0
bernard

GT Italia N° 2

Messages recommandés

fiveninenine

je l'ai acheté vendredi , il est superbe , bien réalisé , les photos sont splendide et surtout les journalistes ont une vraie connaissance de la marque et de l'histoire Ferrari , comme leurs 2 précédents numéros la qualité est au rendez vous , enfin un magazine qui tient la route 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 18 heures, fiveninenine a dit :

je l'ai acheté vendredi , il est superbe , bien réalisé , les photos sont splendide et surtout les journalistes ont une vraie connaissance de la marque et de l'histoire Ferrari , comme leurs 2 précédents numéros la qualité est au rendez vous , enfin un magazine qui tient la route 

 

un mois de retard alors qu'ils ne sont qu'au n°3 :o

par sûr qu'il tienne la route bien longtemps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

bonjour tous

le N°4 de la revue Enzo est sortie ...acheté ce matin

IMG_0606.thumb.jpg.c19e9eb746568b0e2875456cc0a8cd00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci,  je viens de l'acheter, format plus grand que les précédents,

contenu sûrement pas mal - parcouru très vite  (mais ils détaillent apparemment un peu mon idole F40 donc forcément bien !)

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/03/2019 à 07:54, xmen59 a dit :

bonjour tous

le N°4 de la revue Enzo est sortie ...acheté ce matin

IMG_0606.thumb.jpg.c19e9eb746568b0e2875456cc0a8cd00.jpg

Ce qui me gêne un peu, comme beaucoup de revues du même style, qui ne sont "que" des traductions de magazines anglais, c'est que le nouveau numéro est un mixte entre des nouveaux articles et des anciens déjà parus dans le version anglaise depuis plusieurs mois (articles sur F40, 456 GT-612 Scaglietti, Berlinetta Boxer, etc.). Après, c'est super d'avoir un magazine Ferrari en français (tout le monde ne parle pas anglais) et les articles en question ne sont pas des articles d'actualité.

 

A Rétromobile, les gens du magazine Grand-Prix (numéro dédié à Ferrari en kiosque ce trimestre) m'ont appris qu'ils avaient un projet de magazine français dédié à Ferrari (comme ils en ont pour d'autres marques comme Porsche dans leur groupe), mais quand ils ont vu sortir ce magazine Enzo en français, ils ont laissé leur projet au placard. Dommage pour nous sans doute ...

 

Couv-GP-28.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Ce qui me gêne un peu, comme beaucoup de revues du même style, qui ne sont "que" des traductions de magazines anglais, c'est que le nouveau numéro est un mixte entre des nouveaux articles et des anciens déjà parus dans le version anglaise depuis plusieurs mois (articles sur F40, 456 GT-612 Scaglietti, Berlinetta Boxer, etc.). Après, c'est super d'avoir un magazine Ferrari en français (tout le monde ne parle pas anglais) et les articles en question ne sont pas des articles d'actualité.

 

A Rétromobile, les gens du magazine Grand-Prix (numéro dédié à Ferrari en kiosque ce trimestre) m'ont appris qu'ils avaient un projet de magazine français dédié à Ferrari (comme ils en ont pour d'autres marques comme Porsche dans leur groupe), mais quand ils ont vu sortir ce magazine Enzo en français, ils ont laissé leur projet au placard. Dommage pour nous sans doute ...

 

Couv-GP-28.jpg

Oui sans compter que le magazine "GT Italia" est mort et enterré depuis l'été dernier déjà ... !! Il n'aura , hélas, duré que 13 numéros ! Pourquoi ???? On ne sais rien de plus ... j'espère que ceux qui s'étaient abonnés auront été remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0