0
LUDO

Ferrari 250 GT California

Messages recommandés

Air512TR

Trés belle réalisation ! Mais qui l'a faite , et où , s'il te plait ?

Elle est à vendre dans quelle Vente aux Enchères ?

Elle est en vente ici : http://www.dennigcars.org/1963_Ferrari_250GT_California_Spyder_Recreation_Red_Tan_Pristine_Condition_250GTE_Chassis_Page_1.htm

Price on request!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Price on request!!!

A ce niveau-là c'est rare qu'ils affichent le prix... Pourquoi le prix doit-il rester confidentiel, d'ailleurs? Pour éviter d'attirer le fisc? Pour ne pas "rebuter" les clients trop tôt en parlant tarif avant qu'ils ne l'aient vue de près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

A ce niveau-là c'est rare qu'ils affichent le prix... Pourquoi le prix doit-il rester confidentiel, d'ailleurs? Pour éviter d'attirer le fisc? Pour ne pas "rebuter" les clients trop tôt en parlant tarif avant qu'ils ne l'aient vue de près?

Peut-être mais je ne lui demanderai pas car je sais pertinamment que je suis à des années lumières pouvoir l'acquérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

cette auto reste un mystère pour moi !

Elle n'a pas du tout le tableau de bord habituel des California , mais plutôt celui d'une PF II !

Quelqu'un connait-il l'historique de ce panachage California/Série II ?

Je ne suis pas assez connaisseur pour dire de quel modèle il s'agit, mais en tout cas cet intérieur est somptueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Personne ? :(

Ce n'est pas la réponse mais la même configuration vendue le 16 août 2009 !

Ferrari 250 GT SWB California Spider de 1962 à Pebble Beach vendue aux enchères par Gooding & Company !

A combien partira-t-elle ? Il faut voir la fin ! ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Personne ? :(

Bon allez, voici la réponse à la question posée, le tarif à laquelle celle de Roger Vadim est partie :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

cette auto reste un mystère pour moi !

Elle n'a pas du tout le tableau de bord habituel des California , mais plutôt celui d'une PF II !

Quelqu'un connait-il l'historique de ce panachage California/Série II ?

Bien connue 1527GT. Son sympathique propriétaire certifie que ce tableau de bord style "250 GTE" est bien d'origine (mais effectivement étonnant). De la même façon, il certifie que la voiture a toujours eu les phares droits, même si on peut trouver une info différente sur le net...

1527gt.jpg

1527gt2.jpg

1527gt3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci, merci pour tes superbes photos, Etienne  :)

merci Cannelle ! J'ai du stock pour encore longtemps ...et les semaines qui viennent s'annoncent fructueuses O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Des bricoles tu dit  ::)

Nico

histoire de jouer le (presque) blasé... O:-)

Les prochaines avec lesquelles j'ai rendez vous devraient être rouge, et bleu pâle...

Tiens, encore une...

post-1285-13610112589765_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pas mal aussi avec l'arceau.  :-*  Elle est toujours à tomber cette auto de toutes façons... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Tu as pris où cette photo avec la sublissime  California verte ?

Je vois une Bugatti 51  (vu la largeur du radia) , Il y a longtemps ?

Vente RM à Monaco en mai 2010. On remet ça sans un mois !

edit : il s'agit en l'occurence de # 1253GT, qui appartenait alors au "DJ fou" Chris Evans. Dans la série "les détails qui embrouillent" : on admet généralement que les chassis longs (comme elle) ont des ouies latérales à 3 "barettes", alors que celle ci (mais elle n'est pas la seule) en a 2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0