0
Eric77

A Vendre : Ferrari 360 Modena spyder F1

Messages recommandés

Oliv
Nicolas21

C'est bête, par chez moi il y a la même que la tienne, avec une petite particularité: le cuir n'a jamais été traité, les sièges sont trop fins pour le conducteur et luxe ultime, tu as des trous dans la capote. "C'est pour mieux ventiler la voiture" m'avait dit le proprio  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

Justement il en  cherche une avec int clair,mais il m'a fait un caca nerveux pour l' embrayage qui est a 40% :D pour lui dans la négo ,il voulait une ristourne9 ke pour,refaire l'embrayage,et remettre les grilles av & ar d'origine,et la distri :lol:

Dans le fil des 360 av j'ai posté celle avec qui il m'a fait du chantage :P http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30842519.html 

 

Débile. 

Un embrayage à 40%, il aura surement revendu la voiture avant d'avoir à le changer ! 

Quant aux grilles, no comment :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit :

Je comprend bien ta logique @florent95, mais dans un autre sens, ça ne sert à rien non plus de "brader" la voiture. Elle ne vaut pas le prix que l'acheteur est prêt à mettre, mais celui auquel elle partira

Le prix auquel elle partira sera celui qu'un acheteur est prêt à mettre :):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 21 heures, Agostino-S a dit :

C'est clairement pas la période pour vendre, encore moins en spider. Même si l'historique est irréprochable et aucun frais à court terme, les acheteurs ont la main ;)

Si l'été n'est pas la période pour vendre un spider, peux tu me dire quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Il y a 2 ans, ce même véhicule se vendait (avec difficulté) 55 K€.

Il y a eu une petite bulle et tout le monde croit posséder LA VOITURE DE COLLECTION..

Resultat : plus rien ne se vend, sauf à un prix "normal".

le plus drôle, c'est qu'on met sa voiture en vente, on fait de belles photos, mais personne n'est vendeur.. On peut attendre un an de plus ..!

Cela signifie quoi ? Soit on est vendeur, soit on ne l'est pas. 

Si on ne l'est pas et qu'on met sa voiture en vente, c'est que par nature, le prix demandé ne correspond pas au prix de marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Si l'été n'est pas la période pour vendre un spider, peux tu me dire quand ?

On dit que c'est plus facile vers fin mars - mi mai...

Mais sur le reste je suis bien d'accord avec toi, même si je ne connais pas le marché des 360. Pour les 328, c'est pareil: les acheteurs et les vendeurs "ne se rencontrent plus", autrement dit, le marché est bloqué; les mêmes voitures sont à la vente depuis des mois, et ne se vendent pas. A chacun d'en tirer ses conclusions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Le prix auquel elle partira sera celui qu'un acheteur est prêt à mettre :):) 

cépafo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
Il y a 8 heures, fairline a dit :

Si l'été n'est pas la période pour vendre un spider, peux tu me dire quand ?

tu as la réponse plus haut, vers mars-avril c'est plus vendeur. Pour moi l'été se termine demain, j'ai fait le plein de soleil, plages, voyages et bons souvenirs et maintenant je n'ai plus qu'une envie: rentrer chez moi, bosser et passer à autre chose :) 

Fin du HS

Et bonne vente à eric77 ;)

Modifié par Agostino-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tu dois habiter dans le grand nord pour que l'été se termine demain pour toi :) J'en suis désolé ;)

perso, j'ai presque toujours vendu (rapidement) mes cabriolets en août pour les acheter en décembre.

Un cabrio se vend toute l'année, et une Ferrari encore plus, s'agissant d'un achat passion.

par contre, les prix prennent 5% entre avril et août, la demande étant un peu plus forte.

une voiture, c'est comme une action en bourse.. Le cours baisse, mais les propriétaires ont l'impression de ne pas perdre tant qu'ils ne l'ont pas vendue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
Il y a 1 heure, fairline a dit :

Tu dois habiter dans le grand nord pour que l'été se termine demain pour toi :) J'en suis désolé ;)

perso, j'ai presque toujours vendu (rapidement) mes cabriolets en août pour les acheter en décembre.

Un cabrio se vend toute l'année, et une Ferrari encore plus, s'agissant d'un achat passion.

par contre, les prix prennent 5% entre avril et août, la demande étant un peu plus forte.

une voiture, c'est comme une action en bourse.. Le cours baisse, mais les propriétaires ont l'impression de ne pas perdre tant qu'ils ne l'ont pas vendue ..

Dans le grand nord de l'Italie une bonne partie de l'année ;) lac majeur, côme, simplon, des paysages à couper le souffle.

Une bonne idée de ballade à plusieurs d'ailleurs, faudrait y penser :rolleyes: je connais bien les routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, Agostino-S a dit :

Dans le grand nord de l'Italie une bonne partie de l'année ;) lac majeur, côme, simplon, des paysages à couper le souffle.

Une bonne idée de ballade à plusieurs d'ailleurs, faudrait y penser :rolleyes: je connais bien les routes ...

Organise des sorties !!!

