferrari 512 BB Competizione Stradale :

 

 

 

Sympa mais ce n'est qu'une "recreation", aucune histoire et en vente (cher) depuis un certain temps

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'avais besoin de quelques informations chez Monza à Gand

 

IMG_20230126_153345.thumb.jpg.94720f7815cd7f021b712157894a63c0.jpg

 

@Zaz

# 9292 ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, bernard a dit :

J'avais besoin de quelques informations chez Monza à Gand

 

IMG_20230126_153345.thumb.jpg.94720f7815cd7f021b712157894a63c0.jpg

 

@Zaz

# 9292 ?

manque un chiffre et 9292 est impossible, pas de numéros pairs avant une certaine Testarossa (#75000)

je verrais bien #48169 en vente chez Monza depuis Août

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

entre parenthèses, @bernard, Monza NV n'y connait rien ! Etonnant ! c'est une des dernières BBi, (ils annoncent le n° de chassis), mais leur fiche technique correspond à une BB, ils indiquent même carbus, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Ps : ou alors ils ont installé un moteur de BB dans une BBi !!! ils l'ont fait en Allemagne

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

entre parenthèses, @bernard, Monza NV n'y connait rien ! Etonnant ! c'est une des dernières BBi, (ils annoncent le n° de chassis), mais leur fiche technique correspond à une BB, ils indiquent même carbus, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Ps : ou alors ils ont installé un moteur de BB dans une BBi !!! ils l'ont fait en Allemagne

IMG_20230126_153358.thumb.jpg.d471f26492305226a14fce21c66af3ef.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0