0
Dje69

Décata 360

Messages recommandés

tifosi101

Je confirme. C'est une fournaise quand on tappe dedans ou qu'on roule par temps chaud 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, Dje69 a dit :

Ça fait quand même un budget, pour l'instant la priorité ça va être la grille arrière car il fait vraiment trop chaud dans le compartiment moteur...

700€ par coter, a vie et VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, tester et aprouved bye moi :D

Bon en meme temps une féfé on finie jamais ;)

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio

Bon,

J ai remis les valves car sans c’est magnifique mais parfois too much!

Au départ j’ai eu l’idée en lisant un ancien post de magnum 375..

On a fait la modification (decat + pot d’origine) chez officina Valenti qu’il a agréablement été surpris par le résultat..il s’attendait vraiment pas..

On obtient un volume sonore top, tout en préservant le côté stridant métallique de la modena qui pour moi est dénaturé par certains échappements..

Mais bon, cela reste vraiment personnel et croyez moi qu’il faut l’entendre de près pour voir ce que ca donne..avant d’en tirer de conclusions..

Niveau perf.. je ne ressens pas le manque de couple, par contre la facon dont elle marche après 4000 tours n’a rien avoir.. c’est la première fois que je ne me fais pas complètement largué par la 430 d’un ami.. je ne suis pas devant..mais pas loin.. ;)

Voilà.. le débat peut continuer à l’infini.. mais si vous voulez que votre modena hurle, petarde, respire mieux.. sans devoir lacher 2-3m roros y a pas photo..

 

Mais tout cela reste personnel, et ne jugez pas sans avoir vu de vrai.. merci Magnum 375 tu m’a donné la meilleure de idées :)

Modifié par alexquadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, alexquadrifoglio a dit :

Bon,

J ai remis les valves car sans c’est magnifique mais parfois too much!

Au départ j’ai eu l’idée en lisant un ancien post de magnum 375..

On a fait la modification (decat + pot d’origine) chez officina Valenti qu’il a agréablement été surpris par le résultat..il s’attendait vraiment pas..

On obtient un volume sonore top, tout en préservant le côté stridant métallique de la modena qui pour moi est dénaturé par certains échappements..

Mais bon, cela reste vraiment personnel et croyez moi qu’il faut l’entendre de près pour voir ce que ca donne..avant d’en tirer de conclusions..

Niveau perf.. je ne ressens pas le manque de couple, par contre la facon dont elle marche après 4000 tours n’a rien avoir.. c’est la première fois que je ne me fais pas complètement largué par la 430 d’un ami.. je ne suis pas devant..mais pas loin.. ;)

Voilà.. le débat peut continuer à l’infini.. mais si vous voulez que votre modena hurle, petarde, respire mieux.. sans devoir lacher 2-3m roros y a pas photo..

 

Mais tout cela reste personnel, et ne jugez pas sans avoir vu de vrai.. merci Magnum 375 tu m’a donné la meilleure de idées :)

Content pour toi :) 

 

Par contre Alex, du couple tu en perds et pas qu'un peu... emmerveillé par le Son tu ne t'en es peut etre pas encore rendu compte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen360

Je ressors des archives le sujet par intérêt personnel. Toujours bon d'avoir des retours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, Ewen360 a dit :

Je ressors des archives le sujet par intérêt personnel. Toujours bon d'avoir des retours.

 

Tu auras toujours les mêmes réponses 🤣🤣🤣😍😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen360

Oui 🤣 

 

Je ne demande pas des retours, c'est bon je n'ai plus de craintes mais si ça peu aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0