17 17
Oliv

Ferrari F12 Berlinetta et F12 TDF : Le Marché de L'occasion

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 18 minutes, Smoki a dit :

C'est clair 😢 et le peu qu'on trouve sont mal ou pas optionnées ( pas de carbone , pas de sieges racing, pas de volant Led etc.... )  une misère 😤 

Perso je ne veux pas de sièges carbone, c’est déjà ça 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

L’acheteur en 2012 n’avait pas le même goût qu’aujourd’hui surtout sur la demande de carbone et de siège carbone. 
Les AD n’ont plus rien ni maintenant ni qui va arriver, j’ai téléphoné partout🤪


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phidel
Nanthiat

Superbe oui 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 18 heures, GuillaumeL458 a dit :

Petite question : le lift sur une F12, çà vous semble obligatoire ou franchement c'est inutile la voiture passe partout ?

 

Je pense que ça ne sert à rien (sauf si tu as un garage en pente)

J'avais déjà dit la même chose pour les 488 et tout le monde avait dit le contraire 🤣

Mais je persiste, faut juste faire attention


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
EP75
il y a 27 minutes, Nanthiat a dit :

Superbe oui 😍

C'est le moment de ce lâcher mon canard  😉,

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 3 minutes, EP75 a dit :

C'est le moment de ce lâcher mon canard  😉,

Bonne journée à tous.

 

Si elle n'est pas vendue car les exemplaires comme ceux-ci n'arrivent presque plus en annonces


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phidel

L’annonce est parue aujourd’hui mais c’est clair, ça ne va pas traîner…surtout en réseau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, EP75 a dit :

C'est le moment de ce lâcher mon canard  😉,

Bonne journée à tous.

J'aimerais éviter, gris, noir et blanc, un peu de couleur c'est quand même mieux et avoir un biton intérieur ext. De plus je veux les sièges conforts, ma chérie en a marre de mes caisses inconfortables. Il y a une belle TDF en Belgique mais l'intérieur est 😅 le mec avait dû boire une bière de trop pendant la config 😂

Bref pour l'instant j'ai rien trouvé qui me convienne et mon budget n'est pas extensible non plus 😉 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 9 minutes, Nanthiat a dit :

J'aimerais éviter, gris, noir et blanc, un peu de couleur c'est quand même mieux et avoir un biton intérieur ext. De plus je veux les sièges conforts, ma chérie en a marre de mes caisses inconfortables. Il y a une belle TDF en Belgique mais l'intérieur est 😅 le mec avait dû boire une bière de trop pendant la config 😂

Bref pour l'instant j'ai rien trouvé qui me convienne et mon budget n'est pas extensible non plus 😉 

 

 

Tu veux parler de celle de Bruxelles ? l'intérieur bi-ton bleu, beige et insert carbone est de toute beauté 🤣

NPO23991-ZFF74UHB000196560_I_D?quality=a

 

dommage car extérieurement c'est beau :

 

NPO23991-ZFF74UHB000196560_E_R3?quality=

 

A moins de refaire une sellerie complète 🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 4 heures, Loucho57 a dit :

 

Je pense que ça ne sert à rien (sauf si tu as un garage en pente)

J'avais déjà dit la même chose pour les 488 et tout le monde avait dit le contraire 🤣

Mais je persiste, faut juste faire attention

 

Oui, j'ai déjà peur d'accrocher avec ma 207 cc ... Il y a un gars dans la résidence qui a une lotus elise, et il passe ...

Après je pense que la féfé sera plus que probablement dans une conciergerie sur Lille, il y en a quelques unes et c'est le même prix qu'une place de parking/box en centre-ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 13 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Oui, j'ai déjà peur d'accrocher avec ma 207 cc ... Il y a un gars dans la résidence qui a une lotus elise, et il passe ...

Après je pense que la féfé sera plus que probablement dans une conciergerie sur Lille, il y en a quelques unes et c'est le même prix qu'une place de parking/box en centre-ville.

Je précise, oui, j'ai un garage en pente*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 15 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Tu veux parler de celle de Bruxelles ? l'intérieur bi-ton bleu, beige et insert carbone est de toute beauté 🤣

NPO23991-ZFF74UHB000196560_I_D?quality=a

 

dommage car extérieurement c'est beau :

 

NPO23991-ZFF74UHB000196560_E_R3?quality=

 

A moins de refaire une sellerie complète 🤑

 

Oui celle là 😂😂

 

il y a 13 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Oui, j'ai déjà peur d'accrocher avec ma 207 cc ... Il y a un gars dans la résidence qui a une lotus elise, et il passe ...

Après je pense que la féfé sera plus que probablement dans une conciergerie sur Lille, il y en a quelques unes et c'est le même prix qu'une place de parking/box en centre-ville.

 

Si la F12 est comme la 458 le lift ne sert vraiment à rien, le problème c'est que c'est très demandé. A ce jour je ne m'en suis jamais servi alors que ma C7 frotte de partout. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
fred30
Loucho57
GuillaumeL458
Mathieu92_2A

Bonsoir,

@Loucho57 je me suis également en recherche sérieuse sur ce début 2023, je me suis permis de t’envoyer un MP début janvier mais tu ne l’as pas encore lu  🙂

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Rosso Scuderia
Le 17/12/2022 à 16:20, Nanthiat a dit :

Trouver une F12 est loin d’être facile, les prix montent, cela fait plusieurs mois que je suis dessus et je veux passer par Modena. Je vais sans aucun doute la payer plus cher, mais je serais certain de l’auto et je retrouverai l’investissement à la revente. 😉 
 

 

Tu as raison, il m'a fallu pas loin de 3 ans pour trouver la mienne. J'avais mis Wulfran sur le coup mais aucune ne correspondait à mes critères.

  • Française,
  • Pas Noir,
  • Pas Rouge,
  • 25 000 Km max,
  • Intérieur tout carbone,
  • Jantes Diamond.

J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Pelras Legend à Toulouse, une F12 vendue et entretenue par Modena Sport, 100% conforme à mes critères et à prix raisonnable.

D'ailleurs selon Wulfran, je pourrais la revendre bien plus cher. 

 

Bonne chasse. 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 08/01/2023 à 19:38, GuillaumeL458 a dit :

Petite question : le lift sur une F12, çà vous semble obligatoire ou franchement c'est inutile la voiture passe partout ?

 

Bonjour,

Mon avis personnel est non. Il est vrai que je n'ai parcouru que 1000 km depuis mon acquisition.

Les gendarmes couchés passent sans jamais toucher, même si parfois je dois les prendre en diagonale par sécurité.

L'accès à mon garage est facile, puisque que mon allée est au même niveau que le sol de celui-ci.

Après, c'est une option intéressante mais pas indispensable. Je pense que certains accès garage imposent le Lift mais pas les gendarmes couchés. 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 38 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Tu as raison, il m'a fallu pas loin de 3 ans pour trouver la mienne. J'avais mis Wulfran sur le coup mais aucune ne correspondait à mes critères.

  • Française,
  • Pas Noir,
  • Pas Rouge,
  • 25 000 Km max,
  • Intérieur tout carbone,
  • Jantes Diamond.

J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Pelras Legend à Toulouse, une F12 vendue et entretenue par Modena Sport, 100% conforme à mes critères et à prix raisonnable.

D'ailleurs selon Wulfran, je pourrais la revendre bien plus cher. 

 

Bonne chasse. 😉

 

 

Merci à toi 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17