Mon ami qui a une TR et avait le meme probleme de casque a demonté le siege, viré du rembourage de l'assise pour "descendre" un poil plus bas et laisser de la place pour le casque.
il ne fait plus que de la piste avec sa testarossa. Il a meme fendu un parebrise a force d'escalader les vibreurs...
Une piste a explorer??
il a aussi dechicaner son pot (comme on faisait sur les mobilettes) et sa voitue est tout sauf discrete (si un jour il passe au sonometre, je doute qu'il ne s'en tire pas avec une prune).
Si tu veux que je te mette en contact avec lui
Avec grand plaisir pour la rencontre avec ton ami...
Par contre, juste le rembourage du siège, ça va être plus que limite...
Pour l'échappement, ma 512TR est équipée d'une ligne complète de chez Orbisoud. C'est à la fois beau à voir et le son est géant, pas dans la discrétion non !!! Le V12 respire encore mieux, gain de puissance surtout avec les catas qui ont été virés (ce qui est permis vu le millésime de l'auto) et le son en prime...!!!
En général, la maréchaussée est trés compréhensible et je ne suis tombé que sur des gars vraiment trés sympa; pourvu que ça dure.... 8)