0
LUDO

Ferrari 250 GT California

Messages recommandés

Thierry

Bon sang, quand j'y repense !!! et dire que je n'ai que 190 photos faites avec un compact de ce rassemblement...C'est pourtant pas vieux, mais on a le désagréable sentiment qu'on ne verra plus sur nos routes de telles merveilles, en totale liberté, accessibles au public. Quand on voit la tournure que prend notamment le futur 50ème anniversaire de la GTO qui tourne à la paranoïa complète de la part de l'organisateur...pfff, retenez moi ou je vais balancer des infos pas aimables...

Je mets juste ces 3 photos pour vous donner un aperçu, et ne pas perturber d'avantage le sujet "California".

Tu devrais proposer à Jean B de chez Moet un concours photos avec pour thème les GTO. Le photographe qui gagne le concours aura le "droit" de suivre l'évènement  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Je suis toujours bouche bééééé devant ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Tu devrais proposer à Jean B de chez Moet un concours photos avec pour thème les GTO. Le photographe qui gagne le concours aura le "droit" de suivre l'évènement  8)

tu penses bien que je le harcele régulièrement, et pas plus tard qu'il y à 8 jours suite à notre rencontre sur le louis Vuitton, et je j'ai pas dit mon dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Regardez cela

imagetsn.jpg

imagecxb.jpg

Voilà c est tout

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

C est quoi ?

+1  :o

et ce tableau de bord "double conduite" est vraiment étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C est une California avec certaines option que le client à demande de faire lor de la restauration de cette auto

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est le compteur de vitesse côté passager ? Comme dans une 250 GT lusso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Les 2 compteurs des 2 cotes , jamais vu ça sur un calife +elle est capitonee ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Regardez cela

imagetsn.jpg

imagecxb.jpg

Voilà c est tout

Hervé

J'ai du mal à visualiser le bas de caisse . Quelle est cette pièce "dorée" ? Et quel est le degré d'authenticité de cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

ça m’excite de voir ça, même si c'est une re fabrication à partir de ...

ça reste des ouvres d'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

En fait, je suis plus que sceptique, surtout quand je vois la "modification" du TDB. Comment pourrait-on oser dénaturer une telle icône  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette  :-X

En voici une bien authentique !

914372IMG5112.jpg

283067IMG5117.jpg

583554IMG5118.jpg

974803IMG5126.jpg

982099IMG5252.jpg

631980IMG5391.jpg

536801IMG5639.jpg

574381IMG6022.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon sang, quand j'y repense !!! et dire que je n'ai que 190 photos faites avec un compact de ce rassemblement...C'est pourtant pas vieux, mais on a le désagréable sentiment qu'on ne verra plus sur nos routes de telles merveilles, en totale liberté, accessibles au public. Quand on voit la tournure que prend notamment le futur 50ème anniversaire de la GTO qui tourne à la paranoïa complète de la part de l'organisateur...pfff, retenez moi ou je vais balancer des infos pas aimables...

Je mets juste ces 3 photos pour vous donner un aperçu, et ne pas perturber d'avantage le sujet "California".

Au risque de passer pour un béotien, quelle est cette magnifique voiture sur la deuxième photo avec les phares et l'échappement caréné ? Et... as tu d'autres photos de cette merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette  :-X

En voici une bien authentique !

536801IMG5639.jpg

La voiture est peut être authentique mais pas tous les outils!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Au risque de passer pour un béotien, quelle est cette magnifique voiture sur la deuxième photo avec les phares et l'échappement caréné ? Et... as tu d'autres photos de cette merveille ?

Bonjour,

Il s'agit de la seule et unique 212/225  inter carrossée par Touring, # 0253EU, et livrée en 1952 à Henry Ford, ce qui explique en partie quelques détails très "américains". J'ai quelques autres photos...

5016531272740.jpg

5980551272741.jpg

2162831262613.jpg

4848701272800.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

James may essaie la california de Chris EVANS....j'adore l'attitude de Chris EVANS quand May lui demande de la conduire.

Si mes souvenirs sont bons il y a une version plus longue dans laquelle JAMES MAY négocie plus longtemps pour pouvoir conduire.

voilà la version longue bien plus sympa

http://www.dpccars.com/car-videos-12/04-04-12page-James-May-Chris-Evans-Ferrari-250-GT-California.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Finalement, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de nouvelles de cette  :-X

En voici une bien authentique !

914372IMG5112.jpg

283067IMG5117.jpg

SUPERBE. :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

James may essaie la california de Chris EVANS....j'adore l'attitude de Chris EVANS quand May lui demande de la conduire.

Si mes souvenirs sont bons il y a une version plus longue dans laquelle JAMES MAY négocie plus longtemps pour pouvoir conduire.

voilà la version longue bien plus sympa

http://www.dpccars.com/car-videos-12/04-04-12page-James-May-Chris-Evans-Ferrari-250-GT-California.htm

Une question me viens :

Pourquoi certaines 250 (California, Lusso ou autres) n'ont pas de pare choc avant?

Elles étaient vraiment toutes utilisées pour la course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter pour les amateurs qu'une superbe Ferrari 250 GT California SWB (numéro 4121 GT) est actuellement à la vente chez Talacrest, avec beaucoup de photos à l'appui :

http://www.talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-250-SWB-California-Spyder/5509.htm

Ferrari-250-GT-SWB-California-Spyder.jpg

Dire qu'il y en a un qui l'avait acheté pour 4 500 $  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Merci  :)

J'imagine que tu dois avoir sensiblement les mêmes !

Bah non, je ne risque pas,  car je ne suis jamais allé à Villa d'Este malheureusement. :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0