Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bon voilà la lotus élise prête a partir !!!! Hervé
  2. 1 point
    Merci Ferjag et dmt4 pour vos photos au bon format ! Nous allons pouvoir lancer les votes dès ce soir.
  3. 1 point
  4. 1 point
    Merci, j'ai mis un doigt dessus
  5. 1 point
    Il existe peut être une solution chez Hill Engineering !
  6. 1 point
    ... ou encore Jean-François Galeron Euh sinon, JT c'est pour Journal Télévisé et MS pour Machine à Sous, c'est bien ça?
  7. 1 point
    Bah tout de même... 11% en 29.000 km, ça fait vraiment très très peu !!! A moins de ne faire que de l'autoroute !!! Une règle de 3 donnerait 264.000 km de durée de vie à ce train là...
  8. 1 point
    Au regard de tes très nombreux sujets, tu te poses beaucoup trop de questions camarade...
  9. 1 point
    http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-FERRARI-355-348-SPYDER-LEATHER-TONNEAU-COVER-BAG-/261187012917?pt=UK_Car_Exterior_Accessories&hash=item3ccff58935 http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-F-355-348-Spider-tonnaue-cover-leather-storage-bag-GENUINE-FERRARI-NEW-/190813084448?pt=UK_Car_Exterior_Accessories&hash=item2c6d589b20
  10. 1 point
    La 430 fonctionne... c'est déjà cela de gagné ! Mais pour le dédommagement je crains le pire. FWE fait "le mort" et qu'en dit Gauduel, c'est quand même eux qui ont vendu la voiture soi-disant révisée-garantie ?
  11. 1 point
    T as eu 18 ans, Impulse ? Alors un tres bon anniversaire ! C est un pas de + vers le plaisir automobile. Amicalement Jerome
  12. 1 point
    un petit topo depuis que je l'ai Revision des 30000 1240 Achat d'un embrayage 1900 COC 850 Housse 550 Controle technique 59 pneus 1230 Autoradio GPS cam recul 1458 Ecusson Yoshield 350 Plaquette avant 360 Silencieux capristo 4000 maintien de charge et reglage train 1000 disque plaquette avant plus sonde lambda 2000 Clef de remplacement 450 sieges carbone 1000 sellier 2000 (pas obligé mais c'est mieux comme il sont refait ) la plus grosse, embrayage+toutes les durites+refection parechoc+collecteur 6000 Vous savez tout Et ça en 12000 km et c'est pas fini pour les km Dans 15 jour j'y met 1000 euro de prepa moteur plus passage au banc et bientot la revision annuelle plus 50000km j'ai oublié 1400 euro d'assurance pour l'année et en gros 250 euro mensuel de carburant par mois depuis mars 2012
  13. 1 point
    Mon ami qui a une TR et avait le meme probleme de casque a demonté le siege, viré du rembourage de l'assise pour "descendre" un poil plus bas et laisser de la place pour le casque. il ne fait plus que de la piste avec sa testarossa. Il a meme fendu un parebrise a force d'escalader les vibreurs... Une piste a explorer?? il a aussi dechicaner son pot (comme on faisait sur les mobilettes) et sa voitue est tout sauf discrete (si un jour il passe au sonometre, je doute qu'il ne s'en tire pas avec une prune). Si tu veux que je te mette en contact avec lui Avec grand plaisir pour la rencontre avec ton ami... Par contre, juste le rembourage du siège, ça va être plus que limite... Pour l'échappement, ma 512TR est équipée d'une ligne complète de chez Orbisoud. C'est à la fois beau à voir et le son est géant, pas dans la discrétion non !!! Le V12 respire encore mieux, gain de puissance surtout avec les catas qui ont été virés (ce qui est permis vu le millésime de l'auto) et le son en prime...!!! En général, la maréchaussée est trés compréhensible et je ne suis tombé que sur des gars vraiment trés sympa; pourvu que ça dure.... 8)