0
chris38

présentation Chris38

Messages recommandés

guillaume84
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Tu as bien raison, un spider c'est une voiture de gonzesse :lol: 

ça mérite un like ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 19/9/2016 à 22:15, Franck a dit :

Bienvenue Chris38 sur Ferrarista et merci pour ta présentation.

Dans ta recherche d'une belle Ferrari F430 as-tu d'autres critères comme le pays ou le kilométrage par exemple ?

Bienvenue Chris38...

 

Pour le choix du pays, il serait de bon gout de prendre une 430 d'origine italienne, fabriquée à Maranello !!!!

Ok, je sors...:ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, guillaume84 a dit :

ça mérite un like ça :P

Non mais vous délirez tous les 2, les spiders sont sublimes. point barre vous pouvez ne pas être d'accord mais il ne faut pas dire que ce sont  des voitures à " tapettes" .:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 4 heures, camille a dit :

Non mais vous délirez tous les 2, les spiders sont sublimes. point barre vous pouvez ne pas être d'accord mais il ne faut pas dire que ce sont  des voitures à " tapettes" .:lol:

Cest toi qui l'a dit trop tard :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Tu as bien raison, un spider c'est une voiture de gonzesse :lol: 

 

Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Tu as bien raison, un spider c'est une voiture de gonzesse :lol: 

 

Il y a 6 heures, camille a dit :

Non mais vous délirez tous les 2, les spiders sont sublimes. point barre vous pouvez ne pas être d'accord mais il ne faut pas dire que ce sont  des voitures à " tapettes" .:lol:

 

Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Cest toi qui l'a dit trop tard :D:D:D

 

 

 

nuage-e14b0.gif    boulet1-1a06.gifimages-269b46a.jpg 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, Eric77 a dit :

 

 

 

 

 

 

nuage-e14b0.gif    boulet1-1a06.gifimages-269b46a.jpg 

 

 

 

Tu preferes que j'emploie un autre qualificatif ? Ok :D 

 

les spider sont des saucissons :lol: 

ça se tord dans tous les sens, rigidité de chewing-gum :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

Tu preferes que j'emploie un autre qualificatif ? Ok :D 

 

les spider sont des saucissons :lol: 

ça se tord dans tous les sens, rigidité de chewing-gum :D:lol:

 

Avec un bon saucissons on n'est pas malade,c'est pas comme avec certaine merguez :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

Tu as bien raison, un spider c'est une voiture de gonzesse :lol: 

J'irais pas jusque là, une 430 reste une 430, mais avec le toit j'aime mieux, et c'est vrai que c'est plus rigide;) ,

juste pour finir= je suis aller voir la tienne dans ta présentation, et ouah elle est magnifique!!!

 

Modifié par chris38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

par contre, il faut que je me renseigne pour de bon au niveau assurance, est ce que quelqu'un a des bon tuyaux, perso actuellement pour la Maset je suis à la matmut, et je paye 1200€ avec 880€ de franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, chris38 a dit :

par contre, il faut que je me renseigne pour de bon au niveau assurance, est ce que quelqu'un a des bon tuyaux, perso actuellement pour la Maset je suis à la matmut, et je paye 1200€ avec 880€ de franchise

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

Bon ça y est mon achat est fait, j'ai enfin trouver ma 430, ce sera avec toit rigide (pas de spider!!!) je la récupère le 19 Novembre, et je compte chaque jours qui passe, tellement heureux de toucher enfin au mythe de l'automobile. Dès qu'elle sera dans le garage, je vous ferai une petite présentation avec photos...

Et si le temps le permet je compte bien dès le lendemain aller faire un saut au rassemblement "sportive d'hier et d'aujourd'hui" au Chères vue ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations chris38 pour cette Ferrari F430 ! :)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques (couleur, options, kilométrage, ...) en attendant la livraison ?

Merci aussi de nous poster tes premières impressions à son volant quand tu l'auras reçue.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bravo et toutes mes félicitations pour ton choix même si ce n'est pas une  pas découvrable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 22/9/2016 à 21:45, chris38 a dit :

J'irais pas jusque là, une 430 reste une 430, mais avec le toit j'aime mieux, et c'est vrai que c'est plus rigide;) ,

juste pour finir= je suis aller voir la tienne dans ta présentation, et ouah elle est magnifique!!!

 

Ho oui elle est  très belle mais la première fonction d'une auto c'est de te transporter normalement , non ? celle d'Oliv a l'air de l'avoir oublié:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, camille a dit :

Ho oui elle est  très belle mais la première fonction d'une auto c'est de te transporter normalement , non ? celle d'Oliv a l'air de l'avoir oublié:D

 

:D

 

 Laurent lui resoude la 430 de A a Z :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

bon aller, je vous donne quelques infos, et une photos faites lors de l'achat...

c'est une coupé, de couleur noir, année fin 2006 (pile 10ans), kilométrage = 42500, intérieur baquet crème surpiqûre noir dorée avec tableau de bord bicolore noir et crème, échappement avec kit Obriscoul (kit ressort entre pipe et échappement) frein acier avec étrier jaune, prix= 86000€, acheter dans un garage à Darois (proche du circuit de Dijon Prenois) DMotorsport; c'est une voiture d'un client entretenu chez eux, j'ai la traçabilité complète depuis l'achat neuf jusqu'à maintenant (facture achat neuf, factures entretiens et carnet à jour)... là le garage, me refait les retouche de griffe sous le spoiler (faite surement sur des bordures ou les merdes de dos d'ane), me font la révision complète qui étais prévu pour Janvier, (huiles, filtres, bougies...)+ les jantes qui sur le coté gauche avait le vernis qui se décollais et faisait excusé mais dégueulasse, du coup pour le même prix il me refont les 4 jantes. je n'ai pas négocier le prix, mais je la voulait nickel.

Coté sensation, ayant éssayer avant d'acheter, quand même!!!, c'est très simple; OUAH, je sens que ça va être du pur plaisir, position tiptop, à ne pas essayer si vous ne voulez pas acheter, sinon vous pleurez quand vous là rendez:D

j'ai une Maserati 3200gt, et c'est simple entre les 2 voitures= c'est le jour et la nuit!!!

aller là je l'attend avec impatience et les photos suivront, et même; et si le temps est bon j'irais dès le lendemain à l'expo au chères vu ici, pourquoi pas rencontrer d'autres membre Ferrarista...

P1050549.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
chris38
Il y a 5 heures, Titof a dit :

Très belle, félicitations !!!

 

on se voit le 20 alors 

oui comme prévu sauf si temps pourrie,pour la nlle adresse, il m'ont dit que c'était vers la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 6 heures, Titof a dit :

Très belle, félicitations !!!

 

on se voit le 20 alors 

et j'ai oublier merci pour le msg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Félicitations pour ton achat :)   Restera plus qu'a débrancher les tuyaux des valves, et puis GAZZZZZZ :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
il y a 12 minutes, Seba a dit :

Félicitations pour ton achat :)   Restera plus qu'a débrancher les tuyaux des valves, et puis GAZZZZZZ :D 

 

Merci!!! mais c'est quoi ce tuyaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0