0
Mika 348

V8 vantage volante à vendre?

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous, j'aurais aimé convertir mon papa à Ferrari mais îl n'en ai rien. Îl possède actuellement une  997 carrera  4s et souhaite soit la remplacer par une ASTON CAB ou la compléter par un petit cabriolet sympa (style Morgan ou MG) 

si parmis vous îl y a des potentiels vendeurs d'une V8 vantage volante, je veux bien lui faire passer les infos.

Priorité à un modèle suivi et entretenue. ;)Merci

mika. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, jpc a dit :

il y en a des wagons en Suisse

C'est sympa mais je ne vois pas mon père aller en suisse pour acheter une auto. C'est pas si rare que ça et on doit pouvoir en trouver en bon état et a un prix coherant en France. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pas de recommandation en tête, si ce  n'est de regarder aussi les DB9 cab, il semble y avoir de belles affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Yves a dit :

Pas de recommandation en tête, si ce  n'est de regarder aussi les DB9 cab, il semble y avoir de belles affaires.

Salut Yves. Pourquoi plus d'affaire sùr les DB9 qui sont des V12 îl me semble que sùr le V8 VANTAGE.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Parce qu'on trouve des DB9 volante pas trop kilomètrees dans les meme prix que les V8 Vantage je crois... En général un peu plus anciennes mais c'était le niveau d'au dessus dans la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 28 minutes, Yves a dit :

Parce qu'on trouve des DB9 volante pas trop kilomètrees dans les meme prix que les V8 Vantage je crois... En général un peu plus anciennes mais c'était le niveau d'au dessus dans la gamme

Merci pour l'info. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Je parlais surtout du serieux de ce garage et de la qualité de cette auto. Des choses particulières à demander ou à contrôler sur ce modèle? Un peu comme les collecteur sur la 355. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père ;)

Ton tour viendra aussi...sauf que quand tu seras grand père, y'aura plus que des voitures électriques sans chauffeur, héhé...et tu te diras que les grand-pères de 2016 ont eu bien de la chance!

 

il y a une heure, cheki a dit :

Il faut aimer le noir...

 

Assez de cet avis: c'est quand même très noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Salut à tous,

 

mon papa va voir cette auto dans le garage CMS à PARIS ce jour.

 

Qu'en pensez vous?

 

http://pros.lacentrale.fr/C022855/annonce/30729413/

 

Merci par avance de cos retours.

 

Et pourquoi en V8 et pas la DB9 avec un bon V12 :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Mon avis arrive assez tard, peut être que son achat est déjà fait!

 

La voiture est très belle, l'interieur noir avec des surpiqûres rouges lui va très bien.

Juste deux choses que je changerai:

 - vitres noires! Peut être nécessaire sur Paris? Mais ca s'enlève facilement...

 - jantes anthracites qui enlève toute la classe de cette voiture surtout qu'elle n'a pas de kit aéro... Mais ca se repeint assez facilement!

 

Bonne recherche si ce n'est pas la bonne pour vous.

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Salut Mika,

 

Pas de connaissance particulière en Aston. Je trouve que celle que tu nous montres est très belle, mais les goûts et les couleurs, c'est très subjectif...

 

En revanche, je connais très bien CMS. Le boss est un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'adore ce modèle mais franchement tout noir !!! :wacko:

Avec toutes les combinaisons de couleurs possibles chez Aston, les gens ne veulent pas sortir des sentiers battus...

Je l'avais vu dans le sous sol d'AM à Paris quand j'étais intéressé par la V8 Vantage lorsqu'elle est sortie! Les gens restaient la plupart du temps dans de l'hyper conventionnel :(

 

Après, chacun ces goûts!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 22/07/2016 à 09:24, Mika 348 a dit :

Salut à tous,

 

mon papa va voir cette auto dans le garage CMS à PARIS ce jour.

 

Qu'en pensez vous?

