Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Nouveau Shooting de la Challenge Stradale de Rikky avec ses nouvelles couleurs : strip Stradale drapeau italien + étriers jaunes et jantes anthracites avec en guest une 997 Turbo Rouge indien. Bonne dégustation
  2. 1 point
    Ma Ferrari F355 GTS lors de sa première visite sur la piste de Fiorano à Maranello. C'était en juillet 2008.
  3. 1 point
  4. 1 point
    C'était une sortie fort sympathique, Alexia et moi avons beaucoup apprécié la sympathie et la bonne humeur de tous!!! La météo était au rendez-vous, un vrai régal... Surtout avec le toit derrière les sièges pour apprécier les vocalises de CS d'Alain et de la la 348 de Karim! Merci encore à Sylvain et sa compagne pour l'organisation.
  5. 1 point
    Voilà elles sont chez moi, j'ai trouvé ça à pas cher et juste un set , désole rosso scuderia Montage prévu dans la semaine
  6. 1 point
    Je trouve qu’il y a beaucoup de pessimiste sur ce forum. Je pense qu’à un moment, cette voiture va commencer à intéresser les vrai collectionneurs de Ferrari (et pas les kekes). Il est vraiment dommage que cette voiture soit actuellement aussi délaissé, parce que beaucoup ce dégrade du fait d’un entretien quelque peu approximatif. Je vais lancer un collectif pour la sauvegarde des 456 en péril. Je ne sais pas si l’Etat appuiera mon action !
  7. 1 point
    Je ne trouve pas l'embrayage si dur que ça. Vous si?
  8. 1 point
    Une 355 est plus pointue a exploiter,et peu de proprios sont au fait de la subtilité de ses 8 papillons de gaz sous l accelerateur.Autrement dit,si on appuit progressivement sur l accelerateur,les papillons s ouvrent avec progressivité,et l accéleration est de ce fait,progressive. A mon sens,le plaisir sur cette auto ne prend qu un chemin : l ouverture simultanée des 8 papillons de gaz à l acceleration.La methode est simple: il faut souder brutalement l accelerateur sur la moquette des le reveil du couple,à partir de 4000 trs.