Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour a tous. Lors de ma présentation sur le forum je vous faisais part de mon souhait d'acquérir une california ,malheureusement après plusieurs mois de réflexion et d'essai je me suis tourné vers la maserati granturismo plus polyvalente et plus pratique (places arrière)que la california. Donc j'ai trouvé chaussure à mon pied,et quel pied...... Elle est démoniaque pour ce gabarit et quel son !!!! Voici les caractéristiques: Granturismo sport bvr de janvier 2013 Blanche Intérieur noir Logo et surpiqure des sièges blanc Pavillon alcantara Prise iPod Optique noir mat Pédalier aluminium Jantes 20 pouces noire brillant Housse de protection C'est promis la prochaine sera une ferrari!!!
  2. 1 point
  3. 1 point
    Faut que je sorte la belle, la lave et sorte le reflex.
  4. 1 point
    Très simple,faire confiance à Eric; que j estime bien plus competent que la quasi totalité du reseau officiel Français !
  5. 1 point
    T'as qu'a nous la laisser, on va te l'y emmener, nous Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux potos
  6. 1 point
    Bon je vais donc Lister les lacheurs : Rosso Scudéria ( j'en étais sur ........) ea32 ( depuis l'histoire de la photo, il se cache... ) A suivre........... Alain
  7. 1 point
    Bon c'est décidé..... après consultation, le Diagnostic est formel l'opération aura lieu le lundi 27 mai. Opération délicate ( Corde vocale ) . Le lieu : Clinique CH à ALLAUCH ( 13 ), Le Chirurgien du Lourd ( Hervé ) , pour l'instant absent , il est parti faire une cure ( de pâtes ) Jérome ( the Jedi ), soutient logistique et Spy, est du voyage.... Si vous souhaitez faire partis de LA rencontre..... Merci de vous identifier ( la visite de la clinique , est gratuite...) @+++++++++++ Alain
  8. 1 point
  9. 1 point
    Valîse prête, plein fait, papier en ordre, y'a plus qu'à ......
  10. 1 point
    Aller je vous livre mes premières impressions sur la Challenge Stradale. Tout d'abords, je dis que cette auto n'est pas à mettre entre toutes les mains et ne prétend pas être un pilote de talent . Je m'explique : Quelque peu habitué de me retrouver en situations extrèmes au volant , j'ai pris la mesure de la CS lorsque le sol est humide ou carrément mouillé . Là il n'est pas question de jouer le costaud , car tu le paiera direct avec au mieux une glisse et au pire ....... car durant ce retour j'ai eû droit à ce genre de temps et là tu te rend compte que de faire passer la puissance est risqué et que l'Asr il se déclenche direct , souvent même. Le moteur monte très vite en régime comme mes autos de course . De ce coté moteur rien à dire à première vue . Ah ce son ( comment c'est homologué ca ? ) La boite elle est bien étagée je trouve , par contre , un moment peu agréable en montant les vitesses en zone rouge c'est le trou entre les rapports qui te donne l'impression de lenteur de boite , se qui n'est qu'une impression !!! Les freins c'est tout à fait bluffant , avec du test de freinage sortie autoroute à plus de 200 et j'ai trouvé que j'avais freiné trop tôt ( le pied d'une auto de course ) Les sieges le top , la direction géniale ni dure ni molle , la position de conduite et le champ de vision parfait même avec mes 1,84 m . Le train avant hyper précis et bien posé ( pas un truc flou comme la F355 ) . Il ne faut pas mettre gaz trop tôt et bien savoir y mettre le filet de gaz pour garder l'appui et l'adhérence . Une conduite ou un Pilotage car on parle de ça avec une CS, qui s'apparente au pilotage d'un proto ou d'une Formule . Finalement lorsque je dis ne pas mettre entre toutes les mains c'est parce que celui qui n'a jamais ou peu connu de voitures typées piste ou pas fait un peu de pilotage ira gouter très vite au talus avec ce genre de matériel. Je penses que Dragon confirmera mes dires car il a eû l'occasion de taquiner les limites avec ses multiples incursions en circuit. Mon analyse reste "que" sur 1700 kms , elle risque d'évoluer au fils de sorties pilotage mais à ce jour cette Challenge Stradale est le bon choix de celui qui recherche de l'extrême , de l'exclusif , ou surtout un palliatif à la compétition . Elle me va comme un gant. Mais rassurez vous , je ne vais pas la dompter comme lors de mes courses de championnat . C'est pas le but , je serai sur la réserve en utiliserai pas tout le potentiel de la voiture . Bien vu Gerald , des plaques Francaises et pas de prèf ? bizarre ca Justement une curiosité de la réglementation .
