0
houston

purge circuit eau 360 modena

Messages recommandés

houston

Coucou à tous

Une durite à cassee au niveau du circuit d eau de ma 360.. quelques photos ☺, ou se trouve le bouchon pour purger tout le circuit? Vous remarquerez que ca pisser bien. Imaginez vous le nuage du fumee que j'ai laissé derrière moi 

20160618_110013.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ici ;)

Sinon pas cool la durite .. 

Tu rempli la vis ouverte, quand sa dégueule tu ferme et tu fait le plein, tu met en route et a chaud en faisant gaffe, tu re ouvre et re ferme quand ok, tu laisse refroidir, et tu re fait le niveau 4cm en dessous du haut de l orifice.

p1020464.jpg

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Salut julien

il y a un bouchon de vidange dans le bas de chacun des radiateurs a l'avant .....mais pourquoi veux tu tout vider ? Je crois que ton liquide avait été changer il n'y a pas si longtemps quand ton échangeur eau/huile de boîte à lâché ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, xmen59 a dit :

Salut julien

il y a un bouchon de vidange dans le bas de chacun des radiateurs a l'avant .....mais pourquoi veux tu tout vider ? Je crois que ton liquide avait été changer il n'y a pas si longtemps quand ton échangeur eau/huile de boîte à lâché ? 

J'allai le dire, tu défait le fond plat devant en le laissant prendre prudemment et tu ouvre les bouchons des radiateurs ;)

Idem si pas vieux, t’embête pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Bas je préfère le refaire.... car il y a eu quand meme pas mal d'huile dans le circuit suite a lechangeur Donc il vaut mieux remettre tout en neuf ;).... ca fera un dernier rincage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Bon voilà, j'ai reçu ma durite. Et pour votre info, ne commandez plus vos durites d'origine.... elles sont pour moi bcp bcp moins bien que celle que j'ai pris chez BPS... j'en ai eu pour 7,5 € alors que j'en aurais eu pour 90 euros..... origine plus fine, moins robuste avec son armature standard. ..alors de les bps.. c'est du costaud. J'ai toutes les demonter, et tout changer... pour 10 fois moins chère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, houston a dit :

Bon voilà, j'ai reçu ma durite. Et pour votre info, ne commandez plus vos durites d'origine.... elles sont pour moi bcp bcp moins bien que celle que j'ai pris chez BPS... j'en ai eu pour 7,5 € alors que j'en aurais eu pour 90 euros..... origine plus fine, moins robuste avec son armature standard. ..alors de les bps.. c'est du costaud. J'ai toutes les demonter, et tout changer... pour 10 fois moins chère 

Adaptable ou kit pour la 360 ?

J avais commander le kit complet en noir pour la 355 a l époque , jamais recu. 

Sinon oui excellente  cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Bas tu demontes comme j'ai fait, tu prends le diamètre extérieur de tes tubes a raccorder et tu vas sur le site.... c'est au détail. Mais tu fais de belle économie et pour moi les durites origines c Est de la mer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 18 minutes, houston a dit :

Bas tu demontes comme j'ai fait, tu prends le diamètre extérieur de tes tubes a raccorder et tu vas sur le site.... c'est au détail. Mais tu fais de belle économie et pour moi les durites origines c Est de la mer....

En même temps des merdes qui ont tenue  15 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX
Le 28/06/2016 à 16:20, houston a dit :

Bon voilà, j'ai reçu ma durite. Et pour votre info, ne commandez plus vos durites d'origine.... elles sont pour moi bcp bcp moins bien que celle que j'ai pris chez BPS... j'en ai eu pour 7,5 € alors que j'en aurais eu pour 90 euros..... origine plus fine, moins robuste avec son armature standard. ..alors de les bps.. c'est du costaud. J'ai toutes les demonter, et tout changer... pour 10 fois moins chère 

Salut aurais tu stp la référence de la durite que tu as commandé chez BPS ou les mesures à communiquer ( diamètre entrée et sortie et longueur de la durite ? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX
Le 14/09/2020 à 15:23, FABIOITALOMIX a dit :

Salut aurais tu stp la référence de la durite que tu as commandé chez BPS ou les mesures à communiquer ( diamètre entrée et sortie et longueur de la durite ? ) 

merci car je viens d'avoir le même souci ce week-end 😞

as tu changé juste celle là ou as tu changé toutes tes durites et remplacées par des BPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX

après démontage de la durite alors le diamètre intérieur de la durite est de 45mm d'un coté et de 35mm de l'autre et j'ai pris une longueur de durite de 127mm .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0