0
bernard

GT Italia N° 2

Messages recommandés

LINO27

Déjà 5 librairies et pas encore un exemplaire sans soucis a se demander si le Nord Ouest n'est pas victime de pages mal engagées à l'impression!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

GR Italia n8 est sortie. Toujours aussi intéressant. Reportage et commentaires de fiorano RACING et dewiedehem très interesssnt qui confirme 100% ce qui se dit ici sur le marcher, les prix, l'entretien , le kilométrage, les V8, les v12...

je le recommmande. 

PS: c'est un éloge sur la 550. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Le 27/03/2017 à 19:59, LINO27 a dit :

Déjà 5 librairies et pas encore un exemplaire sans soucis a se demander si le Nord Ouest n'est pas victime de pages mal engagées à l'impression!!!!!!!

 

J'ai essayé ce soir de l'acheter dans une presse qui est de bonne taille (nombreux titres) et il n'y était pas, j'ai demandé à une dame et en regardant, on lui relève ses anciens numéro au 15 du mois pour ce titre donc un peut de patience... ps je suis dans le Sud-Ouest ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Franchement je trouve ce magasine très intéressant et depuis le début. Mon buraliste me connaît et let tout ce qui a un cheval cabré sur la page de garde de côté pour moi. :P. Abonnez vous et vous serez sûr de l'avoir si votre buraliste n'est pas livré régulièrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Il est sympa comme magazine 

si quelqu’un a l’article complet sur l’essai de la 812 , j’en veux bien un scan

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 9 heures, Samty a dit :

N° 10 ce matin

 

IMG_5900.thumb.JPG.83b7e645a3e023eda60bb843c1f835c8.JPG

Ils disent quoi sur la 348 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 3 heures, grhum a dit :

t'a pas 6.90 € ?    :lol: 

Mdr tes un fou toi demain sans doute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Il y a 13 heures, kitcar a dit :

Ils disent quoi sur la 348 ?

Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 4 minutes, Samty a dit :

Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... :ph34r::D

 

Bravo!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 25 minutes, Samty a dit :

Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... :ph34r::D

Ah c'est donc pour ça que @PierreRS se sépare de la sienne sans doute! :D

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Qu'est-ce qu'il dit l'autre minet en spider  !? :angry:

 

Bah c'est vrai que la 348 a une réputation d'être un peu traitre, virile, voire rétive.

J'avais lu ça comme tout le monde avant d'en acheter une

 

En fait, c'est parce qu'elle réagit un peu comme une 964 RS

Ce n'est pas qu'elle est traitre, c'est qu'elle téléphone moins que d'autres modèles

Donc elle demande au conducteur d'être particulièrement à l'écoute de son ressenti, au niveau du Volant mais surtout du popotin

 

Mais bon, faut rester calme

Tout d'abord c'est uniquement quand on la pousse aux limites, ce qui n'est pas tous les jours ; loin de là

Et ensuite, les coups de raquette sont quand même bien plus faciles à rattraper qu'avec une RS

 

Mais Vincent, je reconnais qu'il est certain que ce n'est pas une voiture de fille comme un 360 Spider :lol:

 

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bouquin intéressant parce qu'il parle Aussi de la TR, de la daytona. 

Pour le reportage sur la 348, je trouve les prix indiqués un peu haut pour la ts/Tb et l'écart de prix avec les GTS/GTB un peu réduit. Analyse perso. Pour le reste juste une erreur sur le nombre d'exemplaire de GTB/GTS c'est habituel. Ils mélangent les modèles produits en Europe et le nombre total. C'est 218 GTS dont 137 EU et pas 137 au total. 

Le reportage sur la TR est pas mal Aussi. 

J'ai pas tout lu encore. 

Dans tous les cas l'avis sur la 348 a bien évolué lui. C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. ;). Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste  avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. :lol: ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir :wacko:. Je laisse ça aux autres. 

La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12. 

Le proprietaire veut changer sa 348 pour une 430F1. J'espère qu'il ne la regrettera pas. 