  11. 1 point
    comparons ce qui est comparable entre la resto de la dino et celle de la testa
  12. 1 point
    Vous ne trouvé pas une ressemblance Aérodynamique avec mon Estomac........
  13. 1 point
    Pour Henry et les Autres qui aime cette auto, vu en vrai entre Geneve et Lausanne. Pascal
  14. 1 point
    Bon voyage, prenez du plaisir à partager le savoir faire d'une maison unique au monde.
  15. 1 point
    Pas bête comme idée, je vais y songer Il vaut mieux ça que... Oh là, oh là, tout doux, tout doux, calme Exode, calme
  16. 1 point
    La nature humaine est un magnifique sujet de réflexion et discussion. Mais elle reste souvent impénétrable.
  17. 1 point
    C'eut été avec le plus grand plaisir mais tu es un peu loin. Le jour ou je voudrais la passer dans le bleu qui hante mes nuits, je passerai te l'amener
  18. 1 point
    beau travail féliciatations Ou pour rester dans les ferrari, mais vous devez surement connaitre : Ferrari Testarossa
  19. 1 point
    On est en Mai ? Dis leur de te bloquer la capote ouverte... et tu leur ramèneras pour qu'il te la ferme en octobre ! Tu la joues "style F50"
  20. 1 point
    Et pourquoi ne pas changer tes guides ? Un bon rectifieur te fait ça sans soucis, dans le foulée refaire un rodage des soupapes et roule ma poule ! Je l'ai fait de nombreuses fois, c'est pas si cher et puis le rectifieur a bien souvent des adresses pour des guides soit disant introuvables, voire même il les fabrique... @+
  21. 1 point
    J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) !
  22. 1 point
    Si si, enfin, je viens de le tester sur PC, je te mets un lien géneré de facon differente:
  23. 1 point
    Seadweller m'en a fait une que j'adore. Je vous la fait partager.
  24. 1 point
    J'y retourne cette année (23, 25 & 26 Mai 2013), je t'amène si tu veux, visite des Stands, etc...Je sens que tu as besoin de te faire éclater un peu
  25. 1 point
    Voici une photo vue de la terrasse:
  26. 1 point
    Bonjour, J'ai eu la chance d'etre invité à suivre le GP de Monaco en 2005 d'une terrasse juste au desus du virage de la Rascasse, vu sur les stands. C'est un WE inoubliable. La premiere fois que j'allais voir un GP. C'est vraiment LE GP a voir: Le monde, plutot la foule, les Yatchs, 2005 la Guerres des Clones de Star War: un show de lancement à Monaco terrible, les F1,on est au milieu des voitures, ... Bref un WE plein d'étoiles Le bruit, le son, la mélodie des F1 qui ré-accélérent aprés le virage avec l'impression que le bitume va se décoller tant le sentiment de puissance est grand.
  27. 1 point
    Pour y être allé 8 ou 9 fois, je peux te dire qu'après tu ne regardes plus du tout un GP de F1 de la même façon à la télé. Entre Essai, qualif ou Course, si tu as la possibilité d'accéder aux stands, vas y sans hésiter pour les essais le jeudi : les pilotes et surtout les écuries sont plus accessibles et surtout plus cools. D'ailleurs, les techniciens Ferrari sont super sympa, malgrès l'enjeux de l'événement. Le samedi ça commence à se tendre, et le dimanche pour le GP, tu ne vois pas grand chose en fait car c'est noir de monde, quasiment impossible de voir ce qu'il se passe dans les stands, et pour les pilotes, ce n'est même pas en rêve... sauf sur la piste bien sûr, mais ça va tellement vite...que tu arrives à peine à les repérer au casque. J'ai eu la chance une année de pouvoir accéder carrément aux paddocks, et là c'est à tomber par terre, mais je n'ai pu le faire qu'une seule fois et j'en garde un sourire mémorable. Le GP de F1 de Monaco, c'est un tout : l'ambiance, le bruit, etc...