0
max.p

Sortie Ouest motor's festival Lorient

Messages recommandés

max.p

Bonjours à tous, cette année le 5eme Ouest motor's festival de Lorient est dédié à l'Italie.

Alors pour représenter Ferrari pourquoi ne pas organiser une sortie ? Cela aura lieu le 19 et 20 Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Salut,

le club organisateur ARSP 56 annonce l'évènement dans le dernier LVA... Conditions sur http://autoretro-sportprestige56.fr/festival-2016/ :) 

j'irai sans doute le dimanche si je peux me rendre dispo. :D

Pour info :

Inscriptions Ouest Motor’s Festival 2016

logo arsp

Règlement particulier

Décharge de responsabilité

Bulletin d’inscription – Brocante/Bourse d’échanges/Automobilia

Bulletin d’inscription professionnels

ARSP – 43 rue Paul Guieysse 56100 LORIENT/ www.autoretro-sportprestige56.fr    arsp56@gmail.com  / ARSP : Association régit par la Loi 1901 – n°W561001209 – Siret n° 539 639 005 00013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Encore un peu tôt pour confirmer mon passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Effectivement, même si je me suis rendu sur l événement les 2 dernières année, difficile de prévoir si je m y rendrai. Si mon agenda me le permet ce sera avec plaisir que je ferai un saut. 

A suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Sollicité aujourd'hui par mon club pour exposer la mondial sur leur stand. La voir sous les projecteurs :wub:...j avoue que ça me tente bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

J'y étais en 2015 avec la Clio V6. Le parking extérieur exposant était, comment dire : bof bof ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p
Il y a 6 heures, askim2 a dit :

J'y étais en 2015 avec la Clio V6. Le parking extérieur exposant était, comment dire : bof bof ....

Bof bof dans le sens de l'emplacement du parking ou plutôt au niveau des autos présentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 9 octobre 2016 à 20:30, max.p a dit :

Bof bof dans le sens de l'emplacement du parking ou plutôt au niveau des autos présentes ?

Souvenir d'un parking où les voitures étaient ( de mon point de vue ) loin d'être mise en valeur ….Mauvais revêtement, et des voitures dans tous les sens :(…...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 26 septembre 2016 à 13:06, max.p a dit :

Bonjours à tous, cette année le 5eme Ouest motor's festival de Lorient est dédié à l'Italie.

Alors pour représenter Ferrari pourquoi ne pas organiser une sortie ? Cela aura lieu le 19 et 20 Novembre.

Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation ;) - Amicalement - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p
Il y a 23 heures, askim2 a dit :

Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation ;) - Amicalement - Olivier

Je débute sur le forum, je ne sais pas trop où partager le sujet à part dans la rubrique "sortie grand ouest". Je n'essaie pas de vous vendre la manifestation, aucun interêt pour moi.;)...ah si ! voir de belles Ferrari:D:rolleyes:

Modifié par max.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p
Il y a 23 heures, askim2 a dit :

Souvenir d'un parking où les voitures étaient ( de mon point de vue ) loin d'être mise en valeur ….Mauvais revêtement, et des voitures dans tous les sens :(…...

C'est vrai que le revêtement n'est pas top, pour l'organisation j'ai trouvé la seconde édition au parc des expositions mieux gérée que la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 17/10/2016 à 22:12, askim2 a dit :

Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation ;) - Amicalement - Olivier

c' est vrai  que pour la plupart d' entre nous,  nous nous connaissons. Bien souvent avant d' organiser il est de bon ton de se présenter.

Pour cela sur le Forum il y a  la rubrique: présentation

Tu peux également venir avec ta belle nous rendre visite tous les 3ème Dimanche du mois au château de la gournerie 447000 saint-Saint-Herblain.

 

A bientôt;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

Je me suis présenté, mais pas dans la rubrique présentation. Malheureusement je ne possède pas de Ferrari, j'en suis un passionné. Ma façon de présenter l'évènement et d'essayer de faire venir les Ferraristes à peu être été maladroite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

C est décidé. ..spécial Italie...il faut une représentante de Maranello. J exposera la Mondial avec mon club. Ça va être cool de la voir exposée :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FPP

Je serai présent au salon samedi et dimanche.

Apéro pétillant italien et petits toasts samedi à partir de 18h00 sur le stand Underdog Racing Team.

Bien sûr on vous invite au verre de l'amitié, on est comme ça chez les Underdog ;)

 

Je peux aussi ramener du pétillant Ferrari à ceux qui en auraient besoin pour les fêtes !!!

 

 

 

14556616_585446464993130_6817825528638889321_o.jpg

14570710_585446164993160_223717037621112136_o.jpg

Steve Udog redim.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Bonsoir,

Contrairement à ce que j'espérais,  je ne vais finalement pas pouvoir y aller   pfff :(:(:( .

Vous nous raconterez ;)

Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

J'ai également vu une Dino 246gt jaune sur plateau sur la voie expresse au niveau de Lanester, elle y sera probablement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 12 minutes, max.p a dit :

J'ai également vu une Dino 246gt jaune sur plateau sur la voie expresse au niveau de Lanester, elle y sera probablement. 

 

Celle d'un ami et aussi propriétaire d'une Daytona et d'une 365 ! ;) ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

Je serai peut être dans les parages samedi si j'ai un peu de temps libre.

Combien coûte l'entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemono

bonjour

 normalement présent à l exposition avec une 360 et 599

et pour info entrée 6 euros

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FPP

Coffret 2 bouteilles Ferrari (1 maximum brut blanc et 1 maximum rosé): 50 €

Je peux vous les déposer demain au salon sur le stand des Underdog 

Je suis aussi à votre écoute pour vos coffrets cadeaux produits italiens  ;)

 

 

 

coffret Ferrari.jpg

Armoire vins.jpg

Table vins.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0