 

http://pros.lacentrale.fr/C022855/annonce/30729413/

 

Merci par avance de cos retours.

Alors quelques observations...

 

- C'est une 4,3L, 2008 et elle a 8 ans. Le 4,7L S est bien plus agréable...

- Elle a la boîte sportshift, qui est surtout shift et pas très sport... Une boîte mécanique est bien plus agréable à l'usage et avec la cylindrée et le couple du V8, ton papa n'aura pas à se battre avec le levier. 

- Cette boîte,  outre le fait qu'elle a 8 ans, pas très agréable, a en plus, comme toutes les séquentielles (A la différence des vraies automatiques à convertisseur de couple) l'inconvénient de consommer de l'embrayage, surtout en ville... Hors cette auto semble être parisienne...

- Enfin, les vitres noires, c'est vraiment too much, et les jantes de la SP10 lui iraient comme un gant...

- Comme c'est une 4,3L, elle a les feux AR rouges, les blancs sont plus jolis à mon goût... C'est un détail qui se change, mais à un prix Aston...

- Quant aux prix justement, il est élevé au regard de son kilométrage et son âge...

 

Une Vantage volante se trouve sans grande difficulté, il faut qu'il essaye l'auto pour voir si cette boîte lui plaît...^_^

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 22 heures, kitcar a dit :

je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père ;)

J'ai dernièrement essayé sur circuit une Vantage 4,3L et une 458, et bien c'est effectivement une auto de grand-père,  peu d'assistance,  un train arrière très joueur et très vif, tout le contraire d'une 458 de jeunot qui n'a qu'à mettre pied dedans et tourner le volant !... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 21 heures, speedy a dit :

Ton tour viendra aussi...sauf que quand tu seras grand père, y'aura plus que des voitures électriques sans chauffeur, héhé...et tu te diras que les grand-pères de 2016 ont eu bien de la chance!

 

 

Assez de cet avis: c'est quand même très noir...

lol je parles pour le moment mais en effet l aston sera pas mal pour mes vieux jours mdr:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 51 minutes, kitcar a dit :

lol je parles pour le moment mais en effet l aston sera pas mal pour mes vieux jours mdr:D

Quoique perso je préférerais une DB9, mais si possible en boite méca, et ça a l'air très rare.

Je rentre d'une petite virée de 50 kms en 328 GTB, ben sur des petites routes, elle me manquerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 13 minutes, speedy a dit :

Quoique perso je préférerais une DB9, mais si possible en boite méca, et ça a l'air très rare.

Je rentre d'une petite virée de 50 kms en 328 GTB, ben sur des petites routes, elle me manquerait...

une petite virée en mamie c est trop bon les odeurs , la conduite les sensations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

salut à tous, la 997 4s est partie :( mais la v8 vantage volante est arrivée. :)

mon avis après avoir essayé les 2 sur le même parcours hier et ce matin: 

ligne : +1 pour Aston. C'est vraiment super bien fini et le ligne est magnifique. 

Perfomance: +1 pour Porsche . C'est sans comparaison. Le flat 6 répond au premier coup dans l'accélérateur. Le son en mode sport est super même à 1500tr/min. La tenue de route est nickel. 

L'aston est une auto faite pour les personnes qui aiment les lignes qui allient  sport / élégance / discrétion. Le son du V8 ne se fait entendre qu'à partir de 3800tr min. Le couple (en mode auto bien sûr) est pas terrible du tout à bas régime. Îl faut rester dans la plage 4000/7000 tr/min pour s'amuser. A partir de 3800 tr. Le son du moteur est présent est c'est très agréable à entendre.  

Le changement de rapport est assez lent  comme les montées en régime afin de conserver je pense une certain confort pour le conducteur. C'est très linéaire niveau accélération. Bilan: pour envoyer c'est Porsche pour balader en tout confort c'est Aston, pour rêver éveiller et faire rêver c'est ferrari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0