Ce serait super intéressants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Si tu veut je met la mienne en vente 85 et il se rabattrons sur la tienne :D  --------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfurtif

Je suis complètement d accord le marché est saturé pour moi le prix de vente pour ton cab ce situe à 65 ke 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 8 août 2016 à 23:04, camille a dit :

Ils seraient noir tu n'aurais pas ce type de préoccupation.:D

Par contre il serait obligé de faire suivre les serviettes éponge pour ne pas se brûler et tremper sa chemise l'été !... :D

 

Je je garde un souvenir très "cuisant" de ma MGB roadster et des ses sièges en cuir noir... :wacko:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 12/8/2016 à 07:13, fairline a dit :

Il y a 2 ans, ce même véhicule se vendait (avec difficulté) 55 K€.

Il y a eu une petite bulle et tout le monde croit posséder LA VOITURE DE COLLECTION..

Resultat : plus rien ne se vend, sauf à un prix "normal".

le plus drôle, c'est qu'on met sa voiture en vente, on fait de belles photos, mais personne n'est vendeur.. On peut attendre un an de plus ..!

Cela signifie quoi ? Soit on est vendeur, soit on ne l'est pas. 

Si on ne l'est pas et qu'on met sa voiture en vente, c'est que par nature, le prix demandé ne correspond pas au prix de marché.

 

tout est dit et encore, on parle pas de ceux qui se pignolent à plus de 100 000e parce ce qu'ils ont une BVM et que c'est devenu RARRRRRE de nos jours:D:D:D voir introuvable dans les années à venir:D:D:D

 

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le ‎11‎/‎08‎/‎2016 à 22:50, Eric77 a dit :

Justement il en  cherche une avec int clair,mais il m'a fait un caca nerveux pour l' embrayage qui est a 40% :D pour lui dans la négo ,il voulait une ristourne9 ke pour,refaire l'embrayage,et remettre les grilles av & ar d'origine,et la distri :lol:

Dans le fil des 360 av j'ai posté celle avec qui il m'a fait du chantage :P http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30842519.html 

tu sais si sa se trouve , ton pseudo acheteur ,'a même pas les fonds pour acheter ta 360 spider et il a voulu faire un tour avec et négocier ... c est le style de mytho que j'ai connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, kitcar a dit :

tu sais si sa se trouve , ton pseudo acheteur ,'a même pas les fonds pour acheter ta 360 spider et il a voulu faire un tour avec et négocier ... c est le style de mytho que j'ai connu

 

Pas de chèque,pas de tour, au mieux je le conduit,mais si l'acheteur me semble vraiment intéresser !

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 12/08/2016 à 07:13, fairline a dit :

le plus drôle, c'est qu'on met sa voiture en vente, on fait de belles photos, mais personne n'est vendeur.. On peut attendre un an de plus ..!

Cela signifie quoi ? Soit on est vendeur, soit on ne l'est pas. 

 

En faite je voulais vendre mes deux voitures,pour par la suite prendre une Aventador:wub: mais après voir parlé avec qq proprio je laisse tomber l'affaire,trop de monde dès que tu t'arrêtes  a la pompe,ou en stationnement,trop large,coffre inexistant.....,bref c'est une auto pour aller d'un point A à un point B.....

 

Donc vendeur oui je le suis,mais pas a 64K€ -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

..,bref c'est une auto pour aller d'un point A à un point B.....

 

Donc vendeur oui je le suis,mais pas a 64K€ -_-

Heu.. en principe, c'est ce qu'on demande à une voiture, aller d'un point A à un point B :)

Il n'y a que les supercars dont la principale fonction est d'aller d'un point A à un point ... A :)

je savais qu'une Aventador était une voiture dû peuple ! ;)

Quand à la Modena qui est une supercar, tu avoueras que payer 64 K€ pour aller d'un point A à un point A, c'est quand même cher payé, alors 75 ou 80 K€ !!! On n'en parle même pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 3 minutes, fairline a dit :

...tu avoueras que payer 64 K€ pour aller d'un point A à un point A, c'est quand même cher payé, alors 75 ou 80 K€ !!! On n'en parle même pas ! 

 

On est pourtant nombreux à faire ca et avoir lâché bien plus que 75 ou 80 k€ :rolleyes:

 

Et personnellement, je ne regrette pas, que du plaisir à chaque sortie :wub:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

En faite je voulais vendre mes deux voitures,pour par la suite prendre une Aventador:wub: mais après voir parlé avec qq proprio je laisse tomber l'affaire,trop de monde dès que tu t'arrêtes  a la pompe,ou en stationnement,trop large,coffre inexistant.....,bref c'est une auto pour aller d'un point A à un point B.....

 

Donc vendeur oui je le suis,mais pas a 64K€ -_-

Quand on achète une avantador, on est pas à 10000€ prêt :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
Il y a 22 heures, florent95 a dit :

Ah bon ? Pourquoi ?

 

Pas en gaspillage, mais on a suffisamment de cash pour se payer une voiture sans attendre la vente d'une autre. Sinon c'est même pas la peine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0