Bonne lecture et bonne route à ceux qui ont une 348! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 13 heures, Vincent993 a dit :

Ah c'est donc pour ça que @PierreRS se sépare de la sienne sans doute! :D

 

Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 14 heures, Samty a dit :

Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... :ph34r::D

Arrête un peu j ai le livre ne me raconte pas tout lol mais la 348 c est une voiture de pilote , car sur le circuit d issoire en travers il faut savoir y renmener lol 

Les branleurs,  la 348 n est pas faite pour vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 12 heures, PierreRS a dit :

Qu'est-ce qu'il dit l'autre minet en spider  !? :angry:

 

Bah c'est vrai que la 348 a une réputation d'être un peu traitre, virile, voire rétive.

J'avais lu ça comme tout le monde avant d'en acheter une

 

En fait, c'est parce qu'elle réagit un peu comme une 964 RS

Ce n'est pas qu'elle est traitre, c'est qu'elle téléphone moins que d'autres modèles

Donc elle demande au conducteur d'être particulièrement à l'écoute de son ressenti, au niveau du Volant mais surtout du popotin

 

Mais bon, faut rester calme

Tout d'abord c'est uniquement quand on la pousse aux limites, ce qui n'est pas tous les jours ; loin de là

Et ensuite, les coups de raquette sont quand même bien plus faciles à rattraper qu'avec une RS

 

Mais Vincent, je reconnais qu'il est certain que ce n'est pas une voiture de fille comme un 360 Spider :lol:

 

Entre ma 964 et ma 348 , c est la première qui est plus facilement rattrapablé , elle pardonné mieux la 964 car la 348 à l équerre il faut en avoir entre les jambes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 12 heures, Mika 348 a dit :

Bouquin intéressant parce qu'il parle Aussi de la TR, de la daytona. 

Pour le reportage sur la 348, je trouve les prix indiqués un peu haut pour la ts/Tb et l'écart de prix avec les GTS/GTB un peu réduit. Analyse perso. Pour le reste juste une erreur sur le nombre d'exemplaire de GTB/GTS c'est habituel. Ils mélangent les modèles produits en Europe et le nombre total. C'est 218 GTS dont 137 EU et pas 137 au total. 

Le reportage sur la TR est pas mal Aussi. 

J'ai pas tout lu encore. 

Dans tous les cas l'avis sur la 348 a bien évolué lui. C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. ;). Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste  avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. :lol: ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir :wacko:. Je laisse ça aux autres. 

La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12. 

Le proprietaire veut changer sa 348 pour une 430F1. J'espère qu'il ne la regrettera pas. 

Bonne lecture et bonne route à ceux qui ont une 348! 

 

Changer la 348 pour une 430 f1 il va vite se faire chier car c est trop aseptisé la 430 , la 348 c est une ancienne une auto qui se mérite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

Entre ma 964 et ma 348 , c est la première qui est plus facilement rattrapablé , elle pardonné mieux la 964 car la 348 à l équerre il faut en avoir entre les jambes 

Je parlais d'une 964 RS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et oui le "RS" change tout, c'est pas pareil, ça débanalise le "RS". Regarde Pierre c'est banal mais PierreRS c'est toutafé autre chose:D

Citation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, PierreRS a dit :

Je parlais d'une 964 RS ;)

Pierre ma 964 est une c2 mais c est une pistarde c est comme une rs rien à voir avec une c2 d origine . Une porsche pardonné dix fois mieux qu une rouge y a pas photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 18/01/2018 à 09:50, Mika 348 a dit :

C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. ;). Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste  avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. :lol: ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir :wacko:. Je laisse ça aux autres. 

La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12.

ça je voudrais le lire bien plus souvent :rolleyes:^_^:)^_^:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 8 heures, camille a dit :

Et oui le "RS" change tout, c'est pas pareil, ça débanalise le "RS". Regarde Pierre c'est banal mais PierreRS c'est toutafé autre chose:D

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 17/01/2018 à 13:50, rouge59 a dit :

Il est sympa comme magazine 

si quelqu’un a l’article complet sur l’essai de la 812 , j’en veux bien un scan

 

merci

As-tu trouvé l'article